Conseils pour un achat
+13
KENZO
jean-louis
gg90
bato77
juju
mich83
Alabasse 14
calva
hamois
BALDO
Solight
cri-style
michael02700
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Conseils pour un achat
michael02700 a écrit:La S.R. , j'aime aussi , mais moins car ca fait un peu trop petit...
Plus petit gabarit oui,mais meilleur perf' j'ai roulé avec un rebel une fois et il etait derrère pas de beaucoup mais derrière
calva- Amateur
la GN de chez SUZ n'est pas mal non plus : mono increvable , petit look custom, bonnes perfs, et un compte tours que les autres citées n'ont pas ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
mich83 a écrit:la rebel n'a pas de bi-cylindre en v,
mais un bi-cylindre en ligne ..
Ca me rassure , je ne suis pas completement nul en mecanique
La G.N , ca fait comme une S.R. , un peu plus petit .
michael02700- Amateur
- Moto : Honda PCX
Dans tout les cas toute est question de gout !!!
Moi l'année derniere j'ai fais 15000Km avec ma NSR moteur 2 temps donc elle actuellement 68000Km au compteur et elle me le rend bien temps que je fais tout l'entretien dessus !!
Moi l'année derniere j'ai fais 15000Km avec ma NSR moteur 2 temps donc elle actuellement 68000Km au compteur et elle me le rend bien temps que je fais tout l'entretien dessus !!
Il y a environ 6 mois , j'avais deja regardé les annonces de 125 sur leboncoin et j'avais deja remarqué la Honda rebel, donc je vais rester sur ce choix je pense . En tout cas en fonction des annonces que je trouverais au moment de l'achat . (reste a convaincre ma femme )
Merci a tout le monde qui m'a aider et repondus a mes questions .
Merci a tout le monde qui m'a aider et repondus a mes questions .
michael02700- Amateur
bon courage et bonne recherche
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Ha la femme ces bien sa le plus compliqué, un conseil offre lui un resto tu la mais a l'aise et hop tu parle de la moto et ces good
C'est deja a moitié dans la popoche , mais pas tout de suite , c'est con il fait beau ...
michael02700- Amateur
boujou michael et les amis
- ça va te laisser plus de temps pour peaufiner ton choix
et à la r'voyure
alain
- ça va te laisser plus de temps pour peaufiner ton choix
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
nikel la rebel
j'espère que Mme comprendra qu'un couple heureux est un couple ou chacun peut vivre sa passion librement
j'espère que Mme comprendra qu'un couple heureux est un couple ou chacun peut vivre sa passion librement
Quelqu'un a t-il les dimentions surtout la largeur ? Parce que un shadow , je ne pourrais pas le rentré ...
michael02700- Amateur
Ma porte mesure un metre ...
michael02700- Amateur
- examine bien la Rebel, c'est une petite moto !
- pour information, la Vara fait 0.86 m de large aux rétroviseurs
et à la r'voyure
alain
- examine bien la Rebel, c'est une petite moto !
- pour information, la Vara fait 0.86 m de large aux rétroviseurs
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Aujourd'hui j'ai vu une shadow , elle ne rentrerait pas ... Mais j'espere qu'une rebel , si ...
michael02700- Amateur
Juste par curiosité , ca vaut quoi ca ?
http://www.leboncoin.fr/motos/451676398.htm?ca=19_s
C'est aussi beau et moins cher qu'une shadow.
http://www.leboncoin.fr/motos/451676398.htm?ca=19_s
C'est aussi beau et moins cher qu'une shadow.
michael02700- Amateur
- j'ai un problème avec ton lien l b c
et à la r'voyure
alain
- j'ai un problème avec ton lien l b c
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Il faut faire un copier coller , c'est une yamaha virago .
michael02700- Amateur
dans le genre c'est un modèle increvable et plutot valorisant.
par contre, l'annonce manque de détails... il faudrait au moins connaitre l'année et le kilométrage !
par contre, l'annonce manque de détails... il faudrait au moins connaitre l'année et le kilométrage !
pour le manque de details , oui c'est sur , mais pour l'instant , je ne vais pas en voir , puisque je viens seulement de me renseigné aupres d'une auto ecole pour le stage de 7 heures . Cela me couterait 273 euro . Par contre j'ai oublier de demander s'il y avait un examen a passé au bout de ces 7 heures .
michael02700- Amateur
- non, pas d'examen de fin de stage, tu recevras une "attestation de stage" et roule, roule... avec prudence !
et à la r'voyure
alain
- non, pas d'examen de fin de stage, tu recevras une "attestation de stage" et roule, roule... avec prudence !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
pas d'examen !
et y'a peut-etre moyen de trouver moins cher... a coté de chez moi c'est 220€ la formation: http://ecole.motokits.fr/formations.html#init_moto
et y'a peut-etre moyen de trouver moins cher... a coté de chez moi c'est 220€ la formation: http://ecole.motokits.fr/formations.html#init_moto
Effectivement , y a une sacrée difference .
Je crois que je vais faire le tour .
Je crois que je vais faire le tour .
michael02700- Amateur
Salut je vois que vous parlez du stage de 7H. Perso j'ai préféré m'acheter un bon casque plutôt que de le faire et à ce qui parait mon assureur m'a précisé qu'il m'en tiendrez pas compte si je ne le passais pas. Pour ce qui est des bleus je ferais l'innocent lors du contrôle papiers...
Pour donner mon avis, 7h pour apprendre à conduire à 200 Boules la séance. Merci mais j'ai le parking du super U le dimanche il est vide !
Pour donner mon avis, 7h pour apprendre à conduire à 200 Boules la séance. Merci mais j'ai le parking du super U le dimanche il est vide !
juju- Amateur
- Moto : virago 5AJ
Ah, et pour mon avis de novice je trouve que le virago à plus de gueule. Après niveau patate mon virago passe facilement les 100KM et péniblement les 110km. En gros je peux doubler une twingo s'en trop me faire de frayeurs .
Un collègue au boulot à un rebel à la débauche il reste derrière moi
voilà sinon les deux modèles sont des customs pas fait pour taper la bourre !
Un collègue au boulot à un rebel à la débauche il reste derrière moi
voilà sinon les deux modèles sont des customs pas fait pour taper la bourre !
juju- Amateur
- Moto : virago 5AJ
juju a écrit: mon assureur m'a précisé qu'il m'en tiendrez pas compte si je ne le passais pas. Pour ce qui est des bleus je ferais l'innocent lors du contrôle papiers...
un conseil: change d'assurance ! ils ne sont pas honnetes
car un contrat est basé sur les déclarations... pour encaisser les cotisations aucun problème... mais en cas d'accident, ils vérifient minutieusement point par point le dossier. et comme la loi exige une formation, tu ne seras évidemment pas remboursé !
en gros tu paies pour rien !
pour les bleus, ça peut éventuellement passer... mais disons qu'ils en voient tous les jours des "innocents"
Tout à fait de l'avis de Baldo sur tous les points !
C'est un peu comme si tu disais "je préfère investir dans une voiture sûre plutôt que de passer le permis" !
OK, c'est pas en 7 heures que tu sauras conduire mais au moins tu auras quelques "trucs" qui pourront peut-être un jour t'éviter l'hôpital (maneouvres d'évitement par exemple).
Quant aux "bleus", te fais pas d'illusion, même en jouant l'innocent, ils considèreront que c'est une conduite sans permis, avec toutes les conséquences, même pour ton permis voiture au niveau des points. Nul n'est censé ignorer la loi !
Et enfin pour l'assurance, c'est le jour où tu auras un pet, même non responsable, que ta compagnie se fera un plaisir de ne pas te rembourser pour fausse déclaration.
l'un dans l'autre, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle ...
C'est un peu comme si tu disais "je préfère investir dans une voiture sûre plutôt que de passer le permis" !
OK, c'est pas en 7 heures que tu sauras conduire mais au moins tu auras quelques "trucs" qui pourront peut-être un jour t'éviter l'hôpital (maneouvres d'évitement par exemple).
Quant aux "bleus", te fais pas d'illusion, même en jouant l'innocent, ils considèreront que c'est une conduite sans permis, avec toutes les conséquences, même pour ton permis voiture au niveau des points. Nul n'est censé ignorer la loi !
Et enfin pour l'assurance, c'est le jour où tu auras un pet, même non responsable, que ta compagnie se fera un plaisir de ne pas te rembourser pour fausse déclaration.
l'un dans l'autre, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle ...
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5