Diagnostic
+4
gg90
fanc16
mich83
yoxy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Diagnostic
voit avec http://www.dinogt.fr/ en précisant bien ton modèle et photo a l'appuie.
dans le domaine ce sont les meilleurs
dans le domaine ce sont les meilleurs
Alors tout d abord merci pour votre aide et vos suggestions, c est vraiment sympa de pouvoir s entre aider comme ça, ce qui permet parfois bien des économies! Donc j ai trouvé pour ma pars un moteur d occasion apparemment en bon état a 300 euros, je vais le chercher mardi et pour les autres solutions j avais trouvé aussi donc une chemise a 120 euros, 1 kit piston segment a 100 euros et une entreprise qui pouvait m installer la chemise et les finitions en fonction de mon piston pour 100 euros, cout total: 320 euros (mais cylindre en fonte et plus en alu) Qu en pensez vous? a bientôt.
yoxy- En rodage
- Moto : Kmx
c'est une solution mais le problème avec les moteurs d'occas' c'est qu'on ne sait jamais vraiment sur quoi on tombe et qu'il est difficile de vérifier le kilométrage ... sur un 2T, perso j'aurai préféré refaire l'ancien pour etre certain de repartir sur du neuf ... ceci étant, si le vendeur est honnete et que t'as du bol, tu peux tomber sur un bonne affaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2