Valise diagnostic pour magpower r-stunt
4 participants
Page 1 sur 1
Valise diagnostic pour magpower r-stunt
Bonjour à tous,
Après des recherches sur le net pour ceux qui ont une magpower, j'ai trouvé une fiche de raccordement 6 broches et OBD2 de benelli 125.
Pour l'appareil diag j'ai utilisé un boîtier LUNCH CR319.
Certes pas possible de faire fonctionner les actionneurs, mais un test déjà complet et effacement des défauts.
Après des recherches sur le net pour ceux qui ont une magpower, j'ai trouvé une fiche de raccordement 6 broches et OBD2 de benelli 125.
Pour l'appareil diag j'ai utilisé un boîtier LUNCH CR319.
Certes pas possible de faire fonctionner les actionneurs, mais un test déjà complet et effacement des défauts.
Fabien hermand- Amateur
- Moto : Magpower r-stunt V3 125
Fabien hermand- Amateur
Fabien hermand- Amateur
Fabien hermand- Amateur
Fabien hermand- Amateur
Re: Valise diagnostic pour magpower r-stunt
Salut,
5 codes erreurs,c'est beaucoup.
Et maintenant,elle fonctionne nickel ?
5 codes erreurs,c'est beaucoup.
Et maintenant,elle fonctionne nickel ?
Alors oui effectivement 5 codes erreurs..dont deux venant de moi en cherchant le quel des deux relais accessoires commandé la pompe de gavage, du coup défauts circuits ouverts sur pompe et injecteur.
Pour les autres l'ancien propriétaire avait changé batterie et régulateur/redresseur..et pour la sonde lambda et la bobine j'avais changé par rapport au comportement de la moto sans trop savoir que j'avais vu juste.
Resté plus qu'à effacer les défauts pour que le "calculateur " reparte avec les bonnes valeurs.
Après ont sera hors sujet mais kit joint couvre culasse, vis réglage culbuteurs et kit réparation pompe à eau commandé.
Restera à faire la fuite d'huile, je vais continuer mes recherches sur une base de Honda 125 et pourquoi pas benelli pour trouver les couples de serrage que je cherche désespérément.
Je ferai un essai sur route afin de voir la différence de comportement et des performances de la moto après tout ça .
Pour les autres l'ancien propriétaire avait changé batterie et régulateur/redresseur..et pour la sonde lambda et la bobine j'avais changé par rapport au comportement de la moto sans trop savoir que j'avais vu juste.
Resté plus qu'à effacer les défauts pour que le "calculateur " reparte avec les bonnes valeurs.
Après ont sera hors sujet mais kit joint couvre culasse, vis réglage culbuteurs et kit réparation pompe à eau commandé.
Restera à faire la fuite d'huile, je vais continuer mes recherches sur une base de Honda 125 et pourquoi pas benelli pour trouver les couples de serrage que je cherche désespérément.
Je ferai un essai sur route afin de voir la différence de comportement et des performances de la moto après tout ça .
Fabien hermand- Amateur
Fabien hermand- Amateur
Sympa l'idée de déposé le faisceaux.
Tu fais beaucoup de chose en même temps mais le moteur est réparer ?
PS : Sympa les calebar sur le radiateur
Tu fais beaucoup de chose en même temps mais le moteur est réparer ?
PS : Sympa les calebar sur le radiateur
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Sans filtre
Oui maintenant il tourne bien...restera la fuite des carters d'huile..mais je termine de résoudre les problèmes avant d'attaquer ça.
Vu que le faisceau du phare avait un peu cramé..j'ai déposé l'ensemble pour tout refaire.
Oui maintenant il tourne bien...restera la fuite des carters d'huile..mais je termine de résoudre les problèmes avant d'attaquer ça.
Vu que le faisceau du phare avait un peu cramé..j'ai déposé l'ensemble pour tout refaire.
Fabien hermand- Amateur
Fabien hermand- Amateur
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Elle sera plus neuve que neuve (surtout plus fiable).
lio29 a écrit:Salut,
Je lui avais promis d'en prendre soin..on verra bien ce que ça donne par la suite
Fabien hermand- Amateur