125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Valise diagnostic pour magpower r-stunt

4 participants

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  Empty Valise diagnostic pour magpower r-stunt

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 18:55

Bonjour à tous,
Après des recherches sur le net pour ceux qui ont une magpower, j'ai trouvé une fiche de raccordement 6 broches et OBD2 de benelli 125.
Pour l'appareil diag j'ai utilisé un boîtier LUNCH CR319.

Certes pas possible de faire fonctionner les actionneurs, mais un test déjà complet et effacement des défauts. Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241126
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241128
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241127
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Moto : Magpower r-stunt V3 125

Revenir en haut Aller en bas

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  Empty Re: Valise diagnostic pour magpower r-stunt

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 18:56

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241131
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241129
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241130
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  Empty Re: Valise diagnostic pour magpower r-stunt

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 18:58

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241133
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241132
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241134
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 18:59

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241135
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241137
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241136
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241135
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241137
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241136
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 19:07

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241138

Défauts effacés, elle démarre au quart de tour, plus de fumée à chaud et elle ne cale plus au ralenti ni en roulant à l'arrêt à un feu ou un stop ✌👍
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par lio29 Lun 18 Nov 2024 - 19:22

Salut,

5 codes erreurs,c'est beaucoup.
Et maintenant,elle fonctionne nickel ? think

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 20:21

Alors oui effectivement 5 codes erreurs..dont deux venant de moi en cherchant le quel des deux relais accessoires commandé la pompe de gavage, du coup défauts circuits ouverts sur pompe et injecteur.
Pour les autres l'ancien propriétaire avait changé batterie et régulateur/redresseur..et pour la sonde lambda et la bobine j'avais changé par rapport au comportement de la moto sans trop savoir que j'avais vu juste.
Resté plus qu'à effacer les défauts pour que le "calculateur " reparte avec les bonnes valeurs.
Après ont sera hors sujet mais kit joint couvre culasse, vis réglage culbuteurs et kit réparation pompe à eau commandé.
Restera à faire la fuite d'huile, je vais continuer mes recherches sur une base de Honda 125 et pourquoi pas benelli pour trouver les couples de serrage que je cherche désespérément. Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241140
Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241139
Je ferai un essai sur route afin de voir la différence de comportement et des performances de la moto après tout ça 😉.
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 20:23

Également fait la dépose du faisceau et refait toutes les masse..une bonne continuité avec une valeur à zéro de toutes les masses et une charge qui passe de 13,5v à 14v 😁Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241141
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Rocket Lun 18 Nov 2024 - 20:35

Sympa l'idée de déposé le faisceaux.
Tu fais beaucoup de chose en même temps mais le moteur est réparer ?

PS : Sympa les calebar sur le radiateur  Laughing Laughing Laughing
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 20:38

Sans filtre 🤣🤣
Oui maintenant il tourne bien...restera la fuite des carters d'huile..mais je termine de résoudre les problèmes avant d'attaquer ça.
Vu que le faisceau du phare avait un peu cramé..j'ai déposé l'ensemble pour tout refaire.
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Fabien hermand Lun 18 Nov 2024 - 21:01

Bizarre aucune vis n'a fini aux objets trouvés 🤣🤣
J'attends qu'il fasse sec pour faire l'essai routier, l'eau et les feuilles..pas top Valise diagnostic pour magpower r-stunt  20241142
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Lun 18 Nov 2024 - 21:43

boujou les amis

- si tu fais référence au couple de serrage du bouchon de vidange, à titre d'exemple celui du Varadero se serre à 25 N/m, il fait diamètre 12 et la rondelle joint est en aluminium...

petit V  à la r'voyure
alain

Valise diagnostic pour magpower r-stunt  Nomand75
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lio29 Mar 19 Nov 2024 - 17:39

Salut,

Elle sera plus neuve que neuve (surtout plus fiable).

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Fabien hermand Mar 19 Nov 2024 - 17:42

lio29 a écrit:Salut,

Elle sera plus neuve que neuve (surtout plus fiable).

Je lui avais promis d'en prendre soin..on verra bien ce que ça donne par la suite 😉
Fabien hermand
Fabien hermand
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé