Honda CB125R 2018 - Lorddavid15
+20
Pierrot55
Le d'Za
stf
pat 77
Manudk59
alek666
rider25
lechti599
Nano
Kalio
savage
BAT.
janfran
lolocomet33
Alkymedes
BALDO
Alabasse 14
Denis76
corsico
Lorddavid15
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Honda CB125R 2018 - Lorddavid15
Maxgic a écrit:J'ai pris un support sur Aliexpress à 5€ et pour l'intercom j'ai pris le BT-S3 sur ebay à 28€, ça me permet d'avoir le GPS au quotidien pour pas très cher.Lorddavid15 a écrit:J'attends juste d'avoir le support de téléphone et l'intercom pour partir vraiment sur de longues distances !!! Mais bon faut avoir les tunnes :p
Ouais j'avais vu le BT-S2 sur YouTube, un mec faisait un test et ça avait l'air top ! avec des écouteur en scratch à placer dans la casque, pour le support j'avais en vu le quad lock, mais il est super chère ... (le système pour retirer le téléphone en direct est top ! Mais 100€ avec le ponchos, la coque téléphone, et le support ça fait trop trop chère !)
J'irai jeter un œil aux supports sur aliexpress, ou j'attendrai le black friday fin novembre
Merci à toi
Lorddavid15- En rodage
savate2doigts a écrit:Lorddavid15 a écrit:
En tout cas toujours autant de plaisir à monter la belle et à faire des balades ! J'attends juste d'avoir le support de téléphone et l'intercom pour partir vraiment sur de longues distances !!! Mais bon faut avoir les tunnes :p
Support téléphone : Tu as des pochettes à Décathlon qui devraient te convenir. Perso j'ai celle là
https://www.decathlon.fr/support-smartphone-velo-id_8386311.html
Fixée sur le bras de mon rétro droit. Du coup il est vertical mais étant assis droit sur ma moto c'est parfait. Ca ne bouge pas même en roulant très vite. J'ai fait un petit trou dessous au fer à souder pour passer le câble de charge. Je la laisse à demeure. J'ai pas essayé sous forte pluie...
Tu pourras la fixer sur le cintre si tu veux l'avoir plus inclinée.
Intercom :
Si c'est juste pour le GPS tu trouveras ton bonheur sur Aliexpress Amazon ou ebay pour pas bien cher. Compte autour de 50 €.
Et à peine plus cher pour discuter avec ta passagère (80 €).
J'ai pas essayé mais certains semblent satisfaits.
Moi j'ai un truc hors de prix qui marche bien (encore heureux) de moto à moto.
Super merci à toi pour ta réponse, je vais voir sur décathlon, en attendant ça peut bien dépanner, pour l'intercom j'avais vu le test du BT-S2 qui était à 40€ et qui avait l'air vraiment pas mal
Lorddavid15- En rodage
- Moto : CB125R 2018
Lorddavid15
bravo pour ton achat belle affaire que tu as fait . J'ai aujourd’hui 5000 kms sur ma CB125R.
Avec ZZZERROO soucis le top .
a+les amis
bravo pour ton achat belle affaire que tu as fait . J'ai aujourd’hui 5000 kms sur ma CB125R.
Avec ZZZERROO soucis le top .
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
perso pour attacher le téléphone, j'ai acheté le système Tigra qui est vraiment top ( mis sur le guidon de la CB). Environ 50€ en boutique pour système + coque téléphone + protection pluie.
merci pour l'info pour sur Bt - S2 je vais regarder cela attentivement car j'en recherche un aussi
merci pour l'info pour sur Bt - S2 je vais regarder cela attentivement car j'en recherche un aussi
lud40- Amateur
- Moto : honda CB125R
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3