sonde collecteur qui ce fait la mal
3 participants
Page 1 sur 1
sonde collecteur qui ce fait la mal
Une petite mésaventure sur le retour qui était prévue aujourd'huit pour ma révision des 1000 km annuler pour trop de travail LOL?
Bon donc retour maison, hélas sur une voie rapide d'où d'un coup un bruit assourdissant comme ci l'échappement était cassé et non c'est la SONDE du collecteur qui c'est enlever ?
je l'ai remis provisoirement dessus et retour-maison.
plus possible de le serrer correctement j'ai mis un fil de fer pour le maintenir en attendant la remis par le concessionnaire LOL; BON CA TEINS FAIS UN ESSAIS SUR 30 KM C
ps: j'ai profité que j'étai sur la voie rapide pour voir ca vitesse de pointe jamais pousser pour l'instant c'était locasion , a plat WOAAH zut il y a un rupteur la moto a filet 120 km compteur tout d'un coup BOOM rupteur
pourquoi il y a pas 6 vitesses....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon donc retour maison, hélas sur une voie rapide d'où d'un coup un bruit assourdissant comme ci l'échappement était cassé et non c'est la SONDE du collecteur qui c'est enlever ?
je l'ai remis provisoirement dessus et retour-maison.
plus possible de le serrer correctement j'ai mis un fil de fer pour le maintenir en attendant la remis par le concessionnaire LOL; BON CA TEINS FAIS UN ESSAIS SUR 30 KM C
ps: j'ai profité que j'étai sur la voie rapide pour voir ca vitesse de pointe jamais pousser pour l'instant c'était locasion , a plat WOAAH zut il y a un rupteur la moto a filet 120 km compteur tout d'un coup BOOM rupteur
pourquoi il y a pas 6 vitesses....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 30 Sep 2018 - 13:40, édité 6 fois (Raison : Sujet déplacé et mise en forme du titre)
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Re: sonde collecteur qui ce fait la mal
il s'agit de la sonde lambda... pas de risques pour le moteur mais direction le concess' dès que possible !
j'ai rendez-vous samedi prochain ils vont voir ci ils peuvent réparer ou changer la pièce.BALDO a écrit:il s'agit de la sonde lambda... pas de risques pour le moteur mais direction le concess' dès que possible !
GENOS TOP80- Expert
salut les amis
- les menus problèmes peuvent arriver sur une mob neuve, la garantie est là pour ça !
- si tu atteins le rupteur sur la plus grande vitesse c'est que ta transmission est bien calculée, parcours le fofo et lis les copains qui estiment que leur 6 ème est trop longue et atteignent la vitesse maxi en 5 ème, contrairement à eux qui envisagent de mettre 1 dent de moins au PSB tu pourrais essayer un PSB avec 1 dent de plus… pour 15 € c'est
à la r'voyure
alain
- les menus problèmes peuvent arriver sur une mob neuve, la garantie est là pour ça !
- si tu atteins le rupteur sur la plus grande vitesse c'est que ta transmission est bien calculée, parcours le fofo et lis les copains qui estiment que leur 6 ème est trop longue et atteignent la vitesse maxi en 5 ème, contrairement à eux qui envisagent de mettre 1 dent de moins au PSB tu pourrais essayer un PSB avec 1 dent de plus… pour 15 € c'est
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
comme c'étais a plat et franchement vite arriver le moteur je pence qu'il peut supporter une plus grande allonge je prévoyais de mettre une dent de plus ou deux dents de moins sur la couronne après il faut que je les trouvent ..et merci de ces retoursAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
GENOS TOP80- Expert