Ma petite Hyosung Aquila 125 S
+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S
Il y a vraiment un blème avec ces nouvelles Hyosung ! Vraiment pas sérieux pour cette marque qui a fait de superbes bécanes !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
les problèmes sont résolue sur les nouvelle serie je l'espère pour toi après ci ta CC est bien reconnue pour les entretiens donc pas de souci malheureusement moi ce n'ai pas mon cas je ne compra pas qu'on puisse dire que la moto et réparé,j'ai même pas fait 40 km qu'il manquait du liquide de refroidissent.. bref a faire a suivre .Taranis a écrit:J'ai bientôt la mienne et ça fait flipper ...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
'l'assurance peut y faire quelque chose si on a pris dans son contrat l'assistance juridique.
Sinon répression des fraudes à la Préfecture
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
oui tous a fait caPapy 78 a écrit:'l'assurance peut y faire quelque chose si on a pris dans son contrat l'assistance juridique.
GENOS TOP80- Expert
commence donc par envoyer une lettre recommandée avec AR a ton vendeur decrivant les sympthomes et ses interventions avec les dates , car il est ton seul interlocuteur , il a obligation de résultat
Si ton probleme ne trouve pas de solution et qu il traine apres la garantie sans cette lettre qui indique que la panne existait depuis le début tu n'auras aucun recours car aucune preuve de la panne pendant la garantie .
Ton probleme existe depuis le départ il te faut maintenant réagir rapidement .
Si ton probleme ne trouve pas de solution et qu il traine apres la garantie sans cette lettre qui indique que la panne existait depuis le début tu n'auras aucun recours car aucune preuve de la panne pendant la garantie .
Invité- Invité
merci pat33, j'ai recontacter la CC qui va faire le nécessaire car lui aussi trouve qu'ils n'on pas fait les chose bien la CC a suivi les indications que la SIMA a donnée.pat33 a écrit:commence donc par envoyer une lettre recommandée avec AR a ton vendeur decrivant les sympthomes et ses interventions avec les dates , car il est ton seul interlocuteur , il a obligation de résultat
la solution c'est de changer ce moteur comme tu le dit le problème étais depuis le début..
j'ai une preuve de la première intervention faite part la cc .en cas ou j'ai 2 ans de garantie
GENOS TOP80- Expert
Je te souhaite bon courage c'est vraiment pénible. C'est quand même surprenant quand on connaît le recul sur cette marque.
Bstar49- Amateur
- Moto : Keeway k light
Bonjour,
Des nouvelles de la mienne depuis le changement complet du moteur.
Après avoir parcouru environ 350 km le vase d'expansion est de nouveau totalement vide... De plus, une perte d'huile dégouline du moteur... Pour un moteur neuf, décidément...
Pour ma part, j'ai activé ma protection juridique et une expertise mécanique contradictoire a été organisée et aura lieu prochainement.
A réception des conclusions des experts je vous ferai un retour.
Des nouvelles de la mienne depuis le changement complet du moteur.
Après avoir parcouru environ 350 km le vase d'expansion est de nouveau totalement vide... De plus, une perte d'huile dégouline du moteur... Pour un moteur neuf, décidément...
Pour ma part, j'ai activé ma protection juridique et une expertise mécanique contradictoire a été organisée et aura lieu prochainement.
A réception des conclusions des experts je vous ferai un retour.
Dernière édition par Chevaux au vent le Mer 20 Fév 2019 - 16:24, édité 2 fois
Chevaux au vent- Amateur
- Moto : Yamaha XSR 700
salut les amis
- bon courage à toi
à la r'voyure
alain
- bon courage à toi
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est hallucinant ! Bonne suite pour la procédure
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci Cork :-) Le Soleil en ce moment réchauffe bien les petites routes vexinoises et ça ne déplaît pas à mon Astor ;-)
Chevaux au vent- Amateur
Si ça t'intéresse, une balade dimanche vers la Roche Guyon et Villarceaux. En plus, tu pourrais nous servir de guide
cork- Membre en Or
bon courage pour la suite de ta procédure
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci Janfran :-) Maintenant je laisse les experts ausculter ma machine et statuer...
Chevaux au vent- Amateur
pas de chance j'ai eu une réponce nouveau dossier a faire après acceptation ,changement des culasses plus pompe a eau ou CHG moteur je prends la première options car le délai et plus long pour le changement du moteur et je préfère garder le bas moteur car je trouve que la boite va très bien..je croise les doigtsChevaux au vent a écrit:Merci Janfran :-) Maintenant je laisse les experts ausculter ma machine et statuer...
GENOS TOP80- Expert
Pas de chance mais je trouve bizarre qu'on te fasse choisir ! Ne serait-ce pas aux mécaniciens de définir ce qui convient le mieux pour résoudre (définitivement) le problème ?
cork- Membre en Or
tu a tout a fait raison c'est prévus avec le mécaniciens de la CC ce samedi j'ai oublier de le mentionner .
GENOS TOP80- Expert
Bonjour à tous, j'attendais d'avoir roulé un peu pour vous donner des nouvelles, si ça peut servir à d'autres...
Mon concess a contacté la Sima pour ces problèmes de vase d'expansion qui se vidait rapidement, ils lui ont répondu que tant que la moto n'avait pas passé les 3000kms il ne fallait pas s'inquiéter, la réponse ne l'a pas convaincu, pour lui passé la révision des 1000 le niveau devrait rester stable. Ma Hyosung avait 1500kms, le vase était de nouveau vide, il a donc vérifié le serrage des culasses. Depuis j'ai fais un peu plus de 500kms, le niveau n'a pas bougé du tout, il est toujours au maximum, à méditer...
Il a changé aussi l'anti parasite arrière qui apparemment était défectueux, et le week end dernier c'est la sonde avant qui a lâché, elle ne tenait pas vissée, changée sous garantie. A vérifier sur vos motos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hormis ça, elle va bien la petite Hyosung, et je prends beaucoup de plaisir à son guidon. Mon concess m'a dit, ta Hyosung c'est comme une belle femme, elle est belle, mais elle est chiante
Mon concess a contacté la Sima pour ces problèmes de vase d'expansion qui se vidait rapidement, ils lui ont répondu que tant que la moto n'avait pas passé les 3000kms il ne fallait pas s'inquiéter, la réponse ne l'a pas convaincu, pour lui passé la révision des 1000 le niveau devrait rester stable. Ma Hyosung avait 1500kms, le vase était de nouveau vide, il a donc vérifié le serrage des culasses. Depuis j'ai fais un peu plus de 500kms, le niveau n'a pas bougé du tout, il est toujours au maximum, à méditer...
Il a changé aussi l'anti parasite arrière qui apparemment était défectueux, et le week end dernier c'est la sonde avant qui a lâché, elle ne tenait pas vissée, changée sous garantie. A vérifier sur vos motos
Hormis ça, elle va bien la petite Hyosung, et je prends beaucoup de plaisir à son guidon. Mon concess m'a dit, ta Hyosung c'est comme une belle femme, elle est belle, mais elle est chiante
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
quelques problèmes de jeunesse qui seront surement résolus sur les prochains millésimes.... en attendant, heureusement que t'es tombée sur un bon concess' qui joue le jeu de la garantie
Merci a toi pour la remontée des infos , les copains qui roulent en Hyosung vont pouvoir en parler a leur vendeur s'ils rencontre les memes problemes que toi
Invité- Invité
Apparemment il y a moins de soucis sur les dernières vendues, ou alors leurs propriétaires ne se manifestent pas, je préfère pencher sur la 1ère solutionBALDO a écrit:quelques problèmes de jeunesse qui seront surement résolus sur les prochains millésimes.... en attendant, heureusement que t'es tombée sur un bon concess' qui joue le jeu de la garantie
Oui j'ai la chance d'avoir un concess à l'écoute, ll suit les deux roues de toute la famille depuis quelques années et je lui fais entièrement confiance.
De rien, c'est aussi le but d'un forum le partage d'infospat33 a écrit:Merci a toi pour la remontée des infos , les copains qui roulent en Hyosung vont pouvoir en parler a leur vendeur s'ils rencontre les memes problemes que toi
Naphie- Habitué
pour moi ,moto déposer en CC j'attend une réponse sur l'intervention a faire..la SIMA na pas de retour des propriétaires de problème sur ce model A BON .. pas vrais tous ca ou sont passer mes 2 l de refroidissement évaporer..et la belle MAYO je suis a cas particulier..
IL FAIT BEAU mais je peut pas utiliser ma moto..
GENOS TOP80- Expert
Bonjour GENOS TOP80,
J'ai essayé de vous contacter par "message privé" mais sans succès... Mes messages ne partent pas et restent bloqués dans la "boîte d'envoi"...
Rencontrant les mêmes problèmes avec cette moto je souhaiterais en parler avec vous par téléphone.
A vous lire
J'ai essayé de vous contacter par "message privé" mais sans succès... Mes messages ne partent pas et restent bloqués dans la "boîte d'envoi"...
Rencontrant les mêmes problèmes avec cette moto je souhaiterais en parler avec vous par téléphone.
A vous lire
Chevaux au vent- Amateur
C'est d'autant plus faux que je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception il y a 3 semaines en leur exposant mes problèmes et en faisant remonter le fait que c'etait récurrent sur quelques machines à ma connaissance... je n'ai eu aucune réponse et mon concess aucun coup de fil...GENOS TOP80 a écrit:pour moi ,moto déposer en CC j'attend une réponse sur l'intervention a faire..la SIMA na pas de retour des propriétaires de problème sur ce model A BON .. pas vrais tous ca ou sont passer mes 2 l de refroidissement évaporer..et la belle MAYO je suis a cas particulier..
Naphie- Habitué
salut les amis
- les MP: Chevaux au vent, tes MP sont bien partis mais ne sont pas encore ouverts par leur destinataire, tout durant ce temps ils restent dans la boîte d'envoi…
- la brêle: des problèmes de jeunesse peuvent arriver même généralisés et la garantie est faite pour ça, en revanche que le SAV ne réponde pas présent et tout simplement inadmissible
- les "pilotes": un copain va parler de ses problèmes et un autre va les minimiser, un va les accepter et un autre fonce direct chez le concess... pour exemple un copain avait écrit: ma brêle est immobilisée chez le concess mais qu'est-ce qu'elle est belle…
à la r'voyure
alain
- les MP: Chevaux au vent, tes MP sont bien partis mais ne sont pas encore ouverts par leur destinataire, tout durant ce temps ils restent dans la boîte d'envoi…
- la brêle: des problèmes de jeunesse peuvent arriver même généralisés et la garantie est faite pour ça, en revanche que le SAV ne réponde pas présent et tout simplement inadmissible
- les "pilotes": un copain va parler de ses problèmes et un autre va les minimiser, un va les accepter et un autre fonce direct chez le concess... pour exemple un copain avait écrit: ma brêle est immobilisée chez le concess mais qu'est-ce qu'elle est belle…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18