Ma petite Hyosung Aquila 125 S
+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S
j'avais vu tes photos, et je l'ai fais, mais il ne sort que du liquide bien clair, donc pas de mayonnaise à ce niveau pour l'instant, j'en ai que sur le bouchon et dans le haut du carter, par le petit hublot, l'huile reste claire.Chevaux au vent a écrit:Bonsoir :-)
De mon côté, après plus de 15 jours d'attente je récupère ma machine demain avec un moteur neuf.
Naphie tu devrais retirer le bouchon du reniflard, laisser couler ce dernier un long moment et si tu vois sortir une belle mayonnaise alors souci il y a...
Plus haut, dans ce post, tu trouveras des photos de ce reniflard en question que j'ai envoyées ;-)
A te lire
J'espère que tout va bien se passer avec ta moto et son nouveau moteur, bonnes balades!!
Naphie- Habitué
Arrête de faire flipper Naphie !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Ne t'inquiète pas, il m'en faut plus que ça, mais c'est vrai qu'en lisant les mésaventures des uns et des autres, on a vite fait de penser que notre moto va mal aussi ce qui n'est pas complètement faux pour la mienne, mais je vais la surveiller de près pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. ça fait chi... mais c'est comme ça, on va pas se tirer une balle pour autant, c'est pris en charge si souci il y a et il y a des choses plus graves.Terra39 a écrit:Arrête de faire flipper Naphie !
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
pour l instant il n'y a que la bécane de chevaux au vent qui a eue réellement un gros souci . si il ne sort pas de mayo de ta durite et qu il y en a qu un peu sur le bouchon , c'est qu'il n'y a pas de probleme
Invité- Invité
J'aimerais te croire Pat, mais ce n'est pas normal non plus de devoir rajouter du liquide de refroidissement régulièrementpat33 a écrit:pour l instant il n'y a que la bécane de chevaux au vent qui a eue réellement un gros souci . si il ne sort pas de mayo de ta durite et qu il y en a qu un peu sur le bouchon , c'est qu'il n'y a pas de probleme
Naphie- Habitué
ha non il y a la mienne qui est immobiliser en CC plus d'1 moispat33 a écrit:pour l instant il n'y a que la bécane de chevaux au vent qui a eue réellement un gros souci . si il ne sort pas de mayo de ta durite et qu il y en a qu un peu sur le bouchon , c'est qu'il n'y a pas de probleme
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Des nouvelles de ces petites Aquila ?
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
des nouvelles oui, il y a une semaine de nouvelles pièces son envoyer en CC .Enfin
GENOS TOP80- Expert
La mienne est chez le concess depuis 15 jrs, j'attends les nouvelles...
Naphie- Habitué
Eh ben !!! Pas cool tout ca !
Bon courage.
Bon courage.
yann78- Expert
Bonjour à tous.
Je suis sur le point d'acheter ce bobber pour lequel j'ai un vrai coup de coeur (d'autant que c'est le seul sur lequel mes pieds touchent parfaitement le sol ).
Mais vos aventures m'ont vraiment refroidi.
J'attends avec impatience les retours de Cheveux au vent, mais également de Naphie et Genos (bon, c'est sur que la période n'est pas idéale pour rouler, donc il va falloir attendre un peu).
Je vous souhaite bon courage en tout cas et j'espère que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Et encore merci pour le partage d'expérience.
Je suis sur le point d'acheter ce bobber pour lequel j'ai un vrai coup de coeur (d'autant que c'est le seul sur lequel mes pieds touchent parfaitement le sol ).
Mais vos aventures m'ont vraiment refroidi.
J'attends avec impatience les retours de Cheveux au vent, mais également de Naphie et Genos (bon, c'est sur que la période n'est pas idéale pour rouler, donc il va falloir attendre un peu).
Je vous souhaite bon courage en tout cas et j'espère que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Et encore merci pour le partage d'expérience.
KMA- En rodage
- Moto : Pas encore
bonjour KMA
- comme déjà demandé tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation, merci…
Alain
- comme déjà demandé tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation, merci…
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
cool ta belle ,elle ressemble a une sporster harley
collet- Habitué
- Moto : leonart 125 spider 2011
Bonjour kma la k light est aussi basse que l aquila pour avoir essayé les 2
Bstar49- Amateur
- Moto : Keeway k light
Merci pour l'info Bstar.
La Klight était mon premier coup de coeur, mais malheureusement impossible de m'en procurer en Belgique.
J'ai donc finalement craqué pour la Hyosung, que j'acheterais à un super prix début avril et pour laquelle j'ai trouvé un concess fiable à 10km de chez moi, ce qui était inespéré il y a encore quelques semaines .
Que du bonheur j'espère.
La Klight était mon premier coup de coeur, mais malheureusement impossible de m'en procurer en Belgique.
J'ai donc finalement craqué pour la Hyosung, que j'acheterais à un super prix début avril et pour laquelle j'ai trouvé un concess fiable à 10km de chez moi, ce qui était inespéré il y a encore quelques semaines .
Que du bonheur j'espère.
KMA- En rodage
- Moto : Pas encore
super y aucun doute que tu vas te faire plaisir et avoir un distributeur près de chez soi c'est rassurant
Bstar49- Amateur
- Moto : Keeway k light
hello tous le monde après une attente assez long j'ai pue récupérer ce samedi ma HYOSUNG
pour l'instant tous va bien après 80 km . le bruit du moteur a changer après leur intervention .
pour l'instant tous va bien après 80 km . le bruit du moteur a changer après leur intervention .
GENOS TOP80- Expert
C'est cool !!!! Bonne chance pour la suite !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
MERCI REBEL 125
GENOS TOP80- Expert
Contente pour toi, j'espère que tous les problèmes rencontrés ne seront plus que de mauvais souvenirs...GENOS TOP80 a écrit:hello tous le monde après une attente assez long j'ai pue récupérer ce samedi ma HYOSUNG
Bonne route!!
Moi j'ai récupéré la mienne samedi dernier, je rentre tout juste de vacances, donc pas pu rouler depuis.
Mon concess a changé l'anti parasite arrière qui était défectueux, et revu le serrage des culasses, a voir maintenant si tout va rentrer dans l'ordre...
Le beau temps annoncé pour le week end va permettre de rouler
Naphie- Habitué
On croise les doigts pour vous !
yann78- Expert
Merci Yann
Une centaine de kms aujourd'hui sans souci... et 200 de prévus demain, que c'est bon!!
Une centaine de kms aujourd'hui sans souci... et 200 de prévus demain, que c'est bon!!
Naphie- Habitué
ONT s'est foutue de moi toujours le même problème j'avais remis un complément de liquide en me disant qu'il était mal fait et bien NON cette après-midi teins je vais faire une vérification de ma moto ZEUT le vasque est de nouveau vide..!!!
de la mayo pas grand-chose mais il y en a et perte de liquide ..super le mécano du dimanche a tous et règler vous aurez plus de problèmes A OUI après seulement 200 km de nouveau en panne géniale demain je vais faire chauffer les Oreilles de la CC et .ci ça ne va pas mon assurance va sans occuper avec dédommagement..je suis dégoutté..
de la mayo pas grand-chose mais il y en a et perte de liquide ..super le mécano du dimanche a tous et règler vous aurez plus de problèmes A OUI après seulement 200 km de nouveau en panne géniale demain je vais faire chauffer les Oreilles de la CC et .ci ça ne va pas mon assurance va sans occuper avec dédommagement..je suis dégoutté..
GENOS TOP80- Expert
on ressent la colère !!! Mais je ne suis pas certain que l'assurance puisse y faire quelque chose ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
bien justement jusqu'à maintenant j'étais très concilliant 3 mois d'attente pour Rein puis 100 euros de frais de déplacement..
GENOS TOP80- Expert
J'ai bientôt la mienne et ça fait flipper ...
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18