125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme reglage 125 dt

5 participants

probleme reglage 125 dt Empty probleme reglage 125 dt

Message par niconco14 Mar 04 Sep 2018, 18:27

Bonjour a tous,
je m appelle Nicolas j habite en Normandie je suis propriétaire d une jolie 125 dt 2000 qui a 4800 kms mais voilà je vous explique mon problème j'ai eu une petite fuite au niveau du carburateur j'ai donc décidé de changer toutes les pièces nécessaires pour le bon fonctionnement vu l'année de la moto j'ai changer les durites Jeu de pointeau joint torique joint de siège de clapet lame de clapet raccord carburateur la pipe la boîte à clapet ext...seulement le boisseau et l'aiguille n'ont pas été changé un réglage des flotteurs entre 20 et 21 mm puis le réglage du carburateur

Le problème aujourd'hui c'est que une fois dans les tours la moto pétarade comme si j'avais trop ou pas assez d'essence qui arrive j'ai un gicleur d'origine 240 j'ai donc essayé un 230 mais cela ne change rien cela pourrait-il venir de la vanne? 

Merci d'avance pour vos réponses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niconco14
niconco14
En rodage
En rodage

Moto : 125 dt 2000

Revenir en haut Aller en bas

probleme reglage 125 dt Empty Re: probleme reglage 125 dt

Message par BALDO Mar 04 Sep 2018, 18:41

ça tombe bien, nous avons des pros du 2T ici !

mais avant, une petite présentation dans la rubrique dédiée serait sympa merci good

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par phifi Mar 04 Sep 2018, 23:52

Ne te fie pas à la revue technique (car il y a une erreur) et met 16/17mm en hauteur de cuve.
Attention, le réglage se fait en tordant la petite patte qui est reliée au pointeau, et surtout pas en tordant les flotteurs.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par niconco14 Mer 05 Sep 2018, 07:28

merci pour ta réponse oui c est bien ça j avais entre 16/17 mais le symptôme était déjà comme ça avec ce réglage donc c est aussi pour cela que j ai essayé entre 20/21 comme sur la revu je vais donc remettre comme a l origine mais ça ne réglera pas le problème
niconco14
niconco14
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Mer 05 Sep 2018, 08:22

bonjour voisin niconco14

- comme déjà demandé tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par niconco14 Mer 03 Oct 2018, 15:00

Bonjour
voilà j'ai tout remonter au valeur d'origine mais le problème persiste cela pourrait-il venir de la valve  d'échappement ?
niconco14
niconco14
En rodage
En rodage

Message par lolocomet33 Mer 03 Oct 2018, 15:05

C'est bien mais deux Administrateurs t’ont gentillement demandé de passer par la case présentation, tu vas finir par les mettre en colère Laughing Laughing Laughing petit V

Les présentations c'est la coutume du fofo, la bas => https://www.125attitude.com/f2-presentations
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par phifi Mer 03 Oct 2018, 15:43

Ça ne peut pas venir de ça, sauf si la valve ne bouge pas, et qu'elle est ouverte au minimum.

Est elle bien réglée, montée en position débridée, et les câbles sont ils parallèles?
Sur la revue technique il y a, encore une fois, une erreur: le câble 1 de la valve va sur l'emplacement 2 du servomoteur, et inversement pour l'autre câble.

Question bête, mais qui a son importance, est ce que tu as testé avec une autre bougie ?
phifi
phifi

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé