Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum à la recherche d'avis sur les bullit hunt et les honda cb125f. je souhaite en acheter une des deux mais je ne sais pas laquelle...
La honda est assez sympa et fiable alors que la hunt a un look d'enfer mais une fiabilité qui laisse apparemment à désirer...
Je cherche une première moto sympa, la bullit me plait mais si elle passe plus du temps chez le mécano que dans mon garage...
Du coup je voulais savoir si les bullit sont réellment fiables, et Est ce que des propriétaires de ces motos peuvent me faire un retour d'expérience (fiabilité, entretien...etc) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!! Au plaisir de vous lire
J'ai parcouru le forum à la recherche d'avis sur les bullit hunt et les honda cb125f. je souhaite en acheter une des deux mais je ne sais pas laquelle...
La honda est assez sympa et fiable alors que la hunt a un look d'enfer mais une fiabilité qui laisse apparemment à désirer...
Je cherche une première moto sympa, la bullit me plait mais si elle passe plus du temps chez le mécano que dans mon garage...
Du coup je voulais savoir si les bullit sont réellment fiables, et Est ce que des propriétaires de ces motos peuvent me faire un retour d'expérience (fiabilité, entretien...etc) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!! Au plaisir de vous lire
125moto- En rodage
- Moto : en recherche
Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?
Un retour ici https://www.125attitude.com/t11244-la-bullit-de-ademar
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
perso la Honda bien sur pour sa fiabilité et sa simplicité mais encore une fois c'est perso
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
la Honda bien sur sans hesiter
Invité- Invité
2 extrêmes opposées à mes yeux .
D'un coté une moto passion, de l'autre une moto raison.
D'un coté une moto passion, de l'autre une moto raison.
Invité- Invité
la Honda , qu'importe le modèle la réputation de fiabilité n'est pas a faire , la Bullit ? j'en ai une qui a 10 mille bornes sans aucun ennui ni de fiabilité , ni de finition , ni de perte de boulons sur la route enfin rien , quand a la passion , l'une ou l'autre , si on cherche la passion on va plutôt s'orienter sur autre chose genre Gauthier , Royal moto , Aspes etc mais on est plus dans les mêmes budgets :)
Adémar Okardepoil- Habitué
- Moto : Bullit Cooper S
salut les amis
- choisir entre l'été et l'hiver… entre le pole et l'équateur entre le feu et la glace, au risque de passer pour un pro Japonaise je vote Honda !
à la r'voyure
alain
- choisir entre l'été et l'hiver… entre le pole et l'équateur entre le feu et la glace, au risque de passer pour un pro Japonaise je vote Honda !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125