TEX (Bullit Hunt S - Belge entre Liège et Verviers)
+23
avemoi
Ukronik
BAT.
Belette83
jo 56
pat 77
Riri38
swingboy83
cork
Blue devil
gg90
Luis07
Éric le Valettois
Oreca
mac-gyver
janfran
maverick
Daniprp
Ian91
Alabasse 14
BALDO
GENOS TOP80
Tex_242
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TEX (Bullit Hunt S - Belge entre Liège et Verviers)
Bonjour à tous,
Cela fait 25 ans que je rêve de rouler en moto et suis en train de franchir le cap ENFIN!!!
Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant… père qui a bossé aux urgences et me l'a interdit alors que j'étais toujours à sa charge. Puis, la vie, les études, la maison, ...
A un peu plus de 40 ans, il est temps de franchir le cap.
J'étais à la recherche d'une occasion 125 lorsqu'un ami-voisin m'a dit qu'il lui restait une Bullit HuntS neuve à vendre.
Il me la vend à un prix qui défie toute concurrence.
Du coup, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur internet, je suis conscient des faiblesses de la machine… mais pour faire mes premières armes, ça suffira et j'aime bien son look.
Mes préférences vont à la marque , je roule en Civic X, ma femme aussi. Donc pas impossible que je change de moto dans les mois, années à venir mais ça, c'est une autre histoire, j'en suis encore loin.
Formation prévue à Fédémot dans quelques jours : http://www.fedemot.be/ histoire de ne pas se lancer sans un minimum de conseil avisés.
Ce rêve est partagé avec ma moitié qui est orientée Dax, Monkey, … pas impossible que la famille 2 roues s'agrandisse dans un futur plus ou moins proche si la sauce prend.
J'habite entre Liège et Verviers en Belgique.
La moto n'est pas encore immatriculée.
J'ai fait mettre des pneus de meilleure qualité et un pare carter.
Reste à acheter un équipement correct et en avant les balades avant que les routes soient salées… ce qui est tout à fait incompatible avec la Bullit qui le vivrait très très mal.
Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant.
Y a plus qu'à > .
Tex
---
Cela fait 25 ans que je rêve de rouler en moto et suis en train de franchir le cap ENFIN!!!
Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant… père qui a bossé aux urgences et me l'a interdit alors que j'étais toujours à sa charge. Puis, la vie, les études, la maison, ...
A un peu plus de 40 ans, il est temps de franchir le cap.
J'étais à la recherche d'une occasion 125 lorsqu'un ami-voisin m'a dit qu'il lui restait une Bullit HuntS neuve à vendre.
Il me la vend à un prix qui défie toute concurrence.
Du coup, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur internet, je suis conscient des faiblesses de la machine… mais pour faire mes premières armes, ça suffira et j'aime bien son look.
Mes préférences vont à la marque , je roule en Civic X, ma femme aussi. Donc pas impossible que je change de moto dans les mois, années à venir mais ça, c'est une autre histoire, j'en suis encore loin.
Formation prévue à Fédémot dans quelques jours : http://www.fedemot.be/ histoire de ne pas se lancer sans un minimum de conseil avisés.
Ce rêve est partagé avec ma moitié qui est orientée Dax, Monkey, … pas impossible que la famille 2 roues s'agrandisse dans un futur plus ou moins proche si la sauce prend.
J'habite entre Liège et Verviers en Belgique.
La moto n'est pas encore immatriculée.
J'ai fait mettre des pneus de meilleure qualité et un pare carter.
Reste à acheter un équipement correct et en avant les balades avant que les routes soient salées… ce qui est tout à fait incompatible avec la Bullit qui le vivrait très très mal.
Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant.
Y a plus qu'à > .
Tex
---
Tex_242- En rodage
- Moto : Bullit
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Re: TEX (Bullit Hunt S - Belge entre Liège et Verviers)
boujou Tex_242 et les amis (e)
- bienvenu voisin sur 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta mob, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking" ! on est presque aussi impatient que toi...
à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin sur 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta mob, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking" ! on est presque aussi impatient que toi...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue. Je suis comme toi, j’ai attendu (trop) longtemps pour m’insérer dans le circuit 2 roues.
Je profite de chaque seconde depuis que je roule en
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Alain, je pensais attendre de l'avoir dans mon garage mais vais m'empresser de poster les deux photos en ma possession et je ne manquerai pas d'en ajouter et de donner mes premières impressions le moment venu.
Coucou Ian91, je trouve la CB125R superbe.
Merci aux autres pour les mots de bienvenue.
Le Forum (ainsi que des ponts vers le Forum des Mash avec qui elle partage beaucoup) m'a déjà permis d'en apprendre beaucoup sur les qualités et aussi - eh oui - défautS de ma future bécane qui je l'espère m'apportera beaucoup de plaisir.
Coucou Ian91, je trouve la CB125R superbe.
Merci aux autres pour les mots de bienvenue.
Le Forum (ainsi que des ponts vers le Forum des Mash avec qui elle partage beaucoup) m'a déjà permis d'en apprendre beaucoup sur les qualités et aussi - eh oui - défautS de ma future bécane qui je l'espère m'apportera beaucoup de plaisir.
Tex_242- En rodage
Bienvenue dans le monde des 125iste
Invité- Invité
Daniprp- Expert
- Moto : CB 500 X
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Tex,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Merci pour tous vos messages de bienvenue.
Achats du Week-end : Chaussures, veste, gants et casque.
Le choix du casque a été fastidieux. Mettre, enlever, remettre, réessayer, trop cher, trop voyant, pas assez, trop grand, trop petit, lunettes difficiles à mettre, … pour au final acheter un HJC Intégral FG-ST (pour ceux à qui ça parle) chez Moto Kaiser, un énoooorme concessionnaire situé à Gouvy. Les conseils des vendeurs furent précieux et très pro. Merci à eux.
Je ne devrais profiter de la moto enfin immatriculée que dans une grosse quinzaine de jours après mes congés pour la rentrée de septembre.
L'attente est longue.
Achats du Week-end : Chaussures, veste, gants et casque.
Le choix du casque a été fastidieux. Mettre, enlever, remettre, réessayer, trop cher, trop voyant, pas assez, trop grand, trop petit, lunettes difficiles à mettre, … pour au final acheter un HJC Intégral FG-ST (pour ceux à qui ça parle) chez Moto Kaiser, un énoooorme concessionnaire situé à Gouvy. Les conseils des vendeurs furent précieux et très pro. Merci à eux.
Je ne devrais profiter de la moto enfin immatriculée que dans une grosse quinzaine de jours après mes congés pour la rentrée de septembre.
L'attente est longue.
Tex_242- En rodage
Cool, j'ai le même casque 5 étoiles au test sharp
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Chouette, merci pour l'info.
Je l'ignorais, ça confirme mon impression sur les conseils reçus là-bas .
Je l'ignorais, ça confirme mon impression sur les conseils reçus là-bas .
Tex_242- En rodage
swingboy83- Amateur
- Moto : Honda 125 xls et actuellement 650 Freewind
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
bienvenue sur le forum , bonnes balades avec ta becane
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2