Mash Falcone
+14
lio29
KTMiste
penthagruel
Pascal 77
Lorenzazoo
KENZO
BALDO
Terra39
BAT.
janfran
Alabasse 14
mag77
savage
pyc2025
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mash Falcone
Salut,KTMiste a écrit:Elle est très sympa cette Mash, fortement inspiré de la Ducati mais s'inspirer des plus grand n'est pas toujours une mauvaise chose... La preuve.
À voir ce qu'elle vaut en vieillissant
Pas grand monde autour de cette moto.
A+LIO
lio29- Staff
Mash a beaucoup progressé sur la fiabilité de ses machines, donc elle mérite d'avoir sa chance cette petite. Après, on voit bien que la marque est Française: on copie, on réagit, mais niveau innovations personnelles, c'est très pauvre.
Mais ça reste des motos que je trouve vraiment très attachantes.
Mais ça reste des motos que je trouve vraiment très attachantes.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Tres sympa cette nouvelle Mash Et bien équipée avec une fourche inversée, un phare à led, un ABS ....
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut,
En fait, le vrai problème (à mon avis), c'est les concepts salons présentés 2 ans avant puis plus de news, puis pouf, la moto est dispo comme ça.
Les moyens en coms' ne sont pas les mêmes mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
A+LIO
En fait, le vrai problème (à mon avis), c'est les concepts salons présentés 2 ans avant puis plus de news, puis pouf, la moto est dispo comme ça.
Les moyens en coms' ne sont pas les mêmes mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
A+LIO
Cette Mash est sortie depuis un moment, mais je pense que Mash commence à subir une concurrence féroce sur le segments des 125 rétro entrée de gamme !
Entre ça et une fiabilité des premiers modèles catastrophique...Les clients ont fuit...
Entre ça et une fiabilité des premiers modèles catastrophique...Les clients ont fuit...
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
phifi a écrit:
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2