Falcone Mash
+2
Alabasse 14
trilok
6 participants
Page 1 sur 1
Falcone Mash
D'après les messages lus ici il n'y a pas un grand engouement pour la Mash Falcone portant très réussie esthetiqueme connaissez vous les raisons de cette absence de réaction à propos de cette jolie 125 vintage ?
La qualité Mash discutable ?
Cordialement
La qualité Mash discutable ?
Cordialement
trilok- En rodage
- Moto : orcal sirio
Re: Falcone Mash
boujou les amis
- non ! je ne connais pas la raison mais j'en ai une vague idée alors que tous les copains connaissent ma façon de faire les choix de critères de sélection...
à la r'voyure
alain
- non ! je ne connais pas la raison mais j'en ai une vague idée alors que tous les copains connaissent ma façon de faire les choix de critères de sélection...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonjour
ce modèle n'est d'ailleurs pas reconduit par Mash, il ne figure plus sur leur site officiel qui ne propose plus en 125 que la seventy (mono "air" / 11 ch), la black seven (mono "eau" / 15 ch) et la xride (mono "eau" / 15 ch)
ce modèle n'est d'ailleurs pas reconduit par Mash, il ne figure plus sur leur site officiel qui ne propose plus en 125 que la seventy (mono "air" / 11 ch), la black seven (mono "eau" / 15 ch) et la xride (mono "eau" / 15 ch)
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
la Mash Falcone est effectivement très réussie esthétiquement
hélas, le look ne fait pas tout et pour trop de copains, nous avons vu beaucoup de rêves se transformer en galère... il y a la qualité Mash qui n'est pas encore à la hauteur de ce que l'on est en droit d’attendre et le SAV de la DIP qui laisse trop souvent les clients en difficulté
hélas, le look ne fait pas tout et pour trop de copains, nous avons vu beaucoup de rêves se transformer en galère... il y a la qualité Mash qui n'est pas encore à la hauteur de ce que l'on est en droit d’attendre et le SAV de la DIP qui laisse trop souvent les clients en difficulté
Mash est importé par la Sima, pas par la DIP.
La Falcone est sortie aussi vite du catalogue Mash qu'elle y est entrée, ce qui veut dire que la disponibilité des pièces ne va pas durer très longtemps car je doute qu'il y ait eu plus de 200 de ces motos vendues en France.
Il est donc prudent d'éviter l'achat de ce modèle.
La Falcone est sortie aussi vite du catalogue Mash qu'elle y est entrée, ce qui veut dire que la disponibilité des pièces ne va pas durer très longtemps car je doute qu'il y ait eu plus de 200 de ces motos vendues en France.
Il est donc prudent d'éviter l'achat de ce modèle.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit: Mash est importé par la Sima, pas par la DIP.
exact oui, je me suis emmêlé les pinceaux... merci d'avoir rectifié
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021