problème fuite fourche avant!!
+2
Doumé
mag77
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème fuite fourche avant!!
savate2doigts a écrit:https://www.magmoto.com/12672-les-huiles-de-fourche-les-huiles-de-fourche
A priori c'est du 10W comme le suggérait Golo et la photo que tu as mise.
L'importateur tient à ce que sa bécane ai bonne presse. A ta place je le contacterai pour lui demander les infos, tu peux même lui glisser que tu es sur des forums motos et que tu voudrais pas dire de bêtises dans le tuto que tu es en train de préparer !
c'est sur ce site que je vais pour mes pièces.....
ensuite j'avais penser comme toi, contacté l'importateur pour avoir plus d'info.... merci
mag77- Expert
Message envoyez à l'importateur sur le site magpower...
je lui ai demander si il pouvais me faire parvenir le livret d'entretien et la quantité d'huile de fourche..... plus qu'a attendre....
je lui ai demander si il pouvais me faire parvenir le livret d'entretien et la quantité d'huile de fourche..... plus qu'a attendre....
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Réponse rapide..
Bonjour,
Effectivement elle a un gros gabarie pour une 125 cm3 Beaucoup de gens ont du mal à croire que c'est une 125 cm3.
Il n'existe pas de revue technique pour la Magpower,
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement technique, demandez Stéphane .
Pour la quantité d'huile dans chaque tube de fourche , elle est de 250ml en 10W
Stéphane
Bonjour,
Effectivement elle a un gros gabarie pour une 125 cm3 Beaucoup de gens ont du mal à croire que c'est une 125 cm3.
Il n'existe pas de revue technique pour la Magpower,
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement technique, demandez Stéphane .
Pour la quantité d'huile dans chaque tube de fourche , elle est de 250ml en 10W
Stéphane
mag77- Expert
Rapide la réponse
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
En effet très réactif le SAV, bravo.
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Yes rapide et en plus écrit gros
Pas de revue technique , çà c'est certain
Mais le manuel du conducteur doit être fournis avec la machine et en français en plus !! Tu l'as ??
Invité- Invité
oui réponse rapide, j'avais demander revue technique ou livret d'entretien.....goloyeu38 a écrit:
Yes rapide et en plus écrit gros
Pas de revue technique , çà c'est certain
Mais le manuel du conducteur doit être fournis avec la machine et en français en plus !! Tu l'as ??
j'ai aucun papier ou manuel, celui qui ma là vendu n'avais pas les papier non plus....
je verrais par la suite ci il peuvent m'envoyez quel que chose....
Mais bon j'ai la réponse pour l'huile de fourche...
mag77- Expert
Il dit pas si c'est normal que les spi fuient déjà ?
pour le manuel conducteur
savate2doigts- Expert
Pas de problème pour se procurer les joints spis de fourche ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
je lui ai indiquer comme quoi j'avais trouvé un circlips cassé au fond, mais il ne m'en a pas parlé!!!!!savate2doigts a écrit:Il dit pas si c'est normal que les spi fuient déjà ?
pour les joins spy je vais allé chez un conses moto... car il n'ont pas sur leur site....
mag77- Expert
Un concessionnaire moto ne pourra pas faire grand chose si il n'a pas de référence.
Mesure ton spi et note bien le tout: diamètre externe, diamètre interne, épaisseur, simple ou double lèvre (logiquement double).
Car si le concessionnaire ne peut rien pour toi tu pourras trouver du "générique" ici https://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.php
Mesure ton spi et note bien le tout: diamètre externe, diamètre interne, épaisseur, simple ou double lèvre (logiquement double).
Car si le concessionnaire ne peut rien pour toi tu pourras trouver du "générique" ici https://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.php
ce soir en rentrant du travail, 18h j'ai renvoyez un mail au sujet du manuel de l'utilisateur...
envoyez a 18h30 réponse a 18h36......
Bonjour,
Pardonnez moi mais je pense que l'on sait mal compris, il n'existe pas de revue technique à disposition des particuliers mais il existe bien un manuel d'utilisateur et un carnet d'entretien, en Français bien entendu, ces deux livres doivent vous êtres remis par votre concessionnaire, les voici en version PDF
Vous retrouverez toutes les pièces détachées, accessoires, entretien huile etc sur magmoto.com voici le lien direct:
personnellement rien à dire sur les réponses...
envoyez a 18h30 réponse a 18h36......
Bonjour,
Pardonnez moi mais je pense que l'on sait mal compris, il n'existe pas de revue technique à disposition des particuliers mais il existe bien un manuel d'utilisateur et un carnet d'entretien, en Français bien entendu, ces deux livres doivent vous êtres remis par votre concessionnaire, les voici en version PDF
Vous retrouverez toutes les pièces détachées, accessoires, entretien huile etc sur magmoto.com voici le lien direct:
personnellement rien à dire sur les réponses...
mag77- Expert
savate2doigts- Expert
Effectivement, il n'y a rien à dire !!
Par contre sur les vues éclatées ils ne présentent pas la fourche démontée, donc aucune référence pour les spis et le clips.
https://www.magmoto.com/3463-fourche-roue-avant-r-stunt-125-v1-pieces-detachees-en-vue-eclatee-magmoto-fourche-roue-avant
Par contre sur les vues éclatées ils ne présentent pas la fourche démontée, donc aucune référence pour les spis et le clips.
https://www.magmoto.com/3463-fourche-roue-avant-r-stunt-125-v1-pieces-detachees-en-vue-eclatee-magmoto-fourche-roue-avant
j'avais regarder il n'y a que le spis de moyeux de roue.... rien en détail.... juste le tube fourche complet a 119€
sur le manuel d'utilisation, pour les pignons il marque: 11T avant et 55T arrière, le T correspond a quoi!!!
car a la bas c'est un 14 dents......
sur le manuel d'utilisation, pour les pignons il marque: 11T avant et 55T arrière, le T correspond a quoi!!!
car a la bas c'est un 14 dents......
mag77- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2