panne de démarrage sur honda rebel
+9
corsica51
Dioxine
gg90
jimyxlr
Stephan Ar CG
lolocomet33
Alabasse 14
Bot18
didier 27
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: panne de démarrage sur honda rebel
Peut être un dysfonctionnement au niveau du contacteur de béquille.
Al66- Passionné
Il y a un interrupteur au levier d'embrayage ?
Essayes de démarrer en embrayant...
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Gandalf51 a écrit:Il y a un interrupteur au levier d'embrayage ?
En embrayant ou en débrayant ? Gandalf , par ce que du moment que le moteur est à l'arret et qu'une vitesse est enclanchée , poignée de débrayage non utilisée le démarreur ne tourne pas . peut être que ce contacteur est en défaut ... Il faut également couper les feux quand çà déconne au démarrage .. C'est tres ennuyeux ces pannes intermitentes ..
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Ce type de problème est récurrent je crois que ça serait sympa de faire un protocole de dépannage pour ce genre de panne, car malgré toutes les bonnes volontés les conseils partent dans tous les sens et ça ça ne peut que perturber un dépannage...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Comme tu dis terra ce serait pas mal .
Ce tanto je suis parti 2heures pour refaire un essai . 2 ou trois fois j'ai redémarré sans problème et puis une autre fois mer...... et devant mon portail pareil , oui non oui non c'est agaçant de ne pas savoir pourquoi par moment pfuitttttt plus de démareur , j'ai du pourtant au point mort sans béquille débrayer pour de nouveau avoir le démarreur qui enclanche !!! peut être que le contacteur qui empèche de démarrer quand une vitesse est passée , ne se neutralise pas à tout les coups quand le voyant point mort est allumé .
J'aimerai beaucoup qu'on me dise comment supprimer ce problème et je viendrai ouvrir un sujet pour la résolution de la panne .
Ce tanto je suis parti 2heures pour refaire un essai . 2 ou trois fois j'ai redémarré sans problème et puis une autre fois mer...... et devant mon portail pareil , oui non oui non c'est agaçant de ne pas savoir pourquoi par moment pfuitttttt plus de démareur , j'ai du pourtant au point mort sans béquille débrayer pour de nouveau avoir le démarreur qui enclanche !!! peut être que le contacteur qui empèche de démarrer quand une vitesse est passée , ne se neutralise pas à tout les coups quand le voyant point mort est allumé .
J'aimerai beaucoup qu'on me dise comment supprimer ce problème et je viendrai ouvrir un sujet pour la résolution de la panne .
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
salut les amis
- et si cette panne fugitive venait d'ailleurs, le poussoir… un fil du toron de direction coupé... le relais… une connexion…
à la r'voyure
alain
- et si cette panne fugitive venait d'ailleurs, le poussoir… un fil du toron de direction coupé... le relais… une connexion…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2