125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PANNE SUR REBEL

+2
Hoaxman
al caponne
6 participants

PANNE SUR REBEL Empty PANNE SUR REBEL

Message par al caponne Dim 30 Sep 2018 - 11:05

SALUT A TOUS

je reviens , car panne depuis une semaine ma Rebel est chez le mécanos ( suis dégouter)

j'ai fait 500m le lendemain ou l'ancien proprio me la amener

elle a démarrer nickel , caler et impossible a re démarrer
cela est dus a quoi d'apres vous

enfin elle a démarrer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cale tout de suite des que je veux accélérer , et ne tient pas le ralentis

je précise elle avait encore de l'essence
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison

Revenir en haut Aller en bas

PANNE SUR REBEL Empty Re: PANNE SUR REBEL

Message par Hoaxman Dim 30 Sep 2018 - 11:58

Salut,
essaie d'en donner un peu plus pour t'aider. Un petit historique?
Dans un même temps tu dis que ta bécane est chez le mécano...
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992

Message par Le d'Za Dim 30 Sep 2018 - 12:03

toujours ce foutu contacteur de secours....ou mettre du dégrippant dans le commodo.
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Moto : daystar 125

Message par Alabasse 14 Dim 30 Sep 2018 - 13:50

boujou les amis

- euh ! si la brêle démarre je pencherais plus pour un problème de carburation, un contrôle du starter ou un réglage de richesse serait à essayer 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Le d'Za Dim 30 Sep 2018 - 14:57

oui si elle démarre c'est plutôt ses essais a faire.
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Message par GENOS TOP80 Dim 30 Sep 2018 - 17:24

carburateur encrasser peut etre bof
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber

Message par al caponne Dim 30 Sep 2018 - 17:52

merci a tous pour vos réponse , que le carbus a etait nettoyer par l'ancien propriétaire j'etait présent

que si elle est chez le mécanos c'est que j'ai pas put faire autrement que de la faire transporter chez lui ( car pas trop de connaissance en carburation et mécanique )

je ne voudrait pas me faire avoir par le mécanos ( voila pourquoi ma questions ) car je viens de déménager et connait pas du tout
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison

Message par HankBruce Dim 30 Sep 2018 - 18:36

La mienne fait souvent çà , j'appuie sur le bonton de démarreur , rien pendant 1 ou secondes pui çà démarre , comme si le contacteur avait un faux contact . Essaie en la poussant ..
Le d''za parle  de contacteur de secours .. ptète ben çà mais comme je ne sais pas si il en existe un je suppose qu'il a raison et je vais d'ailleurs coller du nettoyant contact  dans le contacteur  .
HB

Dernière édition par HankBruce le Dim 30 Sep 2018 - 18:45, édité 1 fois
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu

Message par Alabasse 14 Dim 30 Sep 2018 - 18:41

salut les amis

- il me semble avoir lu que la brêle démarrait et si les carbus ont été nettoyés par l'ancien propriétaire, sans mettre en cause se compétences il faut piocher de ce côté pour faire des bons réglages, chose impossible en 500 m

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par al caponne Dim 30 Sep 2018 - 18:58

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- il me semble avoir lu que la brêle démarrait et si les carbus ont été nettoyés par l'ancien propriétaire, sans mettre en cause se compétences il faut piocher de ce côté pour faire des bons réglages, chose impossible en 500 m

petit V   à la r'voyure
alain

ok merci alabasse , je verrai car comme dit dans ma question ma becane et chez le mécanos ( donc j'espere que il vas trouver et que j'aurait plus de soucis par la suite ) car pas envie de me faire avoir

car c'est mon véhicule principal
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Message par Le d'Za Dim 30 Sep 2018 - 19:22

Alors
Tu n'as qu'un carbu sur ton réveil...
Source de panne. Allumage.. vérifie si tu as une étincelle sur ta bougie./ 2 fait tourner ton démarreur essence fermée et sans starter,en ce moment sur une Honda t'en as pas besoin/, attention tu ne touche a rien tu fais juste tourner / si rien ne se passe il va falloir que tu te penche de près sur ton carbu et ouvrir un peu ta richesse de mémoire il faut 1 tour 3/4, c'est dire
Tu serre a fond ta vis de richesse sans forcer et tu redessere de ce réglage tu refais l'essai pense a réouvrir l'essence. Je peux t'envoyer le schéma du carbu, mais commence par l'allumage
..
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Message par al caponne Dim 30 Sep 2018 - 19:36

Le d'Za a écrit:Alors
Tu n'as qu'un carbu sur ton réveil...
Source de panne. Allumage.. vérifie si tu as une étincelle sur ta bougie./ 2 fait tourner ton démarreur essence fermée et sans starter,en ce moment sur une Honda t'en as pas besoin/, attention tu ne touche a rien tu fais juste tourner / si rien ne se passe il va falloir que tu te penche de près sur ton carbu et ouvrir un peu ta richesse de mémoire il faut 1 tour 3/4, c'est dire
Tu serre a fond ta vis de richesse sans forcer et tu redessere de ce réglage tu refais l'essai pense a réouvrir l'essence. Je peux t'envoyer le schéma du carbu, mais commence par l'allumage
..

salut merci , si tu as j'aimerai bien le schéma du carbus
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé