Pouf passager !
+4
Alabasse 14
miguel66
Dimitri59
Sylviane
8 participants
Page 1 sur 1
Pouf passager !
coucou les pros , j'ai retiré le "pouf" passager sur ma DD , je trouve que c'est plus sympa sans et de toute façon je roule seule sur ma cacahuète et comment faire maintenant ,pour cacher les endroits Bofs sur le garde-boue ? vous avez une idée ? je pensais à un porte-bagage discret ! mais pas donné sur le NET ?
Re: Pouf passager !
Bonjour Sylviane,
Tu as plusieurs solutions...
-mettre un solo rack comme ici : https://www.125attitude.com/t7961-mon-aquila-de-2007
-tout couper à la disqueuse pour faire un bobber
- mastiquer les trous, poncer et repeindre ... ça peut paraître compliqué mais pas tant que ça et le coût de revient est ridicule...
- plus tout ce à quoi je ne pense pas ...
-mettre un solo rack comme ici : https://www.125attitude.com/t7961-mon-aquila-de-2007
- mastiquer les trous, poncer et repeindre ... ça peut paraître compliqué mais pas tant que ça et le coût de revient est ridicule...
Dimitri59- Amateur
- Moto : Hyosung aquila 125
Hello moi je ne vois que mastic et retouche peinture peut être un autre membre aura une autre solution à+
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
miguel66- En rodage
- Moto : hyosung 125 gtr
boujou les amis (e)
- perso, c'est plutôt un petit porte bagage chromé en harmonie avec les chromes d'un custom et surtout avec une possibilité de retour en arrière en 2 min en cas de besoin ou revente
à la r'voyure
alain
- perso, c'est plutôt un petit porte bagage chromé en harmonie avec les chromes d'un custom et surtout avec une possibilité de retour en arrière en 2 min en cas de besoin ou revente
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
OK OK .... mais PTDR ... vous êtes bien des mecs couper , poncer ,mastiquer hihihi ... meuhhhh Non , j' aime bien son par-boue en traîne , je suis une fille moi je vais chercher un petit porte-bagage alors , c'était ma première idée ;-) mais merci quand-même ! à bientôt
Sylviane- En rodage
- Moto : Daelim Daystar 125
Dimitri59 a écrit:Bonjour Sylviane,
ahhh oui voilà c'est ça que j'aimerais , un solo rack , et est-ce que tu penses qu'il soit adaptable sur ma Daystar ????? merci cette aquila lui ressemble trop , on dirait le même moule , à quelque chose près ! très belle !
Sylviane- En rodage
salut les amis (e)
- si tu as des amis/connaissances parmi des bricoleurs, c'est assez facile à faire en "home made" une chute de feuille d'alu... 1 < 2 limes et 1 < 2 paquets de clopes et roule à donf !
à la r'voyure
alain
- si tu as des amis/connaissances parmi des bricoleurs, c'est assez facile à faire en "home made" une chute de feuille d'alu... 1 < 2 limes et 1 < 2 paquets de clopes et roule à donf !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
au vue du travail pour avoir un truc bien et des complications, je te conseille de remettre le pouf c'est pas vilain et ça peut servir, crois en mon expérience.
au vue du travail pour avoir un truc bien et des complications, je te conseille de remettre le pouf c'est pas vilain et ça peut servir, crois en mon expérience.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Une solution , remettre le pouf çà cache super bien
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
superbe !!!
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Salut !!!!
J'avais raté ce post, j'avais l'intention éventuellement de pouvoir filer un ptit coup de main ou un lien pour trouver un solo rack.... mais j'arrive trop tard !!!
Mais je constate que tu t'es débrouillé très bien toute seule
Nickel le résultat sur ta Daystar avec son solo rack !!!
J'avais raté ce post, j'avais l'intention éventuellement de pouvoir filer un ptit coup de main ou un lien pour trouver un solo rack.... mais j'arrive trop tard !!!
Mais je constate que tu t'es débrouillé très bien toute seule
Nickel le résultat sur ta Daystar avec son solo rack !!!
Invité- Invité
salut les amis
- et bien voilà… simplicité… efficacité… et la possibilité de retour en arrière en 5 min =
à la r'voyure
alain
- et bien voilà… simplicité… efficacité… et la possibilité de retour en arrière en 5 min =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Sylviane- En rodage