siege passager hyosung aquila GV 125
4 participants
Page 1 sur 1
siege passager hyosung aquila GV 125
Salut les gars,
Voila mon épouse se plaint quand on fait de longue balade de l'inconfort de sa selle en fait trop dur mais surtout pas assez large .Que me conseillez vous?est il possible d adapter sur cette bécane un autre siège d'une autre marque si oui lequel?
j'avais pensé racheter une selle d'occasion et essayer de la modifier avec des autres mousses car je n'aie pas envie de travailler sur la selle d’origine elle est comme neuve
Est ce qu'un de vous a une idée?
merci
Voila mon épouse se plaint quand on fait de longue balade de l'inconfort de sa selle en fait trop dur mais surtout pas assez large .Que me conseillez vous?est il possible d adapter sur cette bécane un autre siège d'une autre marque si oui lequel?
j'avais pensé racheter une selle d'occasion et essayer de la modifier avec des autres mousses car je n'aie pas envie de travailler sur la selle d’origine elle est comme neuve
Est ce qu'un de vous a une idée?
merci
jospin- Amateur
- Moto : hyosung aquila GV125
Re: siege passager hyosung aquila GV 125
Et rajouter un coussin de selle ne serait-il pas plus simple ?
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
S L C (e)
- tu pourrais essayer de déposer la selle existante puis d'en refaire une avec une armature de la mousse et du skaï, je n'en ai jamais vu chez les accessoiriste sauf des poufs de décoration, une autre piste serait de te renseigner chez un récupérateur, voir marc moto pièces à st Aubin sur mer dans le Calvados (14)
à la r'voyure
alain
- tu pourrais essayer de déposer la selle existante puis d'en refaire une avec une armature de la mousse et du skaï, je n'en ai jamais vu chez les accessoiriste sauf des poufs de décoration, une autre piste serait de te renseigner chez un récupérateur, voir marc moto pièces à st Aubin sur mer dans le Calvados (14)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
l'ideal serait de trouver en occas un fond de selle de ma moto et aller voir un sellier
jospin- Amateur
salut les amis
- l'avantage du "fait à la maison" c'est que tu peux faire exactement ce que tu souhaites quitte à revenir plusieurs fois dessus après essais
à la r'voyure
alain
- l'avantage du "fait à la maison" c'est que tu peux faire exactement ce que tu souhaites quitte à revenir plusieurs fois dessus après essais
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
salut alain,une mousse qu'on peu poncer afin de donner sa forme c'est en quelle matiere
jospin- Amateur
boujou les amis
- je ne connais pas de mousse qui se ponce, en revanche il faudrait de la mousse dense qui se taille soit au fil chaud soit au couteau, à essayer aussi une base en mousse ferme recouverte de mousse plus souple avant le recouvrement...
à la r'voyure
alain
- je ne connais pas de mousse qui se ponce, en revanche il faudrait de la mousse dense qui se taille soit au fil chaud soit au couteau, à essayer aussi une base en mousse ferme recouverte de mousse plus souple avant le recouvrement...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
d'autant plus qu'il y a un sellier sur le forum ... d’ailleurs a ce propos ou est il passé ???jospin a écrit:l'ideal serait de trouver en occas un fond de selle de ma moto et aller voir un sellier
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650