Tension Chaîne
+5
Stephan Ar CG
Bruno83
mag77
Alabasse 14
RomMall
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tension Chaîne
salut les amis
avec goloyeu 38 la tension est à régler selon les dispositions du "manuel du conducteur" en évitant les élucubrations lues sur certains fofos du genre "monter à 2 sur la bécane avant de régler" (véridique) = sur mes 2 brêles c'est béquille latérale
à la r'voyure
alain
avec goloyeu 38 la tension est à régler selon les dispositions du "manuel du conducteur" en évitant les élucubrations lues sur certains fofos du genre "monter à 2 sur la bécane avant de régler" (véridique) = sur mes 2 brêles c'est béquille latérale
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
il faut que tout se mette en place. la graisser ne peut que lui faire du bien mais pour la tension tu peux attendre la fin du rodage et sa première révision.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
merci je m'en doutais, j'avais essayé sur le central et quand je les reposais la chaine étais tendu plus de jeumag77 a écrit:je là tend roue arrière posé, car avec l'effet du poids cela peux là tendre un peux plus....
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
- naïf, je suis toujours surpris qu'on refuse de suivre pas les précos du constructeur
à la r'voyure
alain
- naïf, je suis toujours surpris qu'on refuse de suivre pas les précos du constructeur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Et moi parfois surpris qu'on fasse une confiance aveugle au manuel livré avec une voiture ou une moto.
Faut pas croire non plus que les constructeurs ou les importateurs passent des mois et des mois à peaufiner leur manuel, et souvent c'est du "générique", ou parfois ils en profite pour faire du placement produit de leur propre marque.
Bref, un manuel, c'est pas une bible non plus !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2