125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Tension Chaîne

+5
Stephan Ar CG
Bruno83
mag77
Alabasse 14
RomMall
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par tian drigo Mer 6 Juin - 7:41

À oui Mr goloyeu vous avez raison .je viens d'aller voir et sais bien écrit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tian drigo
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par Alabasse 14 Mer 6 Juin - 8:14

salut les amis

+1  avec goloyeu 38 la tension est à régler selon les dispositions du "manuel du conducteur" en évitant les élucubrations lues sur certains fofos du genre "monter à 2 sur la bécane avant de régler" (véridique)  = sur mes 2 brêles c'est béquille latérale

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par pat91690 Mer 6 Juin - 9:34

il faut que tout se mette en place. la graisser ne peut que lui faire du bien mais pour la tension tu peux attendre la fin du rodage et sa première révision.

vieuxvieuxvieuxvieux
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par lechti599 Mer 6 Juin - 16:06

mag77 a écrit:je là tend roue arrière posé, car avec l'effet du poids cela peux là tendre un peux plus....  petit V
merci je m'en doutais, j'avais essayé sur le central et quand je les reposais la chaine étais tendu plus de jeu
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par Alabasse 14 Mer 6 Juin - 16:23

salut les amis

- naïf, je suis toujours surpris qu'on refuse de suivre pas les précos du constructeur  think 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:19

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- naïf, je suis toujours surpris qu'on refuse de suivre pas les précos du constructeur  think 

petit V  à la r'voyure
alain

Et moi parfois surpris qu'on fasse une confiance aveugle au manuel livré avec une voiture ou une moto.

Faut pas croire non plus que les constructeurs ou les importateurs passent des mois et des mois à peaufiner leur manuel, et souvent c'est du "générique", ou parfois ils en profite pour faire du placement produit  de leur propre marque.
Bref, un manuel, c'est pas une bible non plus ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tension Chaîne - Page 2 Empty Re: Tension Chaîne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum