Moto roadster homologué Kiden KD125-G
+15
mich83
coyote
phifi
Jeff Tuche
spartiate
EuroImportMoto
thierry24
lolocomet33
Alabasse 14
lucca
biglebowski
BALDO
Stephan Ar CG
tian drigo
manu28
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moto roadster homologué Kiden KD125-G
Je continue à fouiller un peu partout et ne vois pas de retours plus mauvais sur celle-ci que sur d'autres issues de marques connues et reconnues..
La seule différence c'est que j'en aurais une neuve au prix de l'occasion d'une autre (et encore..).
Je ne suis pas pressé et l'idée ne fait que germer.
On verra aussi avec les retours sur l'eicma ..
La seule différence c'est que j'en aurais une neuve au prix de l'occasion d'une autre (et encore..).
Je ne suis pas pressé et l'idée ne fait que germer.
On verra aussi avec les retours sur l'eicma ..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coyote a écrit:
Et meme trouver ,comme sur le lien que j'ai posté, une neuve bien moins chère qu'une occasion !!
Invité- Invité
En tout cas , si je devais un jour remplacer la mienne qui affiche 35000 Km , (même moteur que la Zontes ) je pencherais pour ce modèle présenté .
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Déjà une bonne nouvelle : tu sembles content du moteur.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
C'est "bin" vrai , et je trouve qu'elle se bonifie avec le temps ..., je doit juste prévoir de remplacer les mâchoires de frein tambour qui commencent un peu à fatiguer et qui est d'origine ... Peut-être est-ce mieux un disque à l'arrière ... La plupart des motos récentes en sont équipées ...coyote a écrit:Déjà une bonne nouvelle : tu sembles content du moteur.
philchris- Passionné
Bonjour à tous
Juste pour dire qu'à la prochaine occasion je vous fais une démonstration en video de ma Kiden que j'adore toujours !
Depuis 1 an ou 2, les Kiden ont un frein à disque à l'arrière (et freinage couplé s'il vous plaît).
Juste la batterie n'aura pas passé l'hiver: impossible à recharger (au bout de 6 mois donc), et impossible de se faire livrer une batterie neuve dans ces dimensions avec le + à gauche, mais bon je vais ajouter une petite rallonge pour inverser le branchement, et en attendant elle démarre au kick ! A l'ancienne
car elle a un kick ma Kiden
Je n'ai fait que 350km mais le moteur s'est rôdé, il tourne bien rond (quoi que cela veuille dire, en tout cas pas de raté, il est plus onctueux qu'au début).
Teasing, teasing... faut que je recharge ma Gopro maintenant
Juste pour dire qu'à la prochaine occasion je vous fais une démonstration en video de ma Kiden que j'adore toujours !
Depuis 1 an ou 2, les Kiden ont un frein à disque à l'arrière (et freinage couplé s'il vous plaît).
Juste la batterie n'aura pas passé l'hiver: impossible à recharger (au bout de 6 mois donc), et impossible de se faire livrer une batterie neuve dans ces dimensions avec le + à gauche, mais bon je vais ajouter une petite rallonge pour inverser le branchement, et en attendant elle démarre au kick ! A l'ancienne
car elle a un kick ma Kiden
Je n'ai fait que 350km mais le moteur s'est rôdé, il tourne bien rond (quoi que cela veuille dire, en tout cas pas de raté, il est plus onctueux qu'au début).
Teasing, teasing... faut que je recharge ma Gopro maintenant
Boum boum- En rodage
- Moto : Kiden 125 K (anciennes motos Honda CB125S, mobylette bleue)
Plus j'y pense , plus la scrambler m'intéresse , j'aime bien ces caractéristiques techniques et son look ... Le mécano qui m'a effectué un entretien dernièrement m'a affirmé qu'il pourrait me l'avoir moins chère en tant que revendeur ... et pour l'équipement ( pose de porte- bagages /top-case et possibilité de remettre mes sacoches latérales ) , pas de problèmes non-plus . Passer de 12 ch. à 15 ... Hmmm ! Intéressant !!! Et même si il faut attendre un peu pour l'avoir , c'est pas grave , au pire , je pourrais l'avoir en fin d'année ... A suivre ...
philchris- Passionné
En fait , que ce soit Kiden ou Zontes , c'est le même fabricant , il y a juste le nom qui change , la mécanique est la même ...
philchris- Passionné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3