petite question échappement
2 participants
Page 1 sur 1
petite question échappement
Hello les mangeurs de bitume ,je sais que le sujet à déjà été abordé sans réponse concrète.
Ont s'est tous que le 125 classic fait un bruit de chiote (2T oblige) en changent le pot (si vous avez des idées elles sont bienvenu ) peut ton avoir un bruit un peut plus homogène ? bon pas un ronflement de 4 temps mais un truc un peut plus sympa?
La ,je la démarre et en revenant à l 'intérieur de chez moi a femme me dit "pourquoi ta mis la tronçonneuse en route ?" et la une idée me vient à l esprit que je vais détaillé avec un smiley
donc voila le pourquoi du comment de ma question .
bonne bourre et merci de vos réponses
Ont s'est tous que le 125 classic fait un bruit de chiote (2T oblige) en changent le pot (si vous avez des idées elles sont bienvenu ) peut ton avoir un bruit un peut plus homogène ? bon pas un ronflement de 4 temps mais un truc un peut plus sympa?
La ,je la démarre et en revenant à l 'intérieur de chez moi a femme me dit "pourquoi ta mis la tronçonneuse en route ?" et la une idée me vient à l esprit que je vais détaillé avec un smiley
donc voila le pourquoi du comment de ma question .
bonne bourre et merci de vos réponses
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 1 Mai - 18:48, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
cdteuf- Amateur
- Moto : 100 MTV Terrot 125 classic apprila
Re: petite question échappement
salut les amis
- hélas pas de proposition à te faire, attention les moteurs 2 tps sont sensibles à l'adaptation de l'échappement
à la r'voyure
alain
- hélas pas de proposition à te faire, attention les moteurs 2 tps sont sensibles à l'adaptation de l'échappement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: petite question échappement
Merci Alain mais quand même elle à crus que j avais mis l'husqvarna en routeAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
^comme tu dit elles sont sensibles bon à voir si d'autre réponse arrive , peut être que d'ancien possesseur de la belle passeront par la .
cdteuf- Amateur
- Moto : 100 MTV Terrot 125 classic apprila