Cb 125 r
+28
Al66
eldiablo29
VINCE60
phiphi78
bardet
lvlaxime
lolocomet33
joost33
Stephan Ar CG
gg90
SuperKKwet
dodz26
spanska
Jeff Tuche
moto11
Terra39
Roman33
Kroeyran
BAT.
BALDO
Floflo18
ghostrider1701
Pat56
biglebowski
lio29
Mic Macadam
Alabasse 14
Arno24000
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cb 125 r
pat33 a écrit:je la vois bien avec un top case et des sacoches rigides
par contre, un petit saute vent ça pourrait le faire
superbe de cette couleur!!
Vraiment très réussie cette bécane!!
voici quelques accessoires
http://zeedparts.com/honda-cb125r/
http://zeedparts.com/honda-cb125r/honda-cb150r-h2c-windshield-meter-visor-smoke
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est juste faite pour ça
Vraiment très réussie cette bécane!!
voici quelques accessoires
par contre le saute vent n est pas très beau!@moto11 a écrit:voici quelques accessoires
http://zeedparts.com/honda-cb125r/honda-cb150r-h2c-windshield-meter-visor-smoke
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est juste faite pour ça
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 17 Mar 2018 - 22:33, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 3 messages consécutifs et explication de la fonction "éditer")
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
Mic Macadam a écrit:Il y a déjà quelques accessoires disponibles dont un porte-plaque Kitaco.Arno24000 a écrit:Oui lio29 j’attend qu’ils les sortes mais pour l’instant ces pas sorti mais le concessionnaire m’a dit que sa n’allait pas tarder donc que que ces dispo ces support de plaque court et ligne akra directe j’espere Pour la révision des 1000 bornes
C'est ici : "Clic".
J'avais déjà mis le lien.moto11 a écrit:voici quelques accessoires
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Félicitations pour ton achat. Je suis passé à Honda Boulazac, j'ai vu la cb125r en rouge, mais pas d'essai possible car elle arrivait tout juste. Ils ne font malheureusement pas de reprise sur les motos chinoises (Brixton) sinon j'aurais déjà signé... D'autant que le garage m'a fait bonne impression, ils ont l'air pros.
spanska- En rodage
- Moto : Rien pour le moment
Salut à toi la rouge c’est celle que j’ai essayé il m’ont dit quel était justement là pour les essais et ils ont une noir mat en stock pour la vente
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 19 Mar 2018 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Supprimé un message en doublon)
Arno24000- En rodage
- Moto : Honda cb125r
Merci pour l'info, je pense partir sur une rouge, mais je n'ai pas encore vu la noire en vrai. J'ai hâte de l'essayer en tout cas.
A la base j'attendais aussi le tarif du nouveau Monkey avant de me décider, qui n'est certes pas aussi pratique que la cb, mais qui a une sacré gueule. Manque de chance, il est annoncé à 4399€, du coup ça fait cher le jouet...
Bref, tiens nous au courant pour la suite avec ta nouvelle cb, et bonne route.
A la base j'attendais aussi le tarif du nouveau Monkey avant de me décider, qui n'est certes pas aussi pratique que la cb, mais qui a une sacré gueule. Manque de chance, il est annoncé à 4399€, du coup ça fait cher le jouet...
Bref, tiens nous au courant pour la suite avec ta nouvelle cb, et bonne route.
spanska- En rodage
- Moto : Rien pour le moment
J'adoooore elle est magnifique.
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Superbe becane ! Belle achat !
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Je la trouve vraiment craquante. Je l'ai essayé il y a pas longtemps mais elle avait que 2 kms.
J'aimerais bien avoir un retour sur ta moto une fois que le rodage sera terminé.
J'aimerais bien avoir un retour sur ta moto une fois que le rodage sera terminé.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Et tes impressions a toi ? qu'est ce que tu en as pensé malgré les 2 deux km ?joost33 a écrit:Je la trouve vraiment craquante. Je l'ai essayé il y a pas longtemps mais elle avait que 2 kms.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Je vous ferai part de mes impressions quand j’aurai plus roulé pour l’instant sa fait une semaine que je l’es pas touché temps pourri.donc elle dort dans le garage mais j’ai toujours plaisir à la regarder en attendant le soleil
Arno24000- En rodage
J'adore !
Vivement qu'on en trouve en occaz
Vivement qu'on en trouve en occaz
lvlaxime- Amateur
- Moto : cbf 125
Bonsoir et bien ,bon rodage et bonne route avec cette belle machine
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
lolocomet33 a écrit:Et tes impressions a toi ? qu'est ce que tu en as pensé malgré les 2 deux km ?
Difficile d'avoir une impression exacte. Essai fait en pleine débauche à Bordeaux. D'où grande prudence.
Elle est plus petite que la Vara mais avec un look à faire craquer les cartes bleues (et j'y réfléchi en plus depuis un moment).
Comme dit la pub : Elle a tout d'une grande. Elle est très bien équipée, très maniable (environ 40 kg de moins que la mienne), une conso de chameau. Bref une 125 plaisir.
Dû à son mono, un peu moins souple qu'un bicylindre. Boîte à vitesse sans accros. Suspension un peu ferme, mais on s'y accommode.
Pour rouler à 80 kms sur les routes secondaires, le nez au vent et en mode évasion les 13,3 cv suffisent amplement.
Cette moto suffit largement à ce que l'on attend d'une 125.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Salut..
Belle acquisition, elle est tout simplement magnifique.
Qu'en est t 'il du confort ainsi que de la positon de conduite?
Dans l'attente de tes impressions et notamment ce que ça donne après le rodage
Belle acquisition, elle est tout simplement magnifique.
Qu'en est t 'il du confort ainsi que de la positon de conduite?
Dans l'attente de tes impressions et notamment ce que ça donne après le rodage
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
magnifique, elle en jette vraiment cette 125 honda !
eldiablo29- En rodage
- Moto : aucune
Je suis monté sur un modèle d'expo chez mon concess Honda et esthétiquement elle plutôt réussie.
J'y ai appris qu'Honda avait été en rupture sur les CB125F et avait décidé en début d'année d'importer les jaunes qui ne figuraient pas au catalogue 2017.
J'y ai appris qu'Honda avait été en rupture sur les CB125F et avait décidé en début d'année d'importer les jaunes qui ne figuraient pas au catalogue 2017.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Bonjour les amis je reviens vers vous étant à mi rodage donc j’avoue être de plus en plus satisfait de cette moto.Franchement tout le monde parle du moteur de 13,3 ch je peux garantir qu’il fonctionne très bien quand je la prends le matin pour aller bosser en rodage il tient très bien le 90 95 km/h sur national en 6 eme il faut même faire gaffe pour pas dépasser les 7500 tr préconisé pour le rodage. Ayant déjà eu avant plusieurs 125 dont une yzf 125 je peux garantir que le moteur n’a pas à rougir. Pour le confort ces vrais qu’il est un peu ferme mais bon bon on s’habitue pour le reste que du Bon le look interpelle souvent les motards à l’arret Il pensent toujours que se n’est pas une 125 et quand je leur dit ils sont surpris.Pour le reste j’ai pas testé le duo de toute manière j’en ferai jamais. Donc pour l’instant retour que du positif en attendant la fin du rodage.
Arno24000- En rodage
salut les amis
- voilà un retour argumenté Soichiro dit avoir travaillé sur le moteur pour qu'il soit plein du bas en haut, reviens quand tu veux avec des news...
à la r'voyure
alain
- voilà un retour argumenté Soichiro dit avoir travaillé sur le moteur pour qu'il soit plein du bas en haut, reviens quand tu veux avec des news...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alors la j'adore elle magnifique sombre et classe bon choix Vivement que le rodage soit fini pour avoir ton impression
Patmimi47- Habitué
- Moto : Virago 125 - MP3 LT Sport 500
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3