Cb 125 r
+28
Al66
eldiablo29
VINCE60
phiphi78
bardet
lvlaxime
lolocomet33
joost33
Stephan Ar CG
gg90
SuperKKwet
dodz26
spanska
Jeff Tuche
moto11
Terra39
Roman33
Kroeyran
BAT.
BALDO
Floflo18
ghostrider1701
Pat56
biglebowski
lio29
Mic Macadam
Alabasse 14
Arno24000
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cb 125 r
Salut à tous en tant que nouveaux propriétaire d’une Honda cb125 r noir mate j’ouvre le sujet pour en discuter si sa vous dit.
Voici mon premier retour après 120 bornes : le look j’adore ( ça ces Perso après sa dépend des personnes) beaux gabarit bien équipé comme un gc. La position pour mon gabarit parfaite (1m78) tenue de route top en même temps avec un pneus de 150 à l’arriere C’est pas la puissance qui le fait souffrir.parti moteur ben franchement ça a bien la pêche mais bon on verra une fois le rodage terminé car pour l’instant pas plus de 7500 tours environ 90 95 km/ h. Donc super content de mon acquisition après avoir essayé ces 2 rivales à savoir la duke et la mt qui sont aussi de très bonne motos.
J’attend Vos retours si vous en avez une ou des questions à poser. À plus tard
Voici mon premier retour après 120 bornes : le look j’adore ( ça ces Perso après sa dépend des personnes) beaux gabarit bien équipé comme un gc. La position pour mon gabarit parfaite (1m78) tenue de route top en même temps avec un pneus de 150 à l’arriere C’est pas la puissance qui le fait souffrir.parti moteur ben franchement ça a bien la pêche mais bon on verra une fois le rodage terminé car pour l’instant pas plus de 7500 tours environ 90 95 km/ h. Donc super content de mon acquisition après avoir essayé ces 2 rivales à savoir la duke et la mt qui sont aussi de très bonne motos.
J’attend Vos retours si vous en avez une ou des questions à poser. À plus tard
Arno24000- En rodage
- Moto : Honda cb125r
Re: Cb 125 r
On veut des photos ... des photos !... des photos !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- ah oui ! enfin un vrai retour ! félicitations, si tu as 1 < 2 photos on est preneur
à la r'voyure
alain
- ah oui ! enfin un vrai retour ! félicitations, si tu as 1 < 2 photos on est preneur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Félicitations pour ton achat, tu as fait un bon choix !
Curieux d'avoir ton ressenti après le rodage de la bête et n'hésite pas à nous balancer des photos.
Curieux d'avoir ton ressenti après le rodage de la bête et n'hésite pas à nous balancer des photos.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut Arno24000
Des photos! Nous attendons avec impatience tes CR au fil du temps, certains attendent des retours pour signé le bon de commande.
A+ lionel
Des photos! Nous attendons avec impatience tes CR au fil du temps, certains attendent des retours pour signé le bon de commande.
A+ lionel
Elle est sublime , j'adore
7000 7500 trs a 90, c'est bien sur la hyosung je suis a 9000 trs pour 90. A combien est ta zone rouge ?
7000 7500 trs a 90, c'est bien sur la hyosung je suis a 9000 trs pour 90. A combien est ta zone rouge ?
lolocomet33- Membre BOF
11500 si mes souvenirs sont bons
Arno24000- En rodage
Merci pour les photos!
Elle est magnifique
Vivement des accessoires en plus style support de plaque court.
Elle est magnifique
Vivement des accessoires en plus style support de plaque court.
ZR a 11500, Ca laisse donc une belle marge !!!
lolocomet33- Membre BOF
Oui lio29 j’attend qu’ils les sortes mais pour l’instant ces pas sorti mais le concessionnaire m’a dit que sa n’allait pas tarder donc que que ces dispo ces support de plaque court et ligne akra directe j’espere Pour la révision des 1000 bornes
Arno24000- En rodage
Magnifique en noir félicitation pour ton achat
N'hésite surtout pas à balancer un max d'infos sur la bête
N'hésite surtout pas à balancer un max d'infos sur la bête
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
C'est vraiment une réussite cette bécane !!
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Tiens nous au courant,
on a un concess honda sur Quimper, dès que j'ai le temps j'y passe voir si il ont une cb à l'essai.
on a un concess honda sur Quimper, dès que j'ai le temps j'y passe voir si il ont une cb à l'essai.
Il y a déjà quelques accessoires disponibles dont un porte-plaque Kitaco.Arno24000 a écrit:Oui lio29 j’attend qu’ils les sortes mais pour l’instant ces pas sorti mais le concessionnaire m’a dit que sa n’allait pas tarder donc que que ces dispo ces support de plaque court et ligne akra directe j’espere Pour la révision des 1000 bornes
C'est ici : "Clic".
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
belle machine
ghostrider1701- Amateur
- Moto : Honda MSX + Monkey
C'est une belle bécane, son look me plait beaucoup.
Belles balades avec !
Belles balades avec !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
elle est vraiment moche, y'a pas à dire. De l'argent gâché pour une 125.
Non !! je déconne, je veux la même mais ma femme veut pas !!! alors j'ai décidé d'aller dans le déni pour me réconforter
bravo pour ton achat ! je pense qu'elle a tout pour faire une belle carrière et donner du plaisir aux propriètaires
Non !! je déconne, je veux la même mais ma femme veut pas !!! alors j'ai décidé d'aller dans le déni pour me réconforter
bravo pour ton achat ! je pense qu'elle a tout pour faire une belle carrière et donner du plaisir aux propriètaires
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
La beauté en plus de la qualité Honda!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
je la vois bien avec un top case et des sacoches rigides .... le top , on attend la suite de tes commentaires
Invité- Invité
pat33 a écrit:je la vois bien avec un top case et des sacoches rigides
par contre, un petit saute vent ça pourrait le faire
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3