Conseils Motorhispania 125 RX
+14
Mic Macadam
Éric le Valettois
savate2doigts
dadbob3359
phifi
Nano
Terra39
phil 44
Jeff Tuche
Stephan Ar CG
maverick
BALDO
Alabasse 14
SKuuuuuLY
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseils Motorhispania 125 RX
Elle a la classe la petite Vara en roadster ! J'aime beaucoup, sauf la petite fourche , mais question tenue de route même si la virago n'est peut être pas si mauvaise, c'est pas comparable avec une sportive de piste je pense....
Hé oui, le 4t sa ce traine et les joie du 2t sont très loin, mais bon j'ai assez mis les mains dans le moteur pour savoir que ras le bol du 2t
Et un point que l'on à oublié.. j'ai 23 ans!
Hé oui une belle sportive ne laissera pas indifférente les Mlles
Hé oui, le 4t sa ce traine et les joie du 2t sont très loin, mais bon j'ai assez mis les mains dans le moteur pour savoir que ras le bol du 2t
SKuuuuuLY- Amateur
a lire si ce n'est pas déjà fait
https://www.scooter-system.fr/news/2763-motos-mh-125.html
http://www.simastore.fr/mh/228-moto-mh-rx-125-r-blanc.html
avant d'acheter il faut toujours essayer... au minimum monter dessus pour voir comment on se sent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une moto qui ne se fait plus depuis 2012 et que tu n'as jamais vu, t'es un aventurier toi
.... mais si c'est ton trip alors respect ! l'essentiel c'est de se faire plaisir !
http://www.simastore.fr/mh/228-moto-mh-rx-125-r-blanc.html
@SKuuuuuLY a écrit: je parle sans connaissance de cause car je ne l'ai jamais vu en vrai la RX...
avant d'acheter il faut toujours essayer... au minimum monter dessus pour voir comment on se sent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une moto qui ne se fait plus depuis 2012 et que tu n'as jamais vu, t'es un aventurier toi
.... mais si c'est ton trip alors respect ! l'essentiel c'est de se faire plaisir !
En effet, ce n'est plus fabriqué depuis un moment, et l'approvisionnement des pièces par la SIMA n’est pas forcément un gage de qualité.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
à l'attention principalement de SKuuuuuY et des autres bien sur
mon petit fils , résidant en Normandie, va mettre en vente sa YZF R125 de 2013 aux environs de 2000e...si intéressé dès que l'annonce sera sur lbc , je pourrais mettre le lien
mon petit fils , résidant en Normandie, va mettre en vente sa YZF R125 de 2013 aux environs de 2000e...si intéressé dès que l'annonce sera sur lbc , je pourrais mettre le lien
dadbob3359- Habitué
- Moto : Honda Shadow 125
Wai j'aime bien l'aventure, j'ai été chercher ma première Sherco mécaboite a 300 km de chez moi en n'ayant jamais passé les vitesses sur quoi que ce soit
Et c'est vrais que la production à été stoppé en 2012 mais elle reste neuve, je fait confiance au SAV Yam pour le moteur et les pièces de la version 50cc on en trouve beaucoup d'occas ou neuves pour la partie cycle ... Juste les pneumatiques qui seront un peux vieux alors à voir, mais j'espère que achetant une moto neuve je vais pas commencer a changer 36 000 truc surtout vu la qualité des pièces proposées et puis elle est garantie n'oublions pas.
Haaa merci dadbob mais j'ai vraiment du mal avec les phases 1 et je préfère plutôt les modèles athypique
j'avais mis ma xr6 en monoplace street-US à l'époque j'te raconte pas l'engin
Et c'est vrais que la production à été stoppé en 2012 mais elle reste neuve, je fait confiance au SAV Yam pour le moteur et les pièces de la version 50cc on en trouve beaucoup d'occas ou neuves pour la partie cycle ... Juste les pneumatiques qui seront un peux vieux alors à voir, mais j'espère que achetant une moto neuve je vais pas commencer a changer 36 000 truc surtout vu la qualité des pièces proposées et puis elle est garantie n'oublions pas.
Haaa merci dadbob mais j'ai vraiment du mal avec les phases 1 et je préfère plutôt les modèles athypique
j'avais mis ma xr6 en monoplace street-US à l'époque j'te raconte pas l'engin
SKuuuuuLY- Amateur
- Moto : Double Pieds
salut les amis
- les dés sont jetés... tu as raison de procéder par élimination, reste la 125 RX qui est un must et qui te conviendra très bien, fonce à donf
à la r'voyure
alain
- les dés sont jetés... tu as raison de procéder par élimination, reste la 125 RX qui est un must et qui te conviendra très bien, fonce à donf
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je la réserve demain normalement, je vous tient au juss
SKuuuuuLY- Amateur
ok, c'est une moto que nous connaissons peu.... ton retour sera particulièrement intéressant
Vas-y fonce et fais-nous des photos !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
BALDO a écrit:a lire si ce n'est pas déjà fait
http://www.simastore.fr/mh/228-moto-mh-rx-125-r-blanc.html@SKuuuuuLY a écrit: je parle sans connaissance de cause car je ne l'ai jamais vu en vrai la RX...
J'ai bien acheté une voiture qui n'est plus construite, d'un constructeur qui n'est plus distribué en France, et que je n'avais même jamais vu en vrai, mais juste en photo et "en rêve" !!!!
CQFD: Même à 58 ans, on peut encore se lâcher et être aventurier !!!!
Invité- Invité
C'est oublier les Viragos de pisteSKuuuuuLY a écrit:Elle a la classe la petite Vara en roadster ! J'aime beaucoup, sauf la petite fourche , mais question tenue de route même si la virago n'est peut être pas si mauvaise, c'est pas comparable avec une sportive de piste je pense....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé oui, ça existe aussi !!!
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Pas de soucis pour trouver les pièces moteur, car le minarelli (ben oui, ce n'est pas yamaha qui le fabrique, ..) est monté sur pas mal de modèles, par contre ça sera beaucoup plus tendu pour une pièce spécifique à cette moto (plastiques, optiques,...).
MDR les viragos de piste c'est plus un virago bientôt on aura des Harley de stunt
Mais j'adore ce style cafe racer c'est super sympa et quelle classe !
Plastiques et optiques etc... sont les mêmes que sa version 50cc la XR7 peugeot du coup sur lbc y'a des pièces à la pelle au cas où ...
Je n'y manquerais pas il y aura un retour complet et de belles photos
Mais j'adore ce style cafe racer c'est super sympa et quelle classe !
Plastiques et optiques etc... sont les mêmes que sa version 50cc la XR7 peugeot du coup sur lbc y'a des pièces à la pelle au cas où ...
Je n'y manquerais pas il y aura un retour complet et de belles photos
SKuuuuuLY- Amateur
Un proverbe motard dit: " En virago tu vois les autres motos de dos".
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
phifi a écrit: Un proverbe motard dit: " En virago tu vois les autres motos de dos".
Et la un autre proverbe dit:
"Virago rarement sera au tas, car elle a le temps de piger pourquoi les autres y sont déjà"
Bonjour à tous,
j'ai lu avec attention vos posts et vous êtes de bon conseil mais je comprend SkuuuuuLY, je comprend surtout son age...lol.
À 23 ans - et même après et c'est souvent chiant -, "on" mise beaucoup sur le coup de foudre pour une bécane, ou une voiture.
Si cette bécane hante tes nuits, ce n'est pas pour rien. Si j'étais amateur de sportive, elle hanterai les miennes . J'ai envie de te dire, fais toi plaisir et fonce l'acheter. D'autant plus qu'à 2500€ au lieu de 4000, tu pourras lors de la revente ne rien perdre de ton investissement. Et puis, tu n'auras pas la bécane de Mr tout le monde
Tiens nous au courant sur tes impréssions de conduite et présente nous ta future monture en détail s'il te plait
j'ai lu avec attention vos posts et vous êtes de bon conseil mais je comprend SkuuuuuLY, je comprend surtout son age...lol.
À 23 ans - et même après et c'est souvent chiant -, "on" mise beaucoup sur le coup de foudre pour une bécane, ou une voiture.
Si cette bécane hante tes nuits, ce n'est pas pour rien. Si j'étais amateur de sportive, elle hanterai les miennes . J'ai envie de te dire, fais toi plaisir et fonce l'acheter. D'autant plus qu'à 2500€ au lieu de 4000, tu pourras lors de la revente ne rien perdre de ton investissement. Et puis, tu n'auras pas la bécane de Mr tout le monde
Tiens nous au courant sur tes impréssions de conduite et présente nous ta future monture en détail s'il te plait
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut les amis
il faut se faire plaisir à 23 ans ou à... plus !
ne rien perdre lors de la revente d'une brêle comme ça, je doute... on "cause" hein !
à la r'voyure
alain
ne rien perdre lors de la revente d'une brêle comme ça, je doute... on "cause" hein !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ben oui ! pas de problème
Fonce
Il demandait conseil ! On lui a donné nos avis
Fonce
Il demandait conseil ! On lui a donné nos avis
Invité- Invité
Il faut oublier la revente, ..ou avoir un énorme coup de bol.
Faut bien tourner l'annonce avec les mots clés qui vont bien parce que d'ici que quelqu'un tape le nom de la marque ou du modèle de la moto dans la barre de recherche, il risque de se passer beaucoup de temps !
savate2doigts- Expert
Question revente, on est parfois étonné.
Après 1 an et demi, j'ai revendu ma Skyteam Ace-R 1450 euros alors que je l'avais achetée neuve 1750 euros. Pour la petite histoire, c'est un parisien qui est venu jusqu'en Belgique me la prendre.
Après 1 an et demi, j'ai revendu ma Skyteam Ace-R 1450 euros alors que je l'avais achetée neuve 1750 euros. Pour la petite histoire, c'est un parisien qui est venu jusqu'en Belgique me la prendre.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Pareil, j'aurai pas parié sur la revente de la Kymco de ma femme et pourtant je l'ai vendue plus cher que je ne l'avais achetée en 4 jours et ça se bousculait au portillon.
Mais c'était un tout petit prix...
Mais c'était un tout petit prix...
savate2doigts- Expert
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Bin oui, un forum c'est fait pour ça
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
En général je me débrouille pas trop mal pour revendre mes objets et des fois même plus chère qu'à l'achat, demain je vend mon bmx 300e acheté 250 il y à 1 an
Actuellement je fait jouer les 2 concess, parce que il y en à un qui garantie 21 mois (Picardie) et l'autre 6 mois (Angoulême) pour le même prix, mais il est plus proche alors je vais voir si il peut augmenter la duré de garantie et m'éviter de payer 200 boules de transports
Il me fait payer 110€ la mise en circulation et 30€ la plaque: c'est cher ? (Il me dit qu'ils la reçoivent en partie en pièce et du coup ya du montage a la réception quoi...)
Actuellement je fait jouer les 2 concess, parce que il y en à un qui garantie 21 mois (Picardie) et l'autre 6 mois (Angoulême) pour le même prix, mais il est plus proche alors je vais voir si il peut augmenter la duré de garantie et m'éviter de payer 200 boules de transports
Il me fait payer 110€ la mise en circulation et 30€ la plaque: c'est cher ? (Il me dit qu'ils la reçoivent en partie en pièce et du coup ya du montage a la réception quoi...)
Dernière édition par SKuuuuuLY le Mar 6 Mar 2018 - 17:32, édité 1 fois
SKuuuuuLY- Amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3