Honda X Blade
5 participants
Page 1 sur 1
Honda X Blade
Salut les zamis.
en me ballandant de vidéo en vidéo, je suis tombé sur une Honda qui est annoncé pour mars 2018 ... en inde ...
c'est une 160cc donc pas pour chez nous à priori, à moins que Honda ne la décline en 125.
Elle fait un peu "tête de transformers" mais sinon je la trouve pas désagréable. Elle me fait penser à une CBF "++"
en me ballandant de vidéo en vidéo, je suis tombé sur une Honda qui est annoncé pour mars 2018 ... en inde ...
c'est une 160cc donc pas pour chez nous à priori, à moins que Honda ne la décline en 125.
Elle fait un peu "tête de transformers" mais sinon je la trouve pas désagréable. Elle me fait penser à une CBF "++"
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
Re: Honda X Blade
ha ouiiiiii pas mal j'adore le devant, et pourquoi on aurais pas droit a ce moteur brrrrr encore un planqué dans un bureau
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
- pourquoi pas en 125 chez nous comme on a déjà souhaité le trail successeur de la Varadero vu ailleurs en 150...
- dommage: la vidéeo est déplaisante
à la r'voyure
alain
- pourquoi pas en 125 chez nous comme on a déjà souhaité le trail successeur de la Varadero vu ailleurs en 150...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je suis pas très fan...en fait je la trouve bizarre mais je n'arrive pas q definir pourquoi
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Même pas une chtite réflexion à propos du ras de roue ???
Invité- Invité
salut Looker et les amis
- bon alors si tu y tiens vraiment: ce sera pour les "planqués des bureaux" ces larbins décérébrés incapables et tous pourris... ça va comme ça j'ai bien dit
à la r'voyure
alain
- bon alors si tu y tiens vraiment: ce sera pour les "planqués des bureaux" ces larbins décérébrés incapables et tous pourris... ça va comme ça j'ai bien dit
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125