Renseignement fiabilité
5 participants
Page 1 sur 1
Renseignement fiabilité
Comme dit dans ma présentation je voudrai changer de moto la r125 est bien mais la conduite est un peu trop contraignante et sur de long parcours c'est fatiguant.
Mon choix ce porte donc sur un roadster,ktm duke 125 2018 ou cb125r,bien sûr pour les 2 en achat neuf.
Connaissant la fiabilité honda,une cm dans la famille depuis 25 ans et aucun problème ,par contre niveau ktm j'entends beaucoup de chose et souvent en mal,problème compteur,fuite de liquide de refroidissement et autres je me pose donc des questions car je ne souhaite pas passer plus de temps au concessionnaire plutôt quand balade.
Merci pour votre aide.
Mon choix ce porte donc sur un roadster,ktm duke 125 2018 ou cb125r,bien sûr pour les 2 en achat neuf.
Connaissant la fiabilité honda,une cm dans la famille depuis 25 ans et aucun problème ,par contre niveau ktm j'entends beaucoup de chose et souvent en mal,problème compteur,fuite de liquide de refroidissement et autres je me pose donc des questions car je ne souhaite pas passer plus de temps au concessionnaire plutôt quand balade.
Merci pour votre aide.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: Renseignement fiabilité
Salut !
Heu...une sportive n'est pas un roadster avec carenage ? sur un roadster tu vas retrouver plus ou moins la même position de conduite non ?... Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même.
Je te conseille plus un trail routier ou une néo retro style bulitt ou wolf, ou autre.
Heu...une sportive n'est pas un roadster avec carenage ? sur un roadster tu vas retrouver plus ou moins la même position de conduite non ?... Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même.
Je te conseille plus un trail routier ou une néo retro style bulitt ou wolf, ou autre.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: Renseignement fiabilité
Non pas du tout ...Ricou a écrit:Salut !
Heu...une sportive n'est pas un roadster avec carenage ? sur un roadster tu vas retrouver plus ou moins la même position de conduite non ?... Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même.
Je te conseille plus un trail routier ou une néo retro style bulitt ou wolf, ou autre.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Renseignement fiabilité
lolocomet33 a écrit:Non pas du tout ...Ricou a écrit:Salut !
Heu...une sportive n'est pas un roadster avec carenage ? sur un roadster tu vas retrouver plus ou moins la même position de conduite non ?... Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même.
Je te conseille plus un trail routier ou une néo retro style bulitt ou wolf, ou autre.
Comme j'ai écris : Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même...pour des longs tajets, pas térible pour le dos non ? Tu es plus à même d'en parler Lolocomet puisque tu roules en - beau - roadster
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: Renseignement fiabilité
Non la position est ça remet plus droite sur les roadster je suis monter sur la ktm est c'est bien droit,la mt léger plus pencher en avant mais ça va et la honda pas encore pu essayer.mais c'est surtout niveau fiabilité que je me pose des questions sur ma r125 aucun problème en 2 ans mais même pas un petit,rien du tout.Ricou a écrit:Salut !
Heu...une sportive n'est pas un roadster avec carenage ? sur un roadster tu vas retrouver plus ou moins la même position de conduite non ?... Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même.
Je te conseille plus un trail routier ou une néo retro style bulitt ou wolf, ou autre.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: Renseignement fiabilité
Ricou a écrit:lolocomet33 a écrit:Non pas du tout ...Ricou a écrit:Salut !
Heu...une sportive n'est pas un roadster avec carenage ? sur un roadster tu vas retrouver plus ou moins la même position de conduite non ?... Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même.
Je te conseille plus un trail routier ou une néo retro style bulitt ou wolf, ou autre.
Comme j'ai écris : Moins la tête dans le guidon mais dos un peu courbé quand même...pour des longs tajets, pas térible pour le dos non ? Tu es plus à même d'en parler Lolocomet puisque tu roules en - beau - roadster
Tu es moins droit que sur un trail, mais beaucoup plus droit que sur une sportive. Le dos est droit, mais sur certains roadsters tu es penché vers l'avant (dos droit) du coup ce sont les poignets qui dérouillent.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Renseignement fiabilité
salut maverick et les amis
- tu liras les derniers messages de notre fofo qui parlent de la fiabilité aléatoire de la KTM Duke, attention aussi à ta taille, la Duke n'est pas une grande moto et un essai s'impose, une position de "pilotage" peut convenir à l'un et déplaire à l'autre...
à la r'voyure
alain
- tu liras les derniers messages de notre fofo qui parlent de la fiabilité aléatoire de la KTM Duke, attention aussi à ta taille, la Duke n'est pas une grande moto et un essai s'impose, une position de "pilotage" peut convenir à l'un et déplaire à l'autre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Renseignement fiabilité
Et la MT 125 ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Renseignement fiabilité
Pour la taille et la position pas de problème j'ai essayé la duke est ça me convient.
Pour la MT j'ai essayé celle de mon frère et c'est super mais c'est niveau prix que cela pêche et vu que je veux acheter neuf.
Pour la duke c'est ça le problème la fiabilité aléatoire .
Pour la MT j'ai essayé celle de mon frère et c'est super mais c'est niveau prix que cela pêche et vu que je veux acheter neuf.
Pour la duke c'est ça le problème la fiabilité aléatoire .
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: Renseignement fiabilité
il y a eu quelques problèmes sur les 1eres séries mais les Duke sont fiabilisées depuis longtemps.... par contre, niveau finition, tout en étant correct, ce n'est toujours pas au niveau des Jap
Re: Renseignement fiabilité
Merci Baldo.BALDO a écrit:il y a eu quelques problèmes sur les 1eres séries mais les Duke sont fiabilisées depuis longtemps.... par contre, niveau finition, tout en étant correct, ce n'est toujours pas au niveau des Jap
Les nouvelles duke (depuis 2017)sont fiable.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Sujets similaires
» renseignement
» Amélioration performance honda 125 CM
» renseignement multimètre
» Presentation de mon velo..
» CB125F renseignement
» Amélioration performance honda 125 CM
» renseignement multimètre
» Presentation de mon velo..
» CB125F renseignement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum