problème starter 125 intruder
2 participants
Page 1 sur 1
problème starter 125 intruder
bonsoir a tous. je pense avoir un soucis avec mon starter et j'aurais besoin de vos lumières. quand j'essai de "tirer" vers moi le levier du start, situé entre la poignée gauche et le levier d'embrayage, celui-ci reste bloqué. le cable également me parait résistant. si je ne me trompe pas, pour démarer il me faut le tirer vers moi pour gaver le carbu en essence puis le ramener progressivement vers sa position d'origine une fois le moteur chaud. ce problème affecte le démarrage du 125 ( le froid actuel en picardie n'arrangeant rien!). merci d'avance pour vos réponses.
gwerome- En rodage
- Moto : 125 intruder
Re: problème starter 125 intruder
salut les amis
- derrière le levier rotatif au guidon du starter, il y a effectivement un càble qui même au starter, as-tu déjà:
> connu des ennuis similaires par le passé
> fait de l'entretien en graissant la poignée ou le câble de temps en temps (entretien basique)
> regardé si ça bougeait côté carbu
>...
à la r'voyure
alain
- derrière le levier rotatif au guidon du starter, il y a effectivement un càble qui même au starter, as-tu déjà:
> connu des ennuis similaires par le passé
> fait de l'entretien en graissant la poignée ou le câble de temps en temps (entretien basique)
> regardé si ça bougeait côté carbu
>...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je vais effectivement regarder du côté du carbu si je vois du mouvement. est-il possible que ce cable soit bloqué? ou trop tendu ?
gwerome- En rodage
salut les amis
- oui et non... bloqué oui ! si tu n'as jamais fait d'entretien comme parlé au > n° 2
- non ! pas trop tendu si tu n'as fait aucun réglage/modif, un câble aurait plutôt tendance à se détendre avec le temps et l'usage
- fait l'entretien comme au > n° 2 et tout va rentrer dans l'ordre
à la r'voyure
alain
- oui et non... bloqué oui ! si tu n'as jamais fait d'entretien comme parlé au > n° 2
- non ! pas trop tendu si tu n'as fait aucun réglage/modif, un câble aurait plutôt tendance à se détendre avec le temps et l'usage
- fait l'entretien comme au > n° 2 et tout va rentrer dans l'ordre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ok j'essaie dans les jours a venir. merci du conseil!
gwerome- En rodage