une chaussette neuve pour titine
+10
gerardetsylvie
jean-louis
BALDO
gg90
joost33
Alabasse 14
philartis
phifi
lucca
lolocomet33
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une chaussette neuve pour titine
C'est vrai que de jurer ça m'aide , pour info pour décoller le pneu de la jante j ai utilisé ma voiture comme prescrit dans le tuto . La combine est éfficace mais il ne faut hésiter a lever la voiture assez haut pour faire sortir le pneu de la gorge .joost33 a écrit:Du moment que ça roule. Moi j'ai des Bridgestones et aucun problème avec.
Heureusement que t'as pas changé les deux, t'aurais jurer pendant une semaine.
Invité- Invité
félicitation !!on apprend toujours .---- quand j’achète un pneu j'essaie de négocier le montage gratuit .--- Dans ma jeunesse on allait acheter les pneus ( route , neige, cross) en ANDORRE . et on passait le week end au montage on badigeonnait d'eau savonneuse le cercle intérieur, puis avec un tuyau de 30 cm on prolongeait la longueur de la minute.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Eh ben quel courageux Pat !!
pour nous, on a arrêté de monter les pneus, on s'embête plus et pour 10 € le montage et l'équilibrage, on fait faire ça à des pro
pour nous, on a arrêté de monter les pneus, on s'embête plus et pour 10 € le montage et l'équilibrage, on fait faire ça à des pro
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
gerardetsylvie a écrit:Eh ben quel courageux Pat !!
C'est bien pour ça que je le fait ,pourquoi crois tu que j'ensuis a la 5eme constructions de maison , c est parce que si je me fais pas chier ben je m'ennuie . Il me faut toujours quelque chose en tete ,la j'arrive a la fin de a 5eme constructions et il y a un moment que je cherche quoi faire aprés . Comme toujours il faut faire confiance au hasard qui fait toujours bien les choses (en principe) il m'a permis de trouver une super occupation pour quelques mois ,ça va swinger moi je vous le dis
Invité- Invité
point ou pas point sur les pneus, quand je fais changer les mien par un pro disposant de la machine, sur ma Shadow 125, je fais faire un équilibrage car le problème vient plus souvent des jantes que des pneus .et quel confort de pilotage ensuite.
dadbob3359- Habitué
- Moto : Honda Shadow 125
Bah, l'équilibrage sur les jantes à rayons c'est pas forcément tres efficace.
Repasse ta jante à l'équilibreuse après 500 km tu vas être surpris
Repasse ta jante à l'équilibreuse après 500 km tu vas être surpris
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je maintiens que c'est nécessaire ,( pour l'avoir testé) même sur des jantes à rayons,et efficace sur plusieurs milliers de kilomètres dans la mesure ou les pneus/jantes ne subissent pas de coup, bordure de trottoirs etc...;
le test de guidonnage est là pour le prouver ( lâcher le guidon en roulant)avec les précautions d'usage bien sur.
le test de guidonnage est là pour le prouver ( lâcher le guidon en roulant)avec les précautions d'usage bien sur.
dadbob3359- Habitué
- Moto : Honda Shadow 125
pat33 a écrit:c est parce que si je me fais pas chier ben je m'ennuie
Tu peux toujours passer à Bordeaux si t'as rien à faire. J'ai du ménage en attente
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
On a des projets aussi de travaux pour la maison si vraiment tu sais pas quoi faire Pat
gerardetsylvie- Expert
Merci pour votre sollicitude . Vous inquietez pas j'ai du taf en réserve, j'ai le garage de ma fille a faire il fera 110m2 une fois fini , si cela vous tente j ai pleins d'outils en réserve pour vous .
Invité- Invité
ça c'est bon çapat33 a écrit:Mon ancien pneu était usé qu'au milieu ,par contre sur les côtés il était comme neuf , en roulant penché soit à gauche ou à droite j aurais pu rouler encore quelques milliers de kms
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
goloyeu38 a écrit:Tiens voilà :
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Vive la retraite !
Ça t'a changé un peu de la maçonnerie !
Et avec un pneu neuf, tu vas pouvoir rouler loin jusqu'à un bord de mer qui attend votre visite dès qu'il fera un peu plus chaud....
Continue bien !
Ça t'a changé un peu de la maçonnerie !
Et avec un pneu neuf, tu vas pouvoir rouler loin jusqu'à un bord de mer qui attend votre visite dès qu'il fera un peu plus chaud....
Continue bien !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Wahou ! Bravo Pat' !!!
Faut quand même avoir le courage de se lancer !!!
Bien joué
Faut quand même avoir le courage de se lancer !!!
Bien joué
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Depuis hier je suis en train de poser la cuisine a madame , je crois bien que je préfere changer un pneu ,j'ai plus de stock de juron
Invité- Invité
La cuisine à madame... ben voyons ! T'aime bien manger aussi alors c'est aussi ta cuisine !!
Et je suis sûre que c'est plus simple qu'un pneu...
Dommage que je sois trop loin, je serai bien venue te donner un coup de main, le montage des meubles, même pas peur !!
Bon courage !!
Et je suis sûre que c'est plus simple qu'un pneu...
Dommage que je sois trop loin, je serai bien venue te donner un coup de main, le montage des meubles, même pas peur !!
Bon courage !!
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Tiens ça me rappelle quelques années en arrière quand j'ai posé la notre...j'ai du faire tout l’alphabet des gros mots...pat33 a écrit:Depuis hier je suis en train de poser la cuisine a madame , je crois bien que je préfere changer un pneu ,j'ai plus de stock de juron
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Ah la cuisine !! mais après tu sera content quand Madame te préparera de bons petits plats
gerardetsylvie- Expert
je dis la cuisine de Mme car c'est elle qui a fait les plans et décidée de tout , moi j'exécute et elle n'a pas choisie la facilité . Par exemple elle a choisie un rangement de paniers coulissants pour une grande colonne , le probleme c'est qu'elle ne fait pas 1.80m ,donc transformation du merdier pour une demi colonne . il a fallu sortir le gros matos genre tronçonneuse , et tout ajuster pile poils, bref une grosse journée qui a mis ma patience a rude épreuve ,mais le résultat est bien . Aprés ça elle va pouvoir cuisiner plus d'excuses ,mais moi aussi ,car le midi c'est bibi qui fait la popotte , madame n'a pas le temps elle bosse .....je pense que je vais changer le pneu avant de titine , finalement c'est plus cool, ou alors organiser la crémaillere
Invité- Invité
Ah oui en effet, elle t'arrange pas la tâche dame Sandrine
Bon courage
Bon courage
gerardetsylvie- Expert
Une cuisine pour bouffer du pneu ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
c'est vrai que parfois certains morceaux de barbaque ont tout du pneu et rien du steacklolocomet33 a écrit:Une cuisine pour bouffer du pneu ???
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2