125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une chaussette neuve pour titine

+10
gerardetsylvie
jean-louis
BALDO
gg90
joost33
Alabasse 14
philartis
phifi
lucca
lolocomet33
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

une chaussette neuve pour titine  - Page 2 Empty Re: une chaussette neuve pour titine

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 8:35

joost33 a écrit:Du moment que ça roule. Moi j'ai des Bridgestones et aucun problème avec.

Heureusement que t'as pas changé les deux, t'aurais jurer pendant une semaine. Very Happy
C'est vrai  que de jurer ça m'aide , pour info pour décoller le pneu de la jante j ai utilisé ma voiture comme prescrit dans le tuto . La combine est éfficace mais il ne faut hésiter a lever la voiture assez haut pour faire sortir le pneu de la gorge .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une chaussette neuve pour titine  - Page 2 Empty Re: une chaussette neuve pour titine

Message par jean-louis Mar 20 Fév 2018 - 8:53

félicitation    good !!on apprend toujours .----  quand j’achète un pneu j'essaie de négocier le montage gratuit .--- Dans ma jeunesse on allait acheter les pneus ( route , neige, cross) en ANDORRE . et on passait le week end au montage  on badigeonnait d'eau savonneuse le cercle intérieur, puis avec un tuyau de 30 cm on prolongeait la longueur de la minute.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par gerardetsylvie Mar 20 Fév 2018 - 10:53

Eh ben quel courageux Pat !!

pour nous, on a arrêté de monter les pneus, on s'embête plus et pour 10 € le montage et l'équilibrage, on fait faire ça à des pro   petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 12:10

gerardetsylvie a écrit:Eh ben quel courageux Pat !!

pour nous, on a arrêté de monter les pneus, on s'embête plus et pour 10 € le montage et l'équilibrage, on fait faire ça à des pro   petit V

C'est bien pour ça que je le fait ,pourquoi crois tu que j'ensuis a la 5eme constructions de maison , c est parce que si je me fais pas chier ben je m'ennuie . Il me faut toujours quelque chose en tete ,la j'arrive a la fin de a 5eme constructions et il y a un moment que je cherche quoi faire aprés  masturb  . Comme toujours il faut faire confiance au hasard qui fait toujours bien les choses (en principe) il m'a permis de trouver une super  occupation pour quelques mois ,ça va swinger moi je vous le dis  héhé vieux
Invité
Invité

Message par dadbob3359 Mar 20 Fév 2018 - 13:41

ouaiii  point ou pas point sur les pneus, quand je fais changer les mien par un pro disposant de la machine, sur ma Shadow 125, je fais faire un équilibrage car le problème vient plus souvent des jantes que des pneus .et quel confort de pilotage ensuite.
v
dadbob3359
Habitué
Habitué

Moto : Honda Shadow 125

Message par savate2doigts Mar 20 Fév 2018 - 13:45

Bah, l'équilibrage sur les jantes à rayons c'est pas forcément tres efficace.

Repasse ta jante à l'équilibreuse après 500 km tu vas être surpris
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par dadbob3359 Mar 20 Fév 2018 - 16:02

Je maintiens que c'est nécessaire ,( pour l'avoir testé) même sur des jantes à rayons,et efficace sur plusieurs milliers de kilomètres dans la mesure ou les pneus/jantes ne subissent pas de coup, bordure de trottoirs etc...;
le test de guidonnage est là pour le prouver ( lâcher le guidon en roulant)avec les précautions d'usage bien sur.
v
dadbob3359
Habitué
Habitué

Moto : Honda Shadow 125

Message par joost33 Mar 20 Fév 2018 - 17:28

pat33 a écrit:c est parce que si je me fais pas chier ben je m'ennuie

Tu peux toujours passer à Bordeaux si t'as rien à faire. J'ai du ménage en attente   Very Happy
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien

Message par gerardetsylvie Mar 20 Fév 2018 - 18:47

On a des projets aussi de travaux pour la maison si vraiment tu sais pas quoi faire Pat  good
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 19:10

Merci pour votre sollicitude  . Vous inquietez pas j'ai du taf en réserve, j'ai le garage de ma fille a faire il fera 110m2 une fois fini , si cela vous tente j ai pleins d'outils en réserve pour vous .  Razz siffle mdr mdr
Invité
Invité

Message par lucca Mar 20 Fév 2018 - 20:35

pat33 a écrit:Mon ancien pneu était usé qu'au milieu ,par contre sur les côtés il était comme neuf , en roulant penché soit à gauche ou à droite j aurais pu rouler encore quelques milliers de kms  lol!
ça c'est bon ça  ouaiii
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X

Message par lucca Mar 20 Fév 2018 - 20:42

goloyeu38 a écrit:Tiens voilà :

une chaussette neuve pour titine  - Page 2 Captu190
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X

Message par Floflo18 Mer 21 Fév 2018 - 10:29

Vive la retraite !  good
Ça t'a changé un peu de la maçonnerie !
Et avec un pneu neuf, tu vas pouvoir rouler loin jusqu'à un bord de mer qui attend votre visite dès qu'il fera un peu plus chaud....
Continue bien !
petit V
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X

Message par Dr. SKY Mer 21 Fév 2018 - 17:45

Wahou ! Bravo Pat' !!!
Faut quand même avoir le courage de se lancer !!!
Bien joué clap
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 19:31

Depuis hier je suis en train de poser la cuisine a madame , je crois bien que je préfere changer un pneu  ,j'ai plus de stock de juron  enerved lol! lol!
Invité
Invité

Message par Floflo18 Mer 21 Fév 2018 - 19:47

La cuisine à madame... ben voyons ! T'aime bien manger aussi alors c'est aussi ta cuisine !!  carton
Et je suis sûre que c'est plus simple qu'un pneu...   moque
Dommage que je sois trop loin, je serai bien venue te donner un coup de main, le montage des meubles, même pas peur !!
Bon courage !! 
petit V
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X

Message par Dr. SKY Mer 21 Fév 2018 - 19:48

pat33 a écrit:Depuis hier je suis en train de poser la cuisine a madame , je crois bien que je préfere changer un pneu  ,j'ai plus de stock de juron  enerved lol! lol!
Tiens ça me rappelle quelques années en arrière quand j'ai posé la notre...j'ai du faire tout l’alphabet des gros mots... carton Razz
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650

Message par gerardetsylvie Mer 21 Fév 2018 - 20:19

Ah la cuisine !! mais après tu sera content quand Madame te préparera de bons petits plats  good
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 20:50

je dis la cuisine de Mme car c'est elle qui a fait les plans et décidée de tout , moi j'exécute et elle n'a pas choisie la facilité . Par exemple elle a choisie un rangement de paniers coulissants pour une grande colonne , le probleme c'est qu'elle ne fait pas 1.80m ,donc transformation du merdier pour une demi colonne . il a fallu sortir le gros matos genre tronçonneuse , et tout ajuster pile poils, bref une grosse journée qui a mis ma patience a rude épreuve ,mais le résultat est bien . Aprés ça elle va pouvoir cuisiner plus d'excuses ,mais moi aussi ,car le midi c'est bibi qui fait la popotte , madame n'a pas le temps elle bosse .....je pense que je vais changer le pneu avant de titine , finalement c'est plus cool, ou alors organiser la crémaillere  siffle vieux   lol!
Invité
Invité

Message par gerardetsylvie Mer 21 Fév 2018 - 21:49

Ah oui en effet, elle t'arrange pas la tâche dame Sandrine  mmerale
Bon courage  petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Message par lolocomet33 Jeu 22 Fév 2018 - 8:11

Une cuisine pour bouffer du pneu ??? think scratch pastis
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 12:24

lolocomet33 a écrit:Une cuisine pour bouffer du pneu ??? think scratch pastis
c'est vrai que parfois certains morceaux de barbaque ont tout du pneu et rien du steack  Laughing mdr mdr mdr
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2