Pièces HD adaptables Shadow ?
+2
Alabasse 14
Bruno 84
6 participants
Page 1 sur 1
Pièces HD adaptables Shadow ?
Bonjour ..
J'ai beau regarder sur Internet je ne trouve pas ma réponse ....
Je voulais savoir si mes pièces partie cycles (échappements. ...) s 'adapté sur ma shadow ?
Merci
Merci
Dernière édition par Stephan Ar CG le Sam 17 Fév 2018 - 16:10, édité 1 fois (Raison : Titre plus centré sur le sujet.)
Bruno 84- En rodage
- Moto : 125 shadow
Re: Pièces HD adaptables Shadow ?
Ce n'est pas faute de vouloir éventuellement t'aider...
Mais je dois avouer que je ne comprends pas du tout le sens de ta recherche ???
Mais je dois avouer que je ne comprends pas du tout le sens de ta recherche ???
Invité- Invité
salut les amis
- si tu veux bien reformuler ta question... je comprends que tu as une Shadow et que tu veux adapter des pièces de Shadow...
à la r'voyure
alain
- si tu veux bien reformuler ta question... je comprends que tu as une Shadow et que tu veux adapter des pièces de Shadow...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Désoler faute de frappe .
Je voulais savoir si les pièces (échappements feu , phares etc ...) d'harley peuvent se monter facilement et son adaptable sur une shadow
Je voulais savoir si les pièces (échappements feu , phares etc ...) d'harley peuvent se monter facilement et son adaptable sur une shadow
Bruno 84- En rodage
- Moto : 125 shadow
salut les amis
- désolé je n'ai pas de HD et non plus de Shadow vu la différence de gabarit des brêles ça m'étonnerait que des pièces soient interchangeables facilement et où serait l'intérêt
à la r'voyure
alain
- désolé je n'ai pas de HD et non plus de Shadow vu la différence de gabarit des brêles ça m'étonnerait que des pièces soient interchangeables facilement et où serait l'intérêt
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vu le poids des pièces chez Harley je te déconseille de monter ça sur une 125....
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Terra39 a écrit:Vu le poids des pièces chez Harley je te déconseille de monter ça sur une 125....
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
il n'y a ps que le poids , surtout n'oublie le " PRIX "
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Toute pièce est adaptable à condition d'avoir le savoir-faire ou de s'adresser à un professionnel qui le possède en fonction des besoins (soudure, etc par ex).
Il serait quand même dommage de sacrifier au prix d'une pièce Harley pour la monter sur une bécane qui n'en tirerait pas avantage. Noter d'ailleurs que nombre de personnes s'essaient à rendre leur moto plus imposante, mais finissent par en dégrader l'esthétique.
Je te déconseillerais de faire cette opération. Si tu veux vraiment quelque chose, passes le gros cube et achètes-toi l'original de tes rêves, quelque soit le temps que tu mettes à provisionner l'argent pour l'acquérir.
Il serait quand même dommage de sacrifier au prix d'une pièce Harley pour la monter sur une bécane qui n'en tirerait pas avantage. Noter d'ailleurs que nombre de personnes s'essaient à rendre leur moto plus imposante, mais finissent par en dégrader l'esthétique.
Je te déconseillerais de faire cette opération. Si tu veux vraiment quelque chose, passes le gros cube et achètes-toi l'original de tes rêves, quelque soit le temps que tu mettes à provisionner l'argent pour l'acquérir.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125