je ne trouve pas les pieces..
+3
lechti599
savage
DoGaKu
7 participants
Page 1 sur 1
je ne trouve pas les pieces..
Bonjour,
J'espere etre clair mais voila j'ai un probleme, le radiateur de ma moto a une fuite, je doit donc le changer. seulement la marque est peu connu (c'est une mh gun r 125). j ai fait le tour des sites internet, j ai assayer de voir les revendeur en france, j'ai meme essayez de contacter la marque mais en vint.. Est ce que c'est moi qui m'y prend mal? Ou j'ai juste pas de chance? Puis-je etre orienter par quelau'un s'il vous plait? je tourne en rond depuis 1 semaine.
J'espere etre clair mais voila j'ai un probleme, le radiateur de ma moto a une fuite, je doit donc le changer. seulement la marque est peu connu (c'est une mh gun r 125). j ai fait le tour des sites internet, j ai assayer de voir les revendeur en france, j'ai meme essayez de contacter la marque mais en vint.. Est ce que c'est moi qui m'y prend mal? Ou j'ai juste pas de chance? Puis-je etre orienter par quelau'un s'il vous plait? je tourne en rond depuis 1 semaine.
DoGaKu- En rodage
- Moto : mh gun r 125
Re: je ne trouve pas les pieces..
la SIMA ,le SAV est particulier . (avis perso).
tu peux aussi envisager un radiateur de dirt ,à voir avec un très bon bricoleur et si la capacité de fluide est suffisante : http://www.mxunity.com/radiateurs-dirt-bike-pit-bike/369-radiateur-aluminium-cnc-rouge-3700827902750.html
tu peux aussi envisager un radiateur de dirt ,à voir avec un très bon bricoleur et si la capacité de fluide est suffisante : http://www.mxunity.com/radiateurs-dirt-bike-pit-bike/369-radiateur-aluminium-cnc-rouge-3700827902750.html
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Sur la sima il vendre pas de pieces, si? parce que je viens de regarder mais il propose que les motos :(
Et sur leurs sites officiel j'ai essayez mais ils me disent qu'il faut etre professionel pour les demander.
Et sur leurs sites officiel j'ai essayez mais ils me disent qu'il faut etre professionel pour les demander.
DoGaKu- En rodage
hello
et pourquoi pas faire réparer t'on radiateur il existe de bon produit
et pourquoi pas faire réparer t'on radiateur il existe de bon produit
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Oui mais lechti599, il sera reparer provisoirement ou vraiment reparer? Sinon ca m'interest, qu'est ce qui peut colmater une fuite?
DoGaKu- En rodage
c 'est ce que je viens de te dire la SIMA et le SAV ,toutes les motos un peu exotiques ,on a du mal a trouver les pièces et j' en sais quelque chose avec ma hyosung karion qui n' a plus de pièces chez hyosung france,il me faut au mieux passer commande en allemagne au pire en corée avec des frais de douane chers la prochaine sera japonaise
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Après il y a des boites qui font des réparations ou de la remise a neuf de radiateur
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
http://www.radia-soudure.com/nos-realisations.php#row_SECTION_H63F5WWDX0
https://www.youtube.com/watch?v=PMNrw5TR5jU
https://www.youtube.com/watch?v=PMNrw5TR5jU
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut, en lisant ton post, j'ai parcouru un peu google, et j'ai vu que le vrai nom de cette moto que je ne connaissais pas était MotorHispania.
Et j'ai vu ceci: la MH Gun 125R, un roadster de 120 kg dont la motorisation Minarelli 4 temps équipe également la célèbre Yamaha YZF-R125 (15 cv à 9000 tr/min)...
Question toute bete !!!
Tu t'es renseigné pour savoir si le radiateur ne serait pas non plus identique a celui de la yamaha??
Et j'ai vu ceci: la MH Gun 125R, un roadster de 120 kg dont la motorisation Minarelli 4 temps équipe également la célèbre Yamaha YZF-R125 (15 cv à 9000 tr/min)...
Question toute bete !!!
Tu t'es renseigné pour savoir si le radiateur ne serait pas non plus identique a celui de la yamaha??
Invité- Invité
Looker il nous déniche des infos interessantes sur les Chinoiseries !
Merci
Merci
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
looker c'etais bien penser mais malheureusement non :( mais j'ai essayer de le reparer avec de l'anti fuite, a l'arret plus rien mais quand je roule le liquide par en 5 min :o donc ouai je vais essayer de trouver quelqu'un qui poura me le resouder ;( mais bon j'aurai aimer le faire moi meme :')
DoGaKu- En rodage
DoGaKu a écrit:looker c'etais bien penser mais malheureusement non :( mais j'ai essayer de le reparer avec de l'anti fuite, a l'arret plus rien mais quand je roule le liquide par en 5 min :o donc ouai je vais essayer de trouver quelqu'un qui poura me le resouder ;( mais bon j'aurai aimer le faire moi meme :')
Manifestement, oui, car en effet, ça n'a pas l'air facile à trouver.
J'ai jeté un coup d'oeil et tous les radiateurs que j'ai vu chez des marchands de pieces détachées pour MH 125 en Angleterre ou en Espagne étaient des radiateurs pour la MH 125 RX, et je ne pense pas que, encore une fois, ca soit le meme modèle pour pour ta Gun.
Invité- Invité
va s voir un réparateur de radiateur moi j ai déja fait ca pour mes voiture de colection ils peuvent méme en refabriquer aller bonne journée
dominique caraes- En rodage
- Moto : yamaha 125 TDR année 1997