Extension de garantie cb125f
+2
lechti599
Fab91
6 participants
Page 1 sur 1
Extension de garantie cb125f
Bonjour.
Pour l'aniversaire de ma cb125f Honda propose 2 extensions de garantie: 1 an pour 199€ et 2 ans pour 299€.
Pensez vous que cela puisse valoir le coût?
Merci. Bonne journée à tous
Pour l'aniversaire de ma cb125f Honda propose 2 extensions de garantie: 1 an pour 199€ et 2 ans pour 299€.
Pensez vous que cela puisse valoir le coût?
Merci. Bonne journée à tous
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Re: Extension de garantie cb125f
Moi perso les garantie supplémentaire je prend jamais, mais chacun fais comme il veut, il prend en garantie quoi pour ce prix? si c'est que le moteur il prend pas de risque lol
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut Fab91 et les amis
- oui mais non !!! tout dépend du nombre de Km que tu vas faire et de ce que couvre cette extension, grosse rouleuse à donf partout par tous temps: oui ! petite rouleuse prenant soin de sa machine en conditions faciles : non !
à la r'voyure
alain
- oui mais non !!! tout dépend du nombre de Km que tu vas faire et de ce que couvre cette extension, grosse rouleuse à donf partout par tous temps: oui ! petite rouleuse prenant soin de sa machine en conditions faciles : non !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
attention à bien regarder les conditions car généralement les extensions sont en fait des assurances avec une franchise et une vétusté en fonction de l'age et du kilométrage de la moto.
les CBF étant des motos extrèmement fiables, si tu ne roules pas beaucoup, passe ton chemin
les CBF étant des motos extrèmement fiables, si tu ne roules pas beaucoup, passe ton chemin
Merci pour les conseils.
je ne peux pas me baser sur mon kilométrage de cette année, car empêchée de rouler suite à entorse. Je vais donc juste garder la garantie telle qu'elle est.
On l'a fait pour une voiture et c'est vraiment plus de contraintes que de réels bonus au final.
je ne peux pas me baser sur mon kilométrage de cette année, car empêchée de rouler suite à entorse. Je vais donc juste garder la garantie telle qu'elle est.
On l'a fait pour une voiture et c'est vraiment plus de contraintes que de réels bonus au final.
Fab91- Membre en Or
salut les amis
- tout à fait ! il faut bien étudier la balance, avec les visites obligatoires tu payes 3 fois ta garantie pour une fiabilité avérée... donc = sage décision
- certaines revues de consommateurs dénoncent cette pratique commerciale
à la r'voyure
alain
- tout à fait ! il faut bien étudier la balance, avec les visites obligatoires tu payes 3 fois ta garantie pour une fiabilité avérée... donc = sage décision
- certaines revues de consommateurs dénoncent cette pratique commerciale
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Perso, je ne prends jamais les extensions de garantie mais je n'hésite pas a mettre les mains dans le cambouis quant il le faut
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
je veux bien mettre mes mains dans le cambouis, mais je ne sais pas ce qu'il me faudra faire après
Fab91- Membre en Or
Fab91 a écrit:je veux bien mettre mes mains dans le cambouis, mais je ne sais pas ce qu'il me faudra faire après
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis (e)
- mettre les mains dans le cambouis = encore faut-il savoir... pouvoir... le faire et mieux vaut éviter durant la période de garantie !
et à la r'voyure
alain
- mettre les mains dans le cambouis = encore faut-il savoir... pouvoir... le faire et mieux vaut éviter durant la période de garantie !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Eviter les extensions de garanties:
Tu vas payer plus cher ta bécane pour découvrir que ça ne sert à rien quand on te fera valoir que la pièce que tu viens remplacer est répertoriée comme pièce d'usure, consommable ou que sais-je encore.
Ta CB 125 f a encore longtemps à vivre... J'ai gardé la CG 125 achetée neuve près de 9 ans avec plus 8000 km/an et n'était-ce une casse des roulements de vilebrequin, elle aurait tenu encore un bon moment.
Tu vas payer plus cher ta bécane pour découvrir que ça ne sert à rien quand on te fera valoir que la pièce que tu viens remplacer est répertoriée comme pièce d'usure, consommable ou que sais-je encore.
Ta CB 125 f a encore longtemps à vivre... J'ai gardé la CG 125 achetée neuve près de 9 ans avec plus 8000 km/an et n'était-ce une casse des roulements de vilebrequin, elle aurait tenu encore un bon moment.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125