Nombre de km pour une shadow
+8
Nano
Éric le Valettois
Alabasse 14
ricobino
savate2doigts
Stephan Ar CG
BALDO
tian drigo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nombre de km pour une shadow
Bonsoir,en portant mon astor pour changer les roulement de roue arrière ( 12 000km /16 mois).dans la cours du mécano. Il y avait une 125 cc shadow à vendre 1800 euros et 60 000 km .pourrier vous me dire ce que vous en penser .Et j'aurais voulu savoir le nombre de km que peux faire une 125 cc shadow.merci salutation.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Re: Nombre de km pour une shadow
le Vtwin Honda est réputé pour sa robustesse, certains ont passé les 100.000km... ceci étant, perso je n'achèterai pas à ce kilométrage sauf à tout petit prix !
a mon avis, passe ton chemin, tu en trouveras d'autres
ps: je déplace en blabla
a mon avis, passe ton chemin, tu en trouveras d'autres
ps: je déplace en blabla
Merci baldo.oui je pense que c'est plus raisonnale.
Dernière édition par tian drigo le Jeu 8 Fév 2018 - 19:09, édité 1 fois
tian drigo- Expert
Même chose que Baldo à partir de 70000 km tu vas devoir envisager des frais...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Merci pour ta réponse stephan
tian drigo- Expert
Comme Baldo, moteur très robuste mais avec ce kilométrage elle est 1000 € trop chère.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Merci pour le conseil savate 2 doigts il me semblait bien que 60 000 km c'etait pas mal .mais en plus la personne en veux 1800 euros et non 1000.salutation
tian drigo- Expert
Oui, bien trop chère. J'ai vendu la mienne à 48000 kms (1500€) et elle tournait comme une horloge. On peut faire beaucoup avec ce moteur mais il faut voir aussi le reste qui a aussi 60000 kms !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
tian drigo a écrit: .mais en plus la personne en veux 1800 euros et non 1000.salutation
Pour moi elle vaut 800 € si les consommables sont bons, c'est pour ça que je disais qu'elle est 1000 € trop chère.
savate2doigts- Expert
Ok savate 2 doigts je n'avais pas compris.
tian drigo- Expert
salut les amis
- pour un renseignement: à 60000 km le V 2 Honda n'est pas foutu et la Shadow est une brêle robuste
- si c'est pour un achat pour toi: poursuis tes recherches les offres vont affluer avec les beaux jours...
à la r'voyure
alain
- pour un renseignement: à 60000 km le V 2 Honda n'est pas foutu et la Shadow est une brêle robuste
- si c'est pour un achat pour toi: poursuis tes recherches les offres vont affluer avec les beaux jours...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci alabasse 14 , en vérité l'idée ma titiller mais quand j'ai vu le km et le prix .je me suis dit je vais voir sur le fofo pour avoir une idée.salutation.
tian drigo- Expert
pour 300€ de moins, voilà une belle occasion:
https://www.leboncoin.fr/motos/1382095775.htm?ca=12_s
le hic c'est que c'est loin de chez toi.... mais tu peux la faire rapatrier par un transporteur et éventuellement le négocier
le hic c'est que c'est loin de chez toi.... mais tu peux la faire rapatrier par un transporteur et éventuellement le négocier
Merci baldo mais comme je dit plus haut je ne veux pas changer de moto .Mais quand j'ai vu cette shadow ça ma titiller l'idée et je voulais savoir ci 60 000km c'était beaucoup pour une shadow.voila merci et salutation.
tian drigo- Expert
ok ok !
pour répondre plus précisément, de l'expérience que j'ai, la plupart des V2 Honda tiennent 60/70.000 km sans problème majeur.... au delà ça devient la roulette russe, certains cassent, d'autres plus rares passent les 100.000....
pour répondre plus précisément, de l'expérience que j'ai, la plupart des V2 Honda tiennent 60/70.000 km sans problème majeur.... au delà ça devient la roulette russe, certains cassent, d'autres plus rares passent les 100.000....
Merci baldo.et la réfection d'un moteur de shadow ou un moteur d'occasion il faut conter dans les combien.bien sûr a condition que tout les consommble sois en bonne état.
tian drigo- Expert
savate2doigts a écrit:Comme Baldo, moteur très robuste mais avec ce kilométrage elle est 1000 € trop chère.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Donc ci je peux la toucher entre 500 ou 700 euros plus 400 de moteur et 400 euros de mains d'oeuvre = 1500 euros ça peux le faire non.mais il faut que le client veuille bien la baisser a ce prix .Salutation.
tian drigo- Expert
Je pense que pour 1500 tu peux en trouver une avec moins de kms, en très bon état .
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
https://www.leboncoin.fr/motos/1382068643.htm
Regarde cette annonce. Elle a l’air pas mal et vaut 1500€. Pour 19800kms!
Regarde cette annonce. Elle a l’air pas mal et vaut 1500€. Pour 19800kms!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
salut les amis
- si cette brêle te plait et elle a des arguments la Shadow, regarde ailleurs et ne te fixe pas sur une brêle de 60 M km sur laquelle après avoir changé le moteur il te faudra prévoir d'autres frais, tu en trouveras d'autres et
- si ma brêle avait 60 M km ça ne me dérangerai pas je saurais comment elle a été menée et l'entretien de fait dessus, en acheter une avec ce km sans connaître son historique... je recommande pas trop...
à la r'voyure
alain
- si cette brêle te plait et elle a des arguments la Shadow, regarde ailleurs et ne te fixe pas sur une brêle de 60 M km sur laquelle après avoir changé le moteur il te faudra prévoir d'autres frais, tu en trouveras d'autres et
- si ma brêle avait 60 M km ça ne me dérangerai pas je saurais comment elle a été menée et l'entretien de fait dessus, en acheter une avec ce km sans connaître son historique... je recommande pas trop...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:pour 300€ de moins, voilà une belle occasion:
Sur celle ci parmis les qualités le gars a noté " confort " Mouais il faut tout de meme pas
etre sensible des vertebres, sans compter que la position jambes en avant n'améliore pas la situation ainsi que le faible débattement des amortos arrieres ( 50mm ) pour le reste c est tout bon que du plaisir en plus a deux dessus c'est mieux coté confort et elle garde la peche
Invité- Invité
Le confort des custom est sujet a débats, certains trouvent ça confortable d'autres pas.
Mon kiné et ostéo qui roule en custom fait parti de la seconde catégorie, d'ailleurs il veut essayer mon trail !
Mon kiné et ostéo qui roule en custom fait parti de la seconde catégorie, d'ailleurs il veut essayer mon trail !
savate2doigts- Expert
savate2doigts a écrit:Le confort des custom est sujet a débats, certains trouvent ça confortable d'autres pas.
Sur qu 'il va trouver une difference , et je serais étonné qu'il trouve ta bécane moins confortable ....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2