vos avis pour mon achat ...
+9
gg90
Mic Macadam
Éric le Valettois
Alabasse 14
thierry24
jean-louis
phil 44
biglebowski
avemoi
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vos avis pour mon achat ...
Une bonne Terra...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
y'en a une a Chambery en depot vente sur LBC, 26500€ super equipee, avec absolument tout y compris valises ! 20000kms .
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
A ce prix, elle a intérêt à être super équipée.Nano a écrit:y'en a une a Chambery en depot vente sur LBC, 26500€ super equipee, avec absolument tout y compris valises !
Je ne sais pas si le forum représente bien le marché de la 125cc mais quand on voit l’engouement pour la Varadero, on se dit, mais qu’est-ce que Honda attend pour nous ressortir son successeur.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Mic Macadam a écrit: quand on voit l’engouement pour la Varadero, on se dit, mais qu’est-ce que Honda attend pour nous ressortir son successeur.
Honda prend toujours son temps pour sortir un nouveau modèle mais je suis certain que ça viendra !
d'autant que les trails routier reviennent à la mode et qu'il y a pas mal de rumeurs chez la concurrence.... notamment un V-Strom 125 et un MT TRACER 125.... a suivre....
Chouette du trail en 125,attendre ,attendre , pour enfin voir une de ces bécanes arriver en conscession. Il y a bien une ou deux chinoises que je lorgne du coin de l oeil ,mais je n'arrive pas a me résoudre a ne plus acheter une Japonnaise . Pourtant il y a pres de chez moi 2 garages multi marque d'origine chinoise ayant pignon sur rue , installé depuis plus de 20ans , ils vendent des Mash Keeway Orcal etc.....sauf la Cyclone . Dommage ou tant mieux ,peut etre et surement vaut il mieux attendre , mais il va falloir que les Jap's se dépechent . Il y a aussi le prix , jusqu'a 4500 ou 5000 euros je suis preneur , mais qu ils ne poussent le bouchon trop loin .......
Invité- Invité
BALDO a écrit:Mic Macadam a écrit: quand on voit l’engouement pour la Varadero, on se dit, mais qu’est-ce que Honda attend pour nous ressortir son successeur.
Honda prend toujours son temps pour sortir un nouveau modèle mais je suis certain que ça viendra !
d'autant que les trails routier reviennent à la mode et qu'il y a pas mal de rumeurs chez la concurrence.... notamment un V-Strom 125 et un MT TRACER 125.... a suivre....
Effectivement les trails routiers reviennent à la mode mais avant il y a eu la mode "retro" et pourtant les grands constructeurs ne s'y sont pas aventurer.
Mais tu as raison Baldo, voyons positif .
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Des Terra il y en a plein à vendre en plus à des prix attractifs!
Terra39- Expert
je me laisse le temps , je ne suis absolument pas presser ,(en plus j'attend toujours la réponse de la banque travaux prévu dans notre maison (proprio depuis peut) j'en profite donc pour me faire plaisir en même temps...) j'ai augmenté mon budget , je guette leboncoin sans vraiment chercher , déçu que la perle rare m'ais échapper , je préfère "survoler" pour le moment les annonces (autour de chez moi pas trop loin non plus et sur Montpellier car j'y ais un petit pied à terre juste à coté (Palavas-les flots).
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Passe prendre un café je te montrerai ma Terra, moi aussi je suis en plein travaux
Tu verra elle va te faire oublier la Varadero et elle te permettra d'investir dans du papier peint...
Tu verra elle va te faire oublier la Varadero et elle te permettra d'investir dans du papier peint...
Terra39- Expert
merci pour l'invitation terra39 , la derbi, j'avoue je connais pas du tout , j'aime pas mal , surtout l'adventure ...
niveau en duo ça donne quoi ? (oui madame va quelque fois venir avec moi) merci
niveau en duo ça donne quoi ? (oui madame va quelque fois venir avec moi) merci
avemoi- Passionné
salut les amis
- sans répondre à la place de Terra39, de l'avis général, des 1/8 la plus adaptée au duo est la Varadero...
à la r'voyure
alain
- sans répondre à la place de Terra39, de l'avis général, des 1/8 la plus adaptée au duo est la Varadero...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci pour ta réponse alabasse 14
avemoi- Passionné
Bon visiblement elle est bien inconnue pour beaucoup de monde, venant de gros scoot avec un gros emport "deux casques modulables plus pantalon et autres" avec la puissance suffisante pour rouler sur autoroute à 130, la Terra était un replis économique, suite au vol de mon scoot et mon départ à la retraite je ne voulais pas racheté du neuf, pour travailler je changeais mes scoots tout les deux ans à 50000 km... "DONC" suite à ma petite étude la Terra est devenue MA moto :très légère 120 kg donc pour la mettre sur ma remorque moto pas de problème même tout seul, puissante 15 cv donc à la limite de la législation, économique à l'achat je l'ai acheté 1600€ avec 4000 km au compteur en plus à deux aucun problème avec sa boite 6, critère pour être sur une national "la N83 par exemple que tu dois connaître" au niveau fiabilité j'ai 16000 km rien! les révisions je les fais moi même et de toutes les façons un peu plus d'un litre d'huile 10€ filtre à huile 7,50€, filtre à air 17€ toute les deux vidanges en plus très accessible.
Et pour ne rien ternir elle a une bonne finition.
Le café tient toujours,à plus.
Et pour ne rien ternir elle a une bonne finition.
Le café tient toujours,à plus.
Terra39- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2