vos avis pour mon achat ...
+9
gg90
Mic Macadam
Éric le Valettois
Alabasse 14
thierry24
jean-louis
phil 44
biglebowski
avemoi
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vos avis pour mon achat ...
bonjour , à toutes et tous ,
je voulais avoir vos avis pour mon achat de ma 125 , je trouve ,pour moi, qu'elle vaut le coup sur le papier et sur les photos , en plus c'est chez un pro ( pas loin de chez moi) donc je part plus sereins , merci pour vos réponses , bon dimanche .
le lien de l'annonce sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/motos/1374417749.htm?ca=22_s
cordialement et merci
>> édit: ajout de la photo de l'annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voulais avoir vos avis pour mon achat de ma 125 , je trouve ,pour moi, qu'elle vaut le coup sur le papier et sur les photos , en plus c'est chez un pro ( pas loin de chez moi) donc je part plus sereins , merci pour vos réponses , bon dimanche .
le lien de l'annonce sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/motos/1374417749.htm?ca=22_s
cordialement et merci
>> édit: ajout de la photo de l'annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 4 Fév 2018 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Ajout photo)
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Re: vos avis pour mon achat ...
Je ne suis pas un expert , mais ça me paraît être très correct.
Des Vara comme celle là( 2009 avec + ou - 10000 km) vers chez moi ( haute Saône) t'en trouve pas au dessous de 3000 boules.
Des Vara comme celle là( 2009 avec + ou - 10000 km) vers chez moi ( haute Saône) t'en trouve pas au dessous de 3000 boules.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
si elle est révisée et garantie, le prix est super intéressant. ça vaut vraiment le coup d'aller la voir et l'essayer. tiens nous au courant.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
si c'est une première main est vaut le coup ! maintenant si c'est une 2 main perso j'aurai des doutes sur le kilométrage.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
vu la selle, c'est peut être quelqu'un qui s'est fait plaisir pour le dimanche en été
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
boujou les amis
- vas-y fonce à donf, de plus qui dit pro dit garantie, même en 2 ème main le kilométrage me semble correct, la mienne de la même année a 7200 km, si tu avais une photo du tableau de bord il pourrait s'agir d'une version "luxe" (cerclage des compteurs argent)
à la r'voyure
alain
- vas-y fonce à donf, de plus qui dit pro dit garantie, même en 2 ème main le kilométrage me semble correct, la mienne de la même année a 7200 km, si tu avais une photo du tableau de bord il pourrait s'agir d'une version "luxe" (cerclage des compteurs argent)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elle me parait très très bien, fonce !
regarde bien l'état des consommables, les pneus et le kit chaine (couronne d'origine spécifique) semblent d'origine.... ce qui est normal vu le faible kilométrage.
ps: je déplace le sujet, ici c'est pour présenter sa moto
regarde bien l'état des consommables, les pneus et le kit chaine (couronne d'origine spécifique) semblent d'origine.... ce qui est normal vu le faible kilométrage.
merci , pour vos réponse , je vais aller la voir cela ne me coûtera rien
alabasse 14 : non les compteurs ne sont pas cerclé argent .
merci
désoler baldo je ne savais pas où mettre mon sujet pardon
alabasse 14 : non les compteurs ne sont pas cerclé argent .
merci
désoler baldo je ne savais pas où mettre mon sujet pardon
avemoi- Passionné
jean-louis a écrit:si c'est une première main est vaut le coup ! maintenant si c'est une 2 main perso j'aurai des doutes sur le kilométrage.
Pourquoi ? Si à la base le premier proprio l'avait dans une résidence secondaire et le deuxième ne roulait que lorsqu'il fesait beau - comme moi -
Je pense qu'elle vaut le coup cette varadero. Celle que j'avais vu avant de me décider à passer le A2 était dans les 3000 euros...là, vu le kilométrage et le prix, elle va vite trouver preneur si notre poto du forum ne la prend pas.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Vu l’état et le prix, ne traîne pas. A mon avis, elle va vite partir.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Si elle ne l'est pas déjàMic Macadam a écrit:Vu l’état et le prix, ne traîne pas. A mon avis, elle va vite partir.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Avec l'hiver et le mauvais temps, en ce moment les prix sont au plus bas.... faut en profiter car d'ici 2 mois ça va sérieusement remonter !
HS ON
Justement, je scrute attentivement les offres "custom"dans ma région Shadow ou Aquila pour tenir compagnie au MSX .
HS OFF
Justement, je scrute attentivement les offres "custom"dans ma région Shadow ou Aquila pour tenir compagnie au MSX .
HS OFF
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
BALDO a écrit:elle me parait très très bien, fonce !
salut les amis
- à regarder à la loupe il s'agit bien de la couronne d'origine !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Tu devrais créer un topic "scoop" ... y en auraient peut êtreBALDO a écrit:Ha ha, voilà un scoop
Désolé pour le HS
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Elle est trop belle je craque moi je l'achète tout de suite...
Non je blague avec une garantie faut pas laisser passer cet achat, dommage que tu sois un peu loin de chez moi je t'aurais donner un coup de main pour aller la voir.
Non je blague avec une garantie faut pas laisser passer cet achat, dommage que tu sois un peu loin de chez moi je t'aurais donner un coup de main pour aller la voir.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
je viens de voir sur le forum varadero que tu l'avais acheté.... content pour toi
bonsoir , non c'est pas moi elle est passer sous mon nez ...pas assez rapide .....
avemoi- Passionné
ha mince alors..... je pensais que c'était toi !
une belle vara comme celle là, avec peu de km et à un prix raisonnable, c'était certain qu'elle allait vite partir....
c'est une moto courante, y'en aura d'autres
une belle vara comme celle là, avec peu de km et à un prix raisonnable, c'était certain qu'elle allait vite partir....
c'est une moto courante, y'en aura d'autres
salut les amis
- si tu recherches une Varadero, il y en a une sur un forum voisin, 2012... 13000 km... département 28... rouge * pour 3100 €
à la r'voyure
alain
* les plus belles selon BALDO
- si tu recherches une Varadero, il y en a une sur un forum voisin, 2012... 13000 km... département 28... rouge * pour 3100 €
à la r'voyure
alain
* les plus belles selon BALDO
Alabasse 14- Staff
Ça alors, je suis passé mardi chez Raffin motos. Il m'a dit que la vara etait partie ce samedi. Je croyais que c'etait toi qui l'avait achetée. Bon il y a quand meme pas mal de varas dans notre region. Normalement tu devrais trouver vite.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
bizare j'ai appeler raffin en milieu d'après midi elle était toujours disponible ça à du se jouer de peut pas grave c'est que c'était pas la bonne pour moi lol je vais repartir dans mes recherche , je suis en train de voir pour augmenter mon budget ... je n'était pas partie spécialement pour la varadero , merci
avemoi- Passionné
Une bonne Terra...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Page 1 sur 2 • 1, 2