Nouvelle bécane (honda cityfly)
+2
BALDO
djé
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle bécane (honda cityfly)
Hello
Un petit message juste pour annoncer l'arrivée dans la famille d'une petite Honda clr.appeler aussi cityfly.
Elle à 37000 km, acheté 750 euro à mon motociste préféré .
Premier essai aujourd'hui dans ma rue (pas encore assuré) .
Les premières impressions sont très bonne, position de conduite niquel (complètement différente de mon Suzuki marauder), moteur péchu et look sympa.
Hâte de l'essayer sur route samedi..
J'attends les retours de ceux qui connaissent bien ou un peu cette bécane
À+
Un petit message juste pour annoncer l'arrivée dans la famille d'une petite Honda clr.appeler aussi cityfly.
Elle à 37000 km, acheté 750 euro à mon motociste préféré .
Premier essai aujourd'hui dans ma rue (pas encore assuré) .
Les premières impressions sont très bonne, position de conduite niquel (complètement différente de mon Suzuki marauder), moteur péchu et look sympa.
Hâte de l'essayer sur route samedi..
J'attends les retours de ceux qui connaissent bien ou un peu cette bécane
À+
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
Re: Nouvelle bécane (honda cityfly)
une Honda à ce prix là, tu ne prends pas beaucoup de risque !
ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est du costaud !
ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est du costaud !
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Merci pour les retours
Ouï à priori ce n'est pas un Foudre de guerre mais ma marauder ne les pas non plus. . c'est plutôt l'esthétique que je recherche et la clr est une bonne base je pense pour faire un petit scrambler sympa à peu de frais.
Dans un premier temps je pense lui remettre des pneus à plus typé scrambler (elle est équipée route)
Je voudrais aussi repeindre le réservoir et lui enlever l'horrible autocollants "cityfly"....
Ouï à priori ce n'est pas un Foudre de guerre mais ma marauder ne les pas non plus. . c'est plutôt l'esthétique que je recherche et la clr est une bonne base je pense pour faire un petit scrambler sympa à peu de frais.
Dans un premier temps je pense lui remettre des pneus à plus typé scrambler (elle est équipée route)
Je voudrais aussi repeindre le réservoir et lui enlever l'horrible autocollants "cityfly"....
djé- Habitué
salut les amis
- bonne brêle que cette "mouche" le copain Bruno14 en a une dont il est très content, bonne route...
à la r'voyure
alain
- bonne brêle que cette "mouche" le copain Bruno14 en a une dont il est très content, bonne route...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Impecc !!
Jolie petite moto
J'ai exactement le même moteur sur l'XLR
Jolie petite moto
J'ai exactement le même moteur sur l'XLR
Invité- Invité
on veut des photos
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Oui oui il y aura des photos... faut juste que j'aprenne à les mettres .
Bécane assuré ce matin et première ballade cette après midi... sensation sympa, vitesse de pointe limité mais un petit 100 kmh sur route de campagne et mouillé en plus donc largement suffisant.
Positionde conduite nouvelle pour moi car d'habitude c'est custom mais j'apprécie vraiment vu ma grande taille (1,90) .
Tenue de route sur surface mouillé excellente .
Franchement pour l'instant pas beaucoup de critiques à trouver sur ce petit trail/scrambler.
Affaire à suivre....
Bécane assuré ce matin et première ballade cette après midi... sensation sympa, vitesse de pointe limité mais un petit 100 kmh sur route de campagne et mouillé en plus donc largement suffisant.
Positionde conduite nouvelle pour moi car d'habitude c'est custom mais j'apprécie vraiment vu ma grande taille (1,90) .
Tenue de route sur surface mouillé excellente .
Franchement pour l'instant pas beaucoup de critiques à trouver sur ce petit trail/scrambler.
Affaire à suivre....
djé- Habitué
Le plus chiant sur ce moteur , c'est la fréquence des vidanges , tous les 1250 kms !!
Bon, c'est pas cher et vite fait !! 1 L d'huile et roule ma poule
Bon, c'est pas cher et vite fait !! 1 L d'huile et roule ma poule
Invité- Invité
salut djé et les amis (e)
- pour t'aider dans la mise en place des photos le tuto de la rubrique "aide" est tout simplement excellent...
à la r'voyure
alain
- pour t'aider dans la mise en place des photos le tuto de la rubrique "aide" est tout simplement excellent...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
merci alain
je me penche la dessus demain et en même temps je mettrai des photos de la marauder
je me penche la dessus demain et en même temps je mettrai des photos de la marauder
djé- Habitué
Salut, c'est vrai qu'elle est bien mignonne cette moto. Je fais 1m88, vous pensez qu'elle est trop petite pour mon gabarit?
fourreux87- Amateur
- Moto : Honda CLR Cityfly
salut fourreux87 et les amis
- la "mouche" n'est pas grande mais loin d'être petite, elles est svelte d'où son apparence petite, tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" en mentionnant tes besoins et tes envies, les moustachus du fofo vont t'aider à choisir...
à la r'voyure
alain
- la "mouche" n'est pas grande mais loin d'être petite, elles est svelte d'où son apparence petite, tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" en mentionnant tes besoins et tes envies, les moustachus du fofo vont t'aider à choisir...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonne idée, je vais faire çaAlabasse 14 a écrit:salut fourreux87 et les amis
à la r'voyure
alain
Juste en aparté, la mienne, c'est une Warwick Corvette $$... mais chuuut, c'est pas le bon forum pour ça
fourreux87- Amateur
Salut
Moi aussi je fais 1,88 et la clr est très bien pour moi ...la sensation est bonne et j'ai fait ma première grande ballade ce wk avec sur la côte sauvage à Quiberon (150 km au total) et pas de mal de dos à l'arrivée
Moi aussi je fais 1,88 et la clr est très bien pour moi ...la sensation est bonne et j'ai fait ma première grande ballade ce wk avec sur la côte sauvage à Quiberon (150 km au total) et pas de mal de dos à l'arrivée
djé- Habitué
C'est bon à savoir, à l'occasion j'en essayerai une.
fourreux87- Amateur