Honda 125 Cityfly 1999
+8
Nykos51
mich83
run3914
Polodelile
BALDO
chris13
KENZO
Robinson
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honda 125 Cityfly 1999
Salut à tous!
J'ai récemment acheter une honda cityfly de juillet 1999. J'ai effectué dessus un gros nettoyage dessus et essayé de refaire un peu briller le jantes. Le garde boue avant est cassé, je prévois donc d'en racheter un. J'ai également enlevé le porte bagage. Voici quelques photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai récemment acheter une honda cityfly de juillet 1999. J'ai effectué dessus un gros nettoyage dessus et essayé de refaire un peu briller le jantes. Le garde boue avant est cassé, je prévois donc d'en racheter un. J'ai également enlevé le porte bagage. Voici quelques photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Honda 125 Cityfly 1999
Look très sympa
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
à chaque fois que je veux mettre une autre photo, le lien que me donne servimg est le même que la photo ci-dessus et ça donne donc la même photo. Comment faire pour mettre les autres photos?
Merci et bonne route!
Merci et bonne route!
si ca peut t aider !
http://125attitude.motards.net/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
super merci!!chris13 a écrit:si ca peut t aider !
Merci! J'ai à peine eu l'occasion de la conduire pour l'instant puisque je n'ai pas encore passé le permis et la moto n'est donc pas assurée pour le moment. Je te tiens au courant dès que j'aurais eu l'occasion de vraiment l'essayer!BALDO a écrit:ça brille
niveau moteur, t'en penses quoi
Salut,sympa comme p'tite moto
J'avais remarqué cette moto lorsque je cherchais une 125,mais la position du pot ne m'a pas rassuré car j'emmene mes filles et le risque de brulure m'a fait peur,peut etre a tort,et du coup j'ai pris une 125DR
Salut Michel
J'avais remarqué cette moto lorsque je cherchais une 125,mais la position du pot ne m'a pas rassuré car j'emmene mes filles et le risque de brulure m'a fait peur,peut etre a tort,et du coup j'ai pris une 125DR
Salut Michel
Invité- Invité
Salut Michel, ces grosses chromes qui recouvrent le pot isolent vraiment très bien de la chaleur et on peut s'y cramponner à pleine mains sans le moindre soucis!michelside78 a écrit:Salut,sympa comme p'tite moto
Salut Michel
white spirit pour les traces de colle et tu essuis de suite ,nickel !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ah d'accord, j'avais peur que ça fasse partir la peinture du réservoir avec mais apparemment non! merci!chris13 a écrit:white spirit pour les traces de colle et tu essuis de suite ,nickel !
Aucun risque pour la peinture !
Pour bien faire briller le tout, tu peux utiliser de la pâte abrasive comme de l'efface rayures et frotter !
Pour bien faire briller le tout, tu peux utiliser de la pâte abrasive comme de l'efface rayures et frotter !
Comme dit Baldo, efface rayure, polish micro rayures, ensuite lustrage et, pour le finish, la cire lustrante en spray
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ou "Briquet" !!!
run3914- Expert
- Moto : 125 Shadow
bien sympa cette honda !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Encore une 125 que je ne connaissais pas !
Elle a l'air très sympa !
M***e pour ton permis !
Elle a l'air très sympa !
M***e pour ton permis !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
jolie brêle !
J'utilise du dissolvant pour vernis à ongles sur les traces de colle. C'est extrêmement doux pour la peinture.
J'utilise du dissolvant pour vernis à ongles sur les traces de colle. C'est extrêmement doux pour la peinture.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
robinson,---- dans ma jeunesse j'ai eu sa soeur la xlrc rouge. elle est robuste, econome, bonne machine. regarde sur youtube la xlrc avait un pot plus chouette , regarde si les fixations sont les mémes. bonne route
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Salut,
du nouveau sur ta cityfly?? t'as eu ton permis??
je comptais d'abord acheter une cityfly mais un peu peur du manque de puissance, j'ai beaucoup d'autoroute autour de moi..
Mais j'ai pensé pour ma femme desfois que....
du nouveau sur ta cityfly?? t'as eu ton permis??
je comptais d'abord acheter une cityfly mais un peu peur du manque de puissance, j'ai beaucoup d'autoroute autour de moi..
Mais j'ai pensé pour ma femme desfois que....
Maxpower- En rodage
- Moto : 125 TDR 4FU
salut,---- le moteur est fiable, econome,c'est le genre de la 125 dr suzuki.----vitesse de pointe 95 km:h---.tres polyvalente--duo = bien,et une reine en tout terrain car légere,
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Page 1 sur 2 • 1, 2