Honda CLR Cityfly de 99"
+9
lolocomet33
roro02
ricobino
savate2doigts
BALDO
phil 44
Alabasse 14
Gojira
mich83
13 participants
Page 1 sur 1
tchaca90- En rodage
- Moto : Suzuki GN 125 '97
Re: Honda CLR Cityfly de 99"
vraiment jolie !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Pas mal l'homogénéisation des couleurs, c'est réussi
Tu as fait d'autres choses dessus ??
Quelles sont tes impressions à la conduite ?
(ce pot façon lance roquette )
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
salut les amis
- tu présentes la 3 ème City Fly de notre forum, une bonne brêle légère assez haute qui comme son nom l'indique fait des merveilles en ville, mon copain (motard et musico) Bruno 14 en a une, elle fait son bonheur...
- bonne route
à la r'voyure
alain
- tu présentes la 3 ème City Fly de notre forum, une bonne brêle légère assez haute qui comme son nom l'indique fait des merveilles en ville, mon copain (motard et musico) Bruno 14 en a une, elle fait son bonheur...
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
moto sympa mais assez rare, j'aime bien le look.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
c''est une bécane quasi indestructible et tu l'as refaite dans la sobriété
Même moteur que mon ancienne XLR :)
J'aime mieux la version que tu en as fait que celle d'origine !
J'aime mieux la version que tu en as fait que celle d'origine !
Dernière édition par savate2doigts le Ven 13 Jan 2017 - 6:43, édité 1 fois
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Belle bécane
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci à tous !
oui c'est vraiment une bécane sympa à conduire qui demande peu d'entretien et un moteur robuste, j'ai fait le "Grand Ballon" 1424 M, le "Ballon d'Alsace" 1247 M et la route des crêtes sans problèmes.
les inconvénients sont sa vitesse 105 km/h compteur sur du plat sans vent (c'est un 125 on est d'accord ^^ mais un p'tit 130 aurait été mieux pour les 2X2 voies) et les pièces d'origine sont difficile à trouver à cause de sa rareté
oui c'est vraiment une bécane sympa à conduire qui demande peu d'entretien et un moteur robuste, j'ai fait le "Grand Ballon" 1424 M, le "Ballon d'Alsace" 1247 M et la route des crêtes sans problèmes.
les inconvénients sont sa vitesse 105 km/h compteur sur du plat sans vent (c'est un 125 on est d'accord ^^ mais un p'tit 130 aurait été mieux pour les 2X2 voies) et les pièces d'origine sont difficile à trouver à cause de sa rareté
tchaca90- En rodage
Gojira a écrit:Pas mal l'homogénéisation des couleurs, c'est réussi
Merci le vert était vraiment trop laid
A part agrandir la sortie de pot (je sais pas bien ) remplacer les anciens clignotants par des plus petits ,virer les cales pieds passager et plateau top case rien d'autre.
J'avais plein d'idée en tête mais finalement je vais laisser comme ça, faire juste encore une saison avec
j'aimerais une orcal astor ,voir une néo-rétro dans le style où les modifs dessus sont multiples.
La conduite est très agréable sur la mouche ,on domine la circulation ,y'a pas beaucoup de vibration ,les pneus MT-60 pirelli sont pas très sécurisant sur la pluie par contre ça glisse et puis sinon c'est pas comparable à une ktm duke par exemple ,faut taper dans les régimes pour trouver un peu de pêche (un peu) mais c'est
tchaca90- En rodage
Sympa la bécane
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Impec
Pas trop pêchue effectivement mais bon c'est sensé être une urbaine
Pas trop pêchue effectivement mais bon c'est sensé être une urbaine
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
J'avais retiré 1 dent sur le PSN de ma XLR (même moteur) et j'avais bien gagné en pêche sans perdre (ou si peu) en vitesse de pointe.
savate2doigts- Expert
gg90 a écrit:belle titine
merci
j'avais pensé à le faire, justement j'avais peur de trop perdre en vitesse max, à voirsavate2doigts a écrit:J'avais retiré 1 dent sur le PSN de ma XLR (même moteur) et j'avais bien gagné en pêche sans perdre (ou si peu) en vitesse de pointe.
tchaca90- En rodage
très sympa! je l'avais regardée de près au moment de choisir une moto, finalement j'ai craqué sur la gn
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
titine 37 a écrit:très sympa! je l'avais regardée de près au moment de choisir une moto, finalement j'ai craqué sur la gn
merci ,petit à petit je commence à connaitre les motos 125, quand j'ai acheté ma bécane je n'y connaissait rien j'ai craqué sur celle là pour son look mi scrambler avec l'échappement haut et mi trail, pas commun.
je regrette pas de l'avoir mais si j'avais la connaissance que j'ai maintenant je me serais peut-être tourner vers un gn pour le prix et sa robustesse et les pièces de gn doivent se trouver plus facilement que celle que j'ai parce que c'est vraiment galère de trouver des pièces d'origine
tchaca90- En rodage
pour la gn, pas trop de soucis côté pièces, sur leboncoin on trouve presque tout, et puis surtout elle est robuste et élégante avec ça!
par contre elle doit être plus basse que la tienne, donc si tu es "un peu grand"?, tu as fait le bon choix.
par contre elle doit être plus basse que la tienne, donc si tu es "un peu grand"?, tu as fait le bon choix.
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
même pas ,je fait 1m68 mais ça va j'arrive à mettre le bout des pieds par terre
tchaca90- En rodage
tchaca90 a écrit:j'avais pensé à le faire, justement j'avais peur de trop perdre en vitesse max, à voirsavate2doigts a écrit:J'avais retiré 1 dent sur le PSN de ma XLR (même moteur) et j'avais bien gagné en pêche sans perdre (ou si peu) en vitesse de pointe.
Tu arrives à prendre de la vitesse en 5ème ?
La mienne c'était vraiment galère, il fallait d'excellentes conditions ou beaucoup de temps. Et au moindre faux plat fallait être patient ou repasser la 4ème.
Avec le pignon plus petit ca allait mieux. Mais je ne faisais pas de trajets avec de longues lignes droites.
C'est environ 15 € un pignon, ca se tente
savate2doigts- Expert
Belle bécane, beau restylage
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Non pas de souci en 5 ,elle perd pas en vitesse ,même sur du faux plat ,faut vraiment que ça monte pour être obligé de passer en 4 .savate2doigts a écrit:tchaca90 a écrit:j'avais pensé à le faire, justement j'avais peur de trop perdre en vitesse max, à voirsavate2doigts a écrit:J'avais retiré 1 dent sur le PSN de ma XLR (même moteur) et j'avais bien gagné en pêche sans perdre (ou si peu) en vitesse de pointe.
Tu arrives à prendre de la vitesse en 5ème ?
La mienne c'était vraiment galère, il fallait d'excellentes conditions ou beaucoup de temps. Et au moindre faux plat fallait être patient ou repasser la 4ème.
Avec le pignon plus petit ca allait mieux. Mais je ne faisais pas de trajets avec de longues lignes droites.
C'est environ 15 € un pignon, ca se tente
tchaca90- En rodage