Ma cb125f
+14
joost33
jean-louis
Fab91
spartiate
Al66
BAT.
Floflo18
Stephan Ar CG
Alabasse 14
BALDO
Mic Macadam
savage
gg90
Lilie31
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma cb125f
salut Lilie31 et les amis (e)
- il n'y a pas de porte paquet de série capable de porter un top sur ta CBF c'est donc un support adapté qui a été monté, généralement ce support est réglable en inclinaison au niveau de la platine, ce que j'appelle l'assiette, secondo, tu pourrais faire avancer la platine qui porte ton top, c'est juste 4 boulons à repositionner pour avancer les griffes du dessous, la position en porte à faux arrière n'est pas bonne pour la tenue de route (en dehors de l'esthétique)
- ou tu le fais toi même, il ne faut pas grand chose en outillage et quelques connaissances en bricolage suffisent ou tu trouves un copain motard ou ton mécano peut te le faire pour pas cher
- excuses ce long pavé, ça va plus vite à faire qu'à écrire
à la r'voyure
alain
- il n'y a pas de porte paquet de série capable de porter un top sur ta CBF c'est donc un support adapté qui a été monté, généralement ce support est réglable en inclinaison au niveau de la platine, ce que j'appelle l'assiette, secondo, tu pourrais faire avancer la platine qui porte ton top, c'est juste 4 boulons à repositionner pour avancer les griffes du dessous, la position en porte à faux arrière n'est pas bonne pour la tenue de route (en dehors de l'esthétique)
- ou tu le fais toi même, il ne faut pas grand chose en outillage et quelques connaissances en bricolage suffisent ou tu trouves un copain motard ou ton mécano peut te le faire pour pas cher
- excuses ce long pavé, ça va plus vite à faire qu'à écrire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Super , merci beaucoup Alain, je vais m'y pencher, vos conseils me sont vraiment d'une très grande utilité !!! Encore merci!!!
Lilie31- En rodage
- Moto : CB125R
Bonjour,
Belle Honda dont je suis fan, tu as décris un pot delkevic , peux tu nous faire une vidéo pour se rendre compte du bruit qu'il fait.
Merci et bonne route.
Belle Honda dont je suis fan, tu as décris un pot delkevic , peux tu nous faire une vidéo pour se rendre compte du bruit qu'il fait.
Merci et bonne route.
Pour la CB125F il existe un porte paquet mieux adapté , mais il faut enlever les poignets du passager . Le support du top case qui vient se fixer dessus est plus avancé ,cela est plus esthetique , le poids mieux réparti et l'ensemble s'integre bien dans la moto
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2