Ma cb125f
+14
joost33
jean-louis
Fab91
spartiate
Al66
BAT.
Floflo18
Stephan Ar CG
Alabasse 14
BALDO
Mic Macadam
savage
gg90
Lilie31
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma cb125f
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Hello, tes modifs ont l’air sympas mais la photo ne les met pas en valeur.
Vite, vite, on veut d’autres photos.
Vite, vite, on veut d’autres photos.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
salut les amis
- bel exemple, le noir fait toujours une belle moto perso je ne comprends pas Honda d'avoir peint les ressorts arrières en rouge sur une machine classique, ça fait kéké (mon goût) comme les étriers de frein sur un R 19
à la r'voyure
alain
- bel exemple, le noir fait toujours une belle moto perso je ne comprends pas Honda d'avoir peint les ressorts arrières en rouge sur une machine classique, ça fait kéké (mon goût) comme les étriers de frein sur un R 19
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mais c'est justement une caractéristique de la méthode pour "rajeunir un modèle". La CG 125 ES7, prédécessuere des CBF se payait ainsi un carénage arrière façon sport...
On pouvait y voir une analogie avec certaines bécanes de plus haute cylindrée, mais c'était véritable raté esthétique qui ne trompait personne et qui n'a pas fait long feu avec moi.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Tu l'as bien équipé, bonne route avec !
C'est une valeur sûre !
C'est une valeur sûre !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Al66 a écrit:C'est pas mieux en rouge?
Si on te l a deja dit, ça roule plus vite mais moins longtemps , demande a lophoenix
Invité- Invité
Bonjour, du côté de Toulouse, certains (nes) préfèrent le rouge et noir ...pat33 a écrit:Al66 a écrit:C'est pas mieux en rouge?
Si on te l a deja dit, ça roule plus vite mais moins longtemps , demande a lophoenix
Lilie31- En rodage
- Moto : CB125R
Vers chez moi on appelle ça le sang et or
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
on devine même le sourire sous le casque !!
Bonjour et bienvenue ici !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Merci Lilie.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta cb125f.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta cb125f.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
C'est vrai qu'elle est belle comme ça!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Toutes belles et bien équipées, la moto comme la pilote
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Sympa ta Cbf
mon beau fils avait la meme et j ai un pote qui a une Cbr125R avec Kit 168
mon beau fils avait la meme et j ai un pote qui a une Cbr125R avec Kit 168
thierry947- Amateur
- Moto : Msx 181 Kitaco Neo
salut les amis (e)
- une belle fille + sur une belle moto =
- si je peux me permettre le réglage de l'assiette du top n'est pas bonne ni la longueur, ce serait mieux s'il était plus en avant et non incliné vers l'arrière, au besoin un peu vers l'avant...
à la r'voyure
alain
- si je peux me permettre le réglage de l'assiette du top n'est pas bonne ni la longueur, ce serait mieux s'il était plus en avant et non incliné vers l'arrière, au besoin un peu vers l'avant...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour Alain , merci du compliment , pour le top case, je m'en doutais un peu, le jeune à qui j'ai acheté la moto l'a fait monter par un professionnel , factures à l'appui , mais comme c'est la première fois pour moi que je roule avec un top case, je ne savais pas trop.Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
Que faut-il faire pour corriger l'assise ? Si quelqu'un sait, peut-être pourrait il m'aider , s'il vous plaît ?
Merci beaucoup. Bonne journée .
Lilie31- En rodage
- Moto : CB125R
salut Lilie31 et les amis (e)
- il n'y a pas de porte paquet de série capable de porter un top sur ta CBF c'est donc un support adapté qui a été monté, généralement ce support est réglable en inclinaison au niveau de la platine, ce que j'appelle l'assiette, secondo, tu pourrais faire avancer la platine qui porte ton top, c'est juste 4 boulons à repositionner pour avancer les griffes du dessous, la position en porte à faux arrière n'est pas bonne pour la tenue de route (en dehors de l'esthétique)
- ou tu le fais toi même, il ne faut pas grand chose en outillage et quelques connaissances en bricolage suffisent ou tu trouves un copain motard ou ton mécano peut te le faire pour pas cher
- excuses ce long pavé, ça va plus vite à faire qu'à écrire
à la r'voyure
alain
- il n'y a pas de porte paquet de série capable de porter un top sur ta CBF c'est donc un support adapté qui a été monté, généralement ce support est réglable en inclinaison au niveau de la platine, ce que j'appelle l'assiette, secondo, tu pourrais faire avancer la platine qui porte ton top, c'est juste 4 boulons à repositionner pour avancer les griffes du dessous, la position en porte à faux arrière n'est pas bonne pour la tenue de route (en dehors de l'esthétique)
- ou tu le fais toi même, il ne faut pas grand chose en outillage et quelques connaissances en bricolage suffisent ou tu trouves un copain motard ou ton mécano peut te le faire pour pas cher
- excuses ce long pavé, ça va plus vite à faire qu'à écrire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2