Ma CB125F
+6
Nano
BALDO
savage
Fab91
Alabasse 14
Valkyren
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma CB125F
Salut les amis
- un must dans le genre "roule toujours" =
à la r'voyure
alain
- un must dans le genre "roule toujours" =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est trop belle en rouge! J'ai la même!
j'ai profité d'une entorse qui m’empêche de rouler pour faire mettre une selle confort et le porte bagage pour un top case.
Bonne route avec elle!
j'ai profité d'une entorse qui m’empêche de rouler pour faire mettre une selle confort et le porte bagage pour un top case.
Bonne route avec elle!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
belle rouge
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Une moto éternelle !!!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Pas éternelle (on disait cela de la CG125 et pourtant!), mais une bonne bécane qui ira partout comme son illustre prédécesseure.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bon choix car il n'y a pas de mauvaises surprises avec cette moto .J'ai acheté la même d'occasion , il y a peu de temps et depuis pas de soucis. Je me lève le matin,ça part au quart de tour et quand je la reprend le soir c'est pareil ! (a la différence de mon ancienne Astor Orcal acheté neuve qui avait toujours des problèmes !)
dav29200- Amateur
- Moto : Yamaha YBR (2010 )
Et en plus ,l'éclairage est très bien pour la conduite de nuit !
dav29200- Amateur
- Moto : Yamaha YBR (2010 )
Apparement Honda a mis une loupiote plus efficace sur sa CBF que sur la CG (que j'avais changé pour un feu H4 au final)
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Tu as raison, mais pour moi c'est toujours la même moto modernisée. Une cg de trente ans d'âge ne serait pas ridicule en comparaison sur route. Hors freinageStephan Ar CG a écrit:Pas éternelle (on disait cela de la CG125 et pourtant!), mais une bonne bécane qui ira partout comme son illustre prédécesseure.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Salut les amis
- les générations de breles se suivent et se ressemblent mais pas que, j'espère que Soichiro à fait une CBF qui n'est pas un CG simplement modernisée lorsqu'on voit la vitesse d'évolution entre 2 générations successives... ceci n'enlève rien aux qualités de la CG
à la r'voyure
alain
- les générations de breles se suivent et se ressemblent mais pas que, j'espère que Soichiro à fait une CBF qui n'est pas un CG simplement modernisée lorsqu'on voit la vitesse d'évolution entre 2 générations successives... ceci n'enlève rien aux qualités de la CG
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour le moment je la conduis vraiment comme un vélo c’est du pur plaisir. Le duo est un peu plus laborieux surtout sur voie rapide.
Valkyren- En rodage
- Moto : Honda CB125F
Sa vocation reste utilitaire, donc comme dit Alabasse c'est une évolution de la légendaire CG.
Excepté l'aspect cosmétique et une légère modification moteur et chassis le CB125F est une CBF revue pour tenir la norme Euro4.
Ca ne sort pas 11 CV mais la courbe de couple rend la motorisation agréable et économe (2.5L/100 chez moi).
Excepté l'aspect cosmétique et une légère modification moteur et chassis le CB125F est une CBF revue pour tenir la norme Euro4.
Ca ne sort pas 11 CV mais la courbe de couple rend la motorisation agréable et économe (2.5L/100 chez moi).
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Elle est bien belle !
C'est une super machine qui est très fiable.
Bonnes balades avec !
C'est une super machine qui est très fiable.
Bonnes balades avec !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Page 1 sur 1