Besoin de conseil
+7
jean-louis
pyc2025
phifi
Floflo18
savate2doigts
Alabasse 14
CycloneM2
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de conseil
Pareil que midi macadam,fait nous des photos de la bête une fois fini.salut
tian drigo- Expert
Il va falloir expliquer aux constructeurs d’arrêter de développer une gamme enduro.
Un vieux 125 SR avec un débattement d'amortisseur ridicule, une fourche custom avec une roue de 21 pouces pour surélever lavant encore plus, une paire de pneus cross, ..et hop on ridiculise toutes les machines dédiées
Un vieux 125 SR avec un débattement d'amortisseur ridicule, une fourche custom avec une roue de 21 pouces pour surélever lavant encore plus, une paire de pneus cross, ..et hop on ridiculise toutes les machines dédiées
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Il va falloir expliquer aux constructeurs d’arrêter de développer une gamme enduro.
Pas faux. Les anciens n'avaient pas de gamme dédiée et on commencé à bricoler ainsi dans leurs garage en jouant avec des cales des tubes et des ressorts.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
salut les amis
- mais non c'est pour de faux, c'est pour faire comme si...
à la r'voyure
alain
- mais non c'est pour de faux, c'est pour faire comme si...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Avant de savoir construire des multicoques les hommes ont construit des radeaux ou des pirogues et traversé les océans avec...
cela dit moi je préfère le faire en multicoque.
cela dit moi je préfère le faire en multicoque.
Dernière édition par savate2doigts le Jeu 22 Fév 2018 - 20:24, édité 1 fois
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bonsoir les jeunes
je suis de la génération ou aucun TRAIL n'existait , uniquement CROSS ou Routières
Pour faire le DAKAR au début , certains transformaient par ex un 400 kawa KZ de route en TT , juste en montant 2 pneus cross
Il y a eut aussi la YAM 1100 XS transformée pour passer le TENERE
Depuis le début j'insiste sur le fait du prix de revient mini du brélon
Si je dépense 20 000 E , c'est sur que j'aurais une M...DE de 2018 bourrée d'électronique , mais qui n'a aucun charme
De pouvoir rouler avec un 2 roues de 280 E et de passer partout .....
CA C'EST RIGOLO ..... enfin ce n'est que mon avis
Pi si je roule à 80 dans une zone limitée à 30 , on me prend mon permis , on confisque ma SR ..... franchement , ils seraient bien emmerdés , car quoi faire avec une vieille SR , rien que d'y penser j'en joui de plaisir
Je rappelle que le seul objectif dans la vie d'une personne de 73 en pleine forme physique ..... c'est de faire le CLOWN
Et en ce moment je m'amuse avec ma 125 sr là ou aucune BM 1200 GS ne passe , mon KIT 175 n'étant pas encore monté je garde mon YBR tel que .....pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis de la génération ou aucun TRAIL n'existait , uniquement CROSS ou Routières
Pour faire le DAKAR au début , certains transformaient par ex un 400 kawa KZ de route en TT , juste en montant 2 pneus cross
Il y a eut aussi la YAM 1100 XS transformée pour passer le TENERE
Depuis le début j'insiste sur le fait du prix de revient mini du brélon
Si je dépense 20 000 E , c'est sur que j'aurais une M...DE de 2018 bourrée d'électronique , mais qui n'a aucun charme
De pouvoir rouler avec un 2 roues de 280 E et de passer partout .....
CA C'EST RIGOLO ..... enfin ce n'est que mon avis
Pi si je roule à 80 dans une zone limitée à 30 , on me prend mon permis , on confisque ma SR ..... franchement , ils seraient bien emmerdés , car quoi faire avec une vieille SR , rien que d'y penser j'en joui de plaisir
Je rappelle que le seul objectif dans la vie d'une personne de 73 en pleine forme physique ..... c'est de faire le CLOWN
Et en ce moment je m'amuse avec ma 125 sr là ou aucune BM 1200 GS ne passe , mon KIT 175 n'étant pas encore monté je garde mon YBR tel que .....pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
avec un pneu comme ça il ne faut pas que ça soit gras...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Impec pour faire le Parpaillon par temps sec !
Par contre je suis pas sûr que le tunnel soit encore accessible ?
Par contre je suis pas sûr que le tunnel soit encore accessible ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
vas y Cyclone !! à donf les gamelles
regarde le lui et son YBR !!! il doit avoir une sacrée banane sous son casque
https://www.bing.com/videos/search?q=video+cross+125+ybr&qpvt=video+cross+125+ybr&view=detail&mid=6C3AA648642C756907B36C3AA648642C756907B3&&FORM=VRDGAR
regarde le lui et son YBR !!! il doit avoir une sacrée banane sous son casque
https://www.bing.com/videos/search?q=video+cross+125+ybr&qpvt=video+cross+125+ybr&view=detail&mid=6C3AA648642C756907B36C3AA648642C756907B3&&FORM=VRDGAR
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2