Conseil première 125 - Honda Rebel
+5
brigitte256
rebel 125
maximaxou74
lolocomet33
Nouch3
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil première 125 - Honda Rebel
Nouch3 a écrit:Woow c'est génial vous êtes au taquet !
Alors, pour la Shadow j'ai bien peur de ne pas faire le poids question gabarit du haut de mes 45kg ...
La CM à l'air plus adaptée, peut être que je me trompe ?
Crois moi, ce n'est pas le poids qui compte....
La Shadow a une hauteur de selle 680 mm contre 750 pour la CM (pour la Vara c'est 800 !),
Question poids, la Shadow c'est 145 Kg à sec contre 127 Kg pour la CM.
La Shadow est donc un peu plus lourde, mais plus basse.
Cela dit, la position de pilotage est très différente, donc à toi de voir ce qui te convient le mieux....
brigitte256- Habitué
La Shadow à la même hauteur de selle que la Rebel et 137 kilos pour la Rebel ! manque juste un peu plus de pêche ! mais pour débuter pour une jeune femme c'est l'idéale ! Après chacun est libre de son choix !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Va falloir que j'essai tout ça se sera plus simple...
Si vous avez d'autres suggestions, même sans parler de customs je suis ouvertes à d'autres si jamais la conduite de ces dernières ne me convient pas, n'hésitez pas !
Si vous avez d'autres suggestions, même sans parler de customs je suis ouvertes à d'autres si jamais la conduite de ces dernières ne me convient pas, n'hésitez pas !
Nouch3- En rodage
- Moto : En recherche
salut les amis
- suivant ce que tu souhaites faire et ton gabarit, il y a bien d'autres types de motos que tu pourrais envisager, un roadster par exemple, sauf peut-être les sportives ne convenant pas à tous les débutants...
à la r'voyure
alain
- suivant ce que tu souhaites faire et ton gabarit, il y a bien d'autres types de motos que tu pourrais envisager, un roadster par exemple, sauf peut-être les sportives ne convenant pas à tous les débutants...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,il faut aussi penser à l’utilisation que tu veux en faire,aller au travail,faire les courses faire des balades quand t il fait beau ou partir en week-end avec ,et mettre des bagages dessus.Pour ma part quand j’utilise la CBR je prends toujours mon sac à dos, donc pour mettre la baguette ce n’ est pas génial.Par contre pour rouler cela n’ est pas mal car le carénage protège bien.Quand j’ ai des choses à transporter j’utilise là cagiva qui est équipée de sacoches.Je ne l’utiliserais pas pour faire de grande distance car elle va sur ses 22 ans .Mais il y’a le plaisir du 2 temps
Dernière édition par phiphi78 le Mar 16 Jan 2018 - 12:57, édité 1 fois
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Je cherche plutôt une moto pour faire des balades et éventuellement des week-ends. Du coup il faudrait quelque chose de plutôt confortable, avec quelques rangements et qui tienne la route si je fais de longues distances. J'aurais probablement un passager de temps en temps donc c'est à prendre en compte aussi je suppose...
Nouch3- En rodage
Oui et bien alors comme d'autres l'ont déjà dit, je répète la shadow ferait très l'affaireNouch3 a écrit:Je cherche plutôt une moto pour faire des balades et éventuellement des week-ends. Du coup il faudrait quelque chose de plutôt confortable, avec quelques rangements et qui tienne la route si je fais de longues distances. J'aurais probablement un passager de temps en temps donc c'est à prendre en compte aussi je suppose...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Je vais chercher dans ce sens là alors
Nouch3- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2