Magpower r stunt
+16
lio29
BAT.
phifi
lechti599
maximaxou74
Floflo18
domi
ricobino
Calypso 14
lombrick
Éric le Valettois
lolocomet33
BALDO
Nano
Alabasse 14
Martine 37
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magpower r stunt
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si sur la r stunt on peu mettre La Fourche du 50cc sur la 125 car je dois changer les tube mais il son pas disponible pour le modèle 125 en revanche 50oui merci d’avance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lams65- En rodage
Je confirme qu'elle manque de puissance (le poids et les 3 ch en moins que la MT) mais franchement c est trop le pied de la conduire ^^Calypso 14 a écrit:Sur la page FB un adhérent viens de vendre la sienne pour une Mt à cause d'un manque de puissance due selon lui à son gros gabarit et son poids ,d'autres ont confirmé .Sinon oui c'est une belle moto
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
salut les amis (e)
- sans critique aucune on ne peut pas comparer une MT avec une R stunt… l'une vaut 5000 et l'autre à peine 3, même si elle est "trop bien" j'espère qu'il y a une différence
à la r'voyure
alain
- sans critique aucune on ne peut pas comparer une MT avec une R stunt… l'une vaut 5000 et l'autre à peine 3, même si elle est "trop bien" j'espère qu'il y a une différence
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Lams65 a écrit:Bonjour tout le monde je voudrais savoir si sur la r stunt on peu mettre La Fourche du 50cc sur la 125 car je dois changer les tube mais il son pas disponible pour le modèle 125 en revanche 50oui merci d’avance
Bonjour, vas sur le site magmoto, tu trouveras toute les pièces pour cette moto...
tu clique sur " pièces détachées en vue éclatée" et tu choisie la version..
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Page 2 sur 2 • 1, 2