de retour avec une rebel de 2001 !
+12
ricobino
Hoaxman
rebel 125
gg90
savage
YOYO28
Stephan Ar CG
Mic Macadam
Alabasse 14
philhelb
lechti599
maximaxou74
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: de retour avec une rebel de 2001 !
Et tu finis au belgom alu.philhelb a écrit:w 40+ laine aciermaximaxou74 a écrit:et si kelkun à une astuce pour les chrome car les rétro il son un peut piquer et plus très brillant
Belle affaire, au pire pour 300€ tu risque pas grand chose. Bon courage pour la remise en route.
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
merci bien jai deja decrasser le carbu elle demarre au quart maintenant et je moccupe des chromes et de la vidange cet semaine et sur le boncoin g trouver le levier de frein donc elle sera bientot sur la route
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Bon alors ça roule !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Coca+alu et tu revouvres d'un vernis brillant pour métal...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut
la rebelle ne se gonfle pas,elle pointe à 110 max sur plat avec de l'élan en descente et sur autoroute je l'ai monté à 130.
fais attention à tes joins niveau boite huile, la mienne n'avais pas roulé depuis quelque temps quand je l'avais acheté et c'est ce qui avait cassé. Après c'est génial pour les balades et c'est du solide, j'en ai prouvé la solidité lors d'une traversée de la France raconté sur le site.
si tu veux la rtm je peux te l'envoyé par mail, donne moi ton mail en mp
la rebelle ne se gonfle pas,elle pointe à 110 max sur plat avec de l'élan en descente et sur autoroute je l'ai monté à 130.
fais attention à tes joins niveau boite huile, la mienne n'avais pas roulé depuis quelque temps quand je l'avais acheté et c'est ce qui avait cassé. Après c'est génial pour les balades et c'est du solide, j'en ai prouvé la solidité lors d'une traversée de la France raconté sur le site.
125rebel- Habitué
- Moto : 125 rebel
merci pour ton aide rebel 125
maximaxou74- Passionné
Les vitesses annoncées à 110 et 130 au compteur ! Ta Rebel a une bonne nature !125rebel a écrit:Salut
rebel 125- Membre en Or
j'ai bien précisé sur autoroute avec de l'élan
sinon un bon 100 km/h
après le 130 j'était sur l'autoroute qui traversé le massif centrale en descente
sinon un bon 100 km/h
après le 130 j'était sur l'autoroute qui traversé le massif centrale en descente
125rebel- Habitué
- Moto : 125 rebel
Belle machine qui a fait ses preuves , plus epurée que la shadow , moins de frime et surement plus légère pour compenser les 2cv manquants . j en cherchais une mais rien sur mon secteur . une bonne affaire
DGE5173- En rodage
- Moto : 125 Shadow
merci les gars c vrai que ce nest pas un foudre de gerre mai je vais apprecier rouler avec surtout dans nos montagne avec la camera que je vient dacheter sa va etre top le saleve les aravis la colombiere mai dabort je vais attendre que la neige fonde
maximaxou74- Passionné
C'est vrai tu vas te faire plaisir !!! C'est une bonne bécane ! Tu nous diras ton ressenti !
rebel 125- Membre en Or
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
pour un custom c'est avant tout la beauté de la machine qui compte. et la rebel est une belle bécane. Pour cruiser pas besoin d'aller vite, bien au contraire, plus on passe de temps sur la bécane et mieux c'est .
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535
bonsoir a tous et merci pour vos com se soir j'ai fait la vidange et j'ai regarder le filtre a aire don j'ai retirer une petite parti et j'ai changer le gicleur pour un 105 et bien le moter en regime est plus franche il i a une meilleur acceleration
maximaxou74- Passionné
surtout penses à verifier la couleur de tes bougies dans quelques kilomètres pour voir si la richesse est suffisante. Normalement ça devrait aller mais un petit contrôle de sécurité....
C'est vrai qu'en bordeaux elle est belle. Avec les carters polis elle serait superbe. C'est ce qui demanderait le plus de travail parce que pour le reste les chromes bien qu'oxydés n'ont pas l'air en mauvais état. Normalement avec du belgom ils devraient bien revenir.
pour les plastiques peints, tu prends du rénovateur plastique et tu termines à la cire. perso c'est comme ça que j obtiens le meilleur résultat
C'est vrai qu'en bordeaux elle est belle. Avec les carters polis elle serait superbe. C'est ce qui demanderait le plus de travail parce que pour le reste les chromes bien qu'oxydés n'ont pas l'air en mauvais état. Normalement avec du belgom ils devraient bien revenir.
pour les plastiques peints, tu prends du rénovateur plastique et tu termines à la cire. perso c'est comme ça que j obtiens le meilleur résultat
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535
merci du conseil je vai mi ataquer se week end au nettoyage comme sa les enfant pouront maider a froter les chrome
maximaxou74- Passionné
Page 2 sur 2 • 1, 2