BEL EXEMPLE POUR UN MOTARD EN REGION CAENNAISE
+9
nicolas pastouche
phifi
Copik
Alabasse 14
phiphi78
biglebowski
Pat56
BALDO
Calypso 14
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BEL EXEMPLE POUR UN MOTARD EN REGION CAENNAISE
faut pas stigmatiser mais faut pas non plus se voiler la face... bien sur qu'il y a des délinquants partout.... mais la proportion n'est pas du tout la même selon les endroits !
Je ne me voile pas la face, mais le raccourci est un peu facile, et en laissant faire on arrive très vite à ça:
jeune sans caque et sans permis = jeune des cités = arabe ou black = rentre chez toi !
Du pur propos "FHAINE" qui même à la montée du parti du même nom dans notre pays, et à l’avènement des Trump et Poutine ailleurs.
jeune sans caque et sans permis = jeune des cités = arabe ou black = rentre chez toi !
Du pur propos "FHAINE" qui même à la montée du parti du même nom dans notre pays, et à l’avènement des Trump et Poutine ailleurs.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:jeune sans caque et sans permis = jeune des cités = arabe ou black = rentre chez toi !
heureusement, ici pour le moment personne n'a dit ça .... sauf toi
plus exactement, j'ai écrit ce que certains semblent penser.
Puis tu cites seulement une partie de mon message, ..en rajoutant le reste on arrive pas vraiment au même message.
Puis tu cites seulement une partie de mon message, ..en rajoutant le reste on arrive pas vraiment au même message.
Phifi aime le ping pong
mais moi je me lasse vite.... je ne joue plus
mais moi je me lasse vite.... je ne joue plus
sisi en campagne on a quand même plus de violeurs de chèvres consentantes que de foufou sans permis,mais les chiffres sont serré
nicolas pastouche- Habitué
- Moto : 125 varadero
salut les amis
- merci de rester dans la généralité et d'éviter les propos tendancieux même sous le couvert de ce que "certains semblent penser" mais écrits en gras...
à la r'voyure
alain
- merci de rester dans la généralité et d'éviter les propos tendancieux même sous le couvert de ce que "certains semblent penser" mais écrits en gras...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
phifi a écrit:
"FHAINE", ...Trump... Poutine.... la c'est plus un raccourci, un vrai chemin de traverse ...
Invité- Invité
J'adore comme vous retournez le truc.
Promis, je ne le ferais plus, je resterai dans la généralité autorisée du "c'est comme d’habitude un vilain garnement habitant dans un quartier constitué d'un ensemble d'immeubles"
Plus sérieusement, la généralisation et la stigmatisation mènent à l’extrémisme, c'était le but de mon propos.
Pour en revenir au sujet initial, un con est un con, le comportement de celui ci n'a pas vraiment nuit au motards, mais à une certaine populations de jeunes
Promis, je ne le ferais plus, je resterai dans la généralité autorisée du "c'est comme d’habitude un vilain garnement habitant dans un quartier constitué d'un ensemble d'immeubles"
Plus sérieusement, la généralisation et la stigmatisation mènent à l’extrémisme, c'était le but de mon propos.
Pour en revenir au sujet initial, un con est un con, le comportement de celui ci n'a pas vraiment nuit au motards, mais à une certaine populations de jeunes
Page 2 sur 2 • 1, 2