problématique de temps
+3
Calypso 14
lolocomet33
lombrick
7 participants
Page 1 sur 1
problématique de temps
j'ai un souci !
comment explique a ma femme que pour le même trajet en voiture ou a moto je part 2h/2h15 en moto contre 45 mn / 1h en voiture
je m'explique je suis aller cherche du vin hummmmmm et je me suis dit que qui a sortir autant faire de la moto ! j'ai mie exactement 2h15 pour faire un allé retour sur un trajet qui compte normalement 15 km .
j'ai beau lui explique que en moto j'ai pas envie de rentré et que la moto fait des détoures elle comprend pas
elle vas finir par penser que j'ai une maîtresse ! hors jai pas assez d'argent pour la moto et une deuxième femme faut choisir!
comment explique a ma femme que pour le même trajet en voiture ou a moto je part 2h/2h15 en moto contre 45 mn / 1h en voiture
je m'explique je suis aller cherche du vin hummmmmm et je me suis dit que qui a sortir autant faire de la moto ! j'ai mie exactement 2h15 pour faire un allé retour sur un trajet qui compte normalement 15 km .
j'ai beau lui explique que en moto j'ai pas envie de rentré et que la moto fait des détoures elle comprend pas
elle vas finir par penser que j'ai une maîtresse ! hors jai pas assez d'argent pour la moto et une deuxième femme faut choisir!
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Re: problématique de temps
Stratégie a revoir !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est pas toi qui as un soucis ,c'est ton épouse qui ne fait pas d'effort pour te comprendre .....déjà quand tu pars ne jamais donner d'horaire de rentrée ,et surtout pas d'itinéraire ..je fais ça depuis plus de 45 ans en vélo ..et ça marche
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Perso, lorsque j'ai la moto, of course (trois mois que je dois m'en passer pour cause d'assureur déficient et de pénurie de pièce maintenant que l'assureur a fini par faire son boulot), je vais chercher le pain à 6 Km de chez moi, mon record, pour le trajet de retour a été de 113 Km (mais 60 - 70 Km, c'est assez fréquent), mais bon, j'ai arrêté la moto lorsque j'ai connu ma femme (fallait choisir) et ne l'ai reprise qu'à son décès, donc, pas de problème de soupçon d'infidélité !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
salut les amis
- le titre ne correspond pas, le problème ne vient pas du temps mais de la femme
à la r'voyure
alain
- le titre ne correspond pas, le problème ne vient pas du temps mais de la femme
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu l'amènes faire une balade, et elle va comprendre, peut être même qu'il y a aura deux bécanes au bout du compte...
Si elle veut pas, tu filmes la balade et tu lui passes la vidéo.
Si elle veut pas, tu filmes la balade et tu lui passes la vidéo.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
ha non après y auras plus moyen d’être pénard
lombrick- Habitué
Bonjour à mon avis quand tu pars faire une course en moto tu lui dis que tu profites de l’occasion pour faire une petite balade
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
oui oui phiphi je pense que c'est la solution
lombrick- Habitué