Première moto.
4 participants
Page 1 sur 1
Première moto.
Bonjour,
Bon vœux 2018.
Durant le prochain trimestre,j'ai l'intention d'acquérir une moto.Mon choix c'est porter sur une Rieju century,environ 3500€ neuve dans ma ville.
Mais ,j'en ai vu sur "Le bon coin" d'occasion comme: (1)YAMAYA virago 1996 ,15000KM(1200€);(2)1996,22000KM(1300€), SUZUKI Marauder 2002,10400KM (1500€), KAWAZAKI Eliminator 1998,10700KM(1199€), HONDA Shadow VT 1999,19000KM(2200€).
J'aimerai avoir votre avis parmi les connaisseurs .
Si mon sujet n'ai pas posté au bon endroit,m'en avertir.
Merci.
Bon vœux 2018.
Durant le prochain trimestre,j'ai l'intention d'acquérir une moto.Mon choix c'est porter sur une Rieju century,environ 3500€ neuve dans ma ville.
Mais ,j'en ai vu sur "Le bon coin" d'occasion comme: (1)YAMAYA virago 1996 ,15000KM(1200€);(2)1996,22000KM(1300€), SUZUKI Marauder 2002,10400KM (1500€), KAWAZAKI Eliminator 1998,10700KM(1199€), HONDA Shadow VT 1999,19000KM(2200€).
J'aimerai avoir votre avis parmi les connaisseurs .
Si mon sujet n'ai pas posté au bon endroit,m'en avertir.
Merci.
Invité- Invité
Re: Première moto.
Difficile pour ma part de donner un avis entre une moto neuve (la rieju century) à 3500 €, et des anciennes customs d'occasions qui ont 20 ans et quelques kilomètres au compteur.
Sans être moqueur !!! , le budget, les styles, les perfs... varient tellement, cette liste est tellement hétéroclite, que la lecture de ton post me faisait penser à un inventaire à la Prevert...
Sans être moqueur !!! , le budget, les styles, les perfs... varient tellement, cette liste est tellement hétéroclite, que la lecture de ton post me faisait penser à un inventaire à la Prevert...
Invité- Invité
La Rieju me fait de l'oeil aussi ... Je la verrais bien remplacer ma Bullit, que je trouve bien limitée sur bien des aspects ! Tiens, ça fait bien des biens, ça !
salut les amis
- sans être connaisseur de la Rieju Century, du même avis que Looker comparons ce qui est comparable, un scrambler neuf avec un custom de 20 ans, définis bien ce que tu souhaites faires avec ta machine et les moustachus du fofo pourront t'aider
à la r'voyure
alain
- sans être connaisseur de la Rieju Century, du même avis que Looker comparons ce qui est comparable, un scrambler neuf avec un custom de 20 ans, définis bien ce que tu souhaites faires avec ta machine et les moustachus du fofo pourront t'aider
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,le choix d'une 125 est fonction de l'utisation première que tu veux en faire.Apres avec une plus âgée il faut prévoir un budget pour l' entretien,et voir la disponibilité des pièces détachées car selon la marque bonjour la galère,après certains aime.A plus
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
L'intérêt de Rieju, c'est que c'est une vraie marque, bien que peu connue en France, avec une histoire qui ne date pas d'hier et de nombreux distributeurs, rien qu'en Seine-Maritime, mon département, il y a 10 distributeurs et aucun pour FB Mondial, par exemple ... Et Rieju possède ses propres usines d'assemblage, à Figueras, en Catalogne !
pas facile de t'aider la
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011