CBF 125 - ma première moto :)
+8
Al66
janfran
lio29
KENZO
BAT.
jerome6095
Alabasse 14
Ocin11
12 participants
Page 1 sur 1
CBF 125 - ma première moto :)
Je vous présente ma nouvelle compagne depuis 10 jours et oui ma toute première moto à 35 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une CBF 125 de 2014 avec 26000 Kms. Je l'ai acheté en concession (une première main !)
Révision et entretien, changement des pneus par des Mitas et CT fait par la concession [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant les premiers achats pour la moto je viens de commander un sac de selle (Ali express) et je cherche un support de téléphone pour utilisation GPS. Si vous avez des idées bien adapté à cette CBF ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis aussi preneur de conseil pour "rattraper" la tôle du pot d'échappement qui est piqué :
Merci à vous !
C'est une CBF 125 de 2014 avec 26000 Kms. Je l'ai acheté en concession (une première main !)
Révision et entretien, changement des pneus par des Mitas et CT fait par la concession [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant les premiers achats pour la moto je viens de commander un sac de selle (Ali express) et je cherche un support de téléphone pour utilisation GPS. Si vous avez des idées bien adapté à cette CBF ^^
Je suis aussi preneur de conseil pour "rattraper" la tôle du pot d'échappement qui est piqué :
Merci à vous !
Ocin11- En rodage
- Moto : MT-125
Re: CBF 125 - ma première moto :)
boujou les amis
- félicitations ! tu tiens là une des meilleures 1/8 à tel point que sur notre beau fofo on l'appelle "la roule toujours"
- bonne route
- concernant l'échappement, s'agit il de la tôle du silencieux ou de l'enjoliveur de protection contre la brûlures, un sujet parlait de ça la semaine dernière sur le forum, notre moteur de recherche interne est ton ami
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu tiens là une des meilleures 1/8 à tel point que sur notre beau fofo on l'appelle "la roule toujours"
- bonne route
- concernant l'échappement, s'agit il de la tôle du silencieux ou de l'enjoliveur de protection contre la brûlures, un sujet parlait de ça la semaine dernière sur le forum, notre moteur de recherche interne est ton ami
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello,
Elle est jolie cette petite Cbf félicitations
Elle est jolie cette petite Cbf félicitations
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Ocin11 a écrit:Je vous présente ma nouvelle compagne depuis 10 jours et oui ma toute première moto à 35 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous !
La finition Honda, ce n'est plus ce que c'était
Mirror avec laine de fer feront l'affaire mais cela ne reviendra pas à l'état neuf non plus
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci à vous et pour les conseils !
Je vais essayé de "rattraper" ça bientôt ^^
Je n'ai par contre pas réussi via la recherche à trouver le topic qui parler de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premiers équipements pour la moto arrive, un support de téléphone pour l'utilisation Gps et un sac de selle :)
Je vais essayé de "rattraper" ça bientôt ^^
Je n'ai par contre pas réussi via la recherche à trouver le topic qui parler de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premiers équipements pour la moto arrive, un support de téléphone pour l'utilisation Gps et un sac de selle :)
Ocin11- En rodage
boujou les amis
- la CBF est une bonne mob en revanche attention à l'utilisation du GPS par un motard débutant sur la route, il devra choisir entre regarder le GPS ou la route sur laquelle il aura déjà beaucoup d'attention à porter = je déconseille
à la r'voyure
alain
- la CBF est une bonne mob en revanche attention à l'utilisation du GPS par un motard débutant sur la route, il devra choisir entre regarder le GPS ou la route sur laquelle il aura déjà beaucoup d'attention à porter = je déconseille
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour les points de rouille le remède s'appelle l'acide phosphorique. Il y a plein de tutos sur le web.
Le principe est que l'acide ronge d'abord le tendre (la rouille) et quand tu brosse le métal propre réapparaît.
Le principe est que l'acide ronge d'abord le tendre (la rouille) et quand tu brosse le métal propre réapparaît.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
D'accord merci ! Je vais regarder ça. J'ai réussi à rattraper pas mal avec du WD40 et paille de fer mais pas tout.Al66 a écrit:Pour les points de rouille le remède s'appelle l'acide phosphorique. Il y a plein de tutos sur le web.
Ocin11- En rodage
Salut,
Après,y a point de rouille et rouillé incrustée.
Après,y a point de rouille et rouillé incrustée.
Des petites nouvelles rapidement .. Suite à un dysfonctionnement de la moto, celle-ci est chez Honda depuis fin juillet. Les réparations étant un peu trop élevés par rapport au prix d'achat, le garage m'a remboursé intégralement la moto sous garantie le temps de pouvoir trouver des pièces plus tard.
Je ferais une nouvelle présentation si vous le voulez (ou ici) de la nouvelle moto que je récupère....ce soir
Je ferais une nouvelle présentation si vous le voulez (ou ici) de la nouvelle moto que je récupère....ce soir
Dernière édition par Ocin11 le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:49, édité 1 fois
Ocin11- En rodage
Salut,
Oh purée, tu nous mets en appétit là !
Vivement ce soir alors
Oh purée, tu nous mets en appétit là !
Vivement ce soir alors
Salut,
Ducati ne faisant pas de 125 et comme tu es chez Honda,j'ai ma petite idée.
Ça sent la régalade ça !
Ducati ne faisant pas de 125 et comme tu es chez Honda,j'ai ma petite idée.
Ça sent la régalade ça !
Sans indiscrétion c'était quoi comme dysfonctionnement pour être à ce point contraignant ??? D'autant que les Honda et les CBF sont généralement de bonnes machines, solides et robustes non?
Boris980- Habitué
- Moto : ...
Je connais un membre "ani-honda" qui doit sourire, pas de ton soucis.
Le principal c'est qu'ils aient été corrects dans la reprise avec remboursement
Le principal c'est qu'ils aient été corrects dans la reprise avec remboursement
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Tiens, j'ai fait une faute, je voulais écrire "anti-honda", mais tout le monde avait compris
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coyote a écrit:Tiens, j'ai fait une faute, je voulais écrire "anti-honda", mais tout le monde avait compris
Salut,
Je vais rien dire car quand je poste,des fois l intuitif modifie et il manque des lettres aussi
Bon,alors,elle est où celle nouvelle moto ?
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
On attends ta nouvelle machine avec impatience
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F