Keeway K Light 125
+21
janfran
Solitary-lion
Kikkoou
kris30200
Snoopy
bob786ym
Stephan Ar CG
lolocomet33
Firito
Mic Macadam
Terra39
mag77
BALDO
Kroeyran
savate2doigts
Bot18
pyc2025
Alabasse 14
lechti599
Copik
Papy 78
25 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Keeway K Light 125
Youpie, ça y est!!!!!
Mon concessionnaire à Saint-Ouen l'Aumône (95) vient de recevoir la K light et était en train de la préparer cet après-midi. J'y vais demain derechef (de gare). Je vous donnerai mes premières impressions
Mon concessionnaire à Saint-Ouen l'Aumône (95) vient de recevoir la K light et était en train de la préparer cet après-midi. J'y vais demain derechef (de gare). Je vous donnerai mes premières impressions
Papy 78- Passionné
@ Papy 78
On attends !!! En espérant de bonnes nouvelles, car en photos ou en video elle est prometteuse !!
On attends !!! En espérant de bonnes nouvelles, car en photos ou en video elle est prometteuse !!
Invité- Invité
J'ai pu voir cette marque chez un distributeur Parisien elle est très attractive au niveau prix bien sûr et finition c'est une petite 125 qui peut satisfaire pas mal de monde vous pensez bien sûr que le moteur est basé pour l'économie et non pas la performance...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Et alors Papy 78, qu'est-ce que ça dit cette K-Light ?
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Je pense qu'elle ne lui a laissé aucune impression !
Terra39- Expert
Terra39 a écrit:Je pense qu'elle ne lui a laissé aucune impression !
Ou il est resté bouche bée !!!
Invité- Invité
TBouche bée l'empêche de parler mais pas d'écrire.
Ou l'essai a tellement été concluant qu'il n'a pas voulu la rendre et depuis il est en fuite avec la mob.
Ou l'essai a tellement été concluant qu'il n'a pas voulu la rendre et depuis il est en fuite avec la mob.
Mic Macadam- Expert
Rien de tout cela, les amis. J'ai joué au Papa bricoleur chez le fiston pas eu le temps de vous écrire sur le fofo.
J'ai vu la bête, je me suis assis dessus. cette moto me parait avoir une excellente finition. Je n'ai pas pu l'essayer car la moto n'était pas encore assurée pour. Mais le moteur démarre a la moindre sollicitation et tourne rond, sans vibration, ce qui me change de ma Daystar.
Mais pour ma taille, (1,81m), cette moto me parait trop petite. J'ai les cuisses qui remontent un peu au dessus de l'horizontale. D'ici dix jours le concessionnaire doit en recevoir plusieurs, et de toutes les teintes. Je pourrais alors l'essayer
J'ai vu la bête, je me suis assis dessus. cette moto me parait avoir une excellente finition. Je n'ai pas pu l'essayer car la moto n'était pas encore assurée pour. Mais le moteur démarre a la moindre sollicitation et tourne rond, sans vibration, ce qui me change de ma Daystar.
Mais pour ma taille, (1,81m), cette moto me parait trop petite. J'ai les cuisses qui remontent un peu au dessus de l'horizontale. D'ici dix jours le concessionnaire doit en recevoir plusieurs, et de toutes les teintes. Je pourrais alors l'essayer
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
ouais!!!!
j'ai réussi à mettre des photos!!!!
pas dans le message, d'accord, mais quand même...
j'ai réussi à mettre des photos!!!!
pas dans le message, d'accord, mais quand même...
Papy 78- Passionné
Jolie moto ,effectivement elle a l air un peu juste pour ta taille , du moins c est l impression que donne la photo
Invité- Invité
salut les amis
- félicitations pour les photos
- sur la brêle, tu supprimes le siège avant, tu t'assieds sur le siège arrière, tu montes un cintre corne de vaches et ça va aller nickel
- une petite moto est moins chère à produire qu'une grosse !
à la r'voyure
alain
- félicitations pour les photos
- sur la brêle, tu supprimes le siège avant, tu t'assieds sur le siège arrière, tu montes un cintre corne de vaches et ça va aller nickel
- une petite moto est moins chère à produire qu'une grosse !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle a vraiment une belle tronche cette moto ! on sent bien le rapprochement des HD :)
Après c'est surtout pour la gueule :)
Après c'est surtout pour la gueule :)
Firito- Amateur
- Moto : CBR
Vu la taille on dirait une moto de manège.
Terra39- Expert
C'est vrai qu'elle fait petite mais c'est aussi une particularité de certains customs avec une assise basse.
Si on regarde cette Harley, la proportion pilote/moto est quasi la même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le principal est de se sentir bien sur la brêle. Donc si Papy78 a des doutes sur la position qu'il passe son chemin mais le mieux est quand même de l'essayer.
Si on regarde cette Harley, la proportion pilote/moto est quasi la même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le principal est de se sentir bien sur la brêle. Donc si Papy78 a des doutes sur la position qu'il passe son chemin mais le mieux est quand même de l'essayer.
Mic Macadam- Expert
light veut dire petit
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
C'est pas de ma faute si je suis grand... D'ailleurs j'avais dit à mon père que s'il était allé au bistrot au lieu de faire des cochonneries avec ma mère, je n'aurai pas eu ce genre de problème.
Mais je n'aurais pas pu faire de moto. Donc je préfère quand-même être sur terre même si je dois m'asseoir sur le pouf passager , hein alabasse!!!
J'ai bien dit LE pouf et non LA pouf...
Mais je n'aurais pas pu faire de moto. Donc je préfère quand-même être sur terre même si je dois m'asseoir sur le pouf passager , hein alabasse!!!
J'ai bien dit LE pouf et non LA pouf...
Papy 78- Passionné
salut les amis
- ouêêêêê…
> réponse de l'admin complaisant: c'est super
> réponse vraie: il y a quand même un sacré problème si tu te mets en position normale sur la selle tu ne pourras plus manœuvrer le cintre, quand au duo, aïe !
à la r'voyure
alain
- ouêêêêê…
> réponse de l'admin complaisant: c'est super
> réponse vraie: il y a quand même un sacré problème si tu te mets en position normale sur la selle tu ne pourras plus manœuvrer le cintre, quand au duo, aïe !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
il font des motos pour les asiatique pas pour les européen , eux font 1.60m a tout cassé et nous brrrr
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Terra39- Expert
Salut les ami(e)s, test disponible sur cette video:
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Merci pour la vidéo.
Terra39- Expert