YBR125 - Silencieux Black Widow
4 participants
Page 1 sur 1
YBR125 - Silencieux Black Widow
Si qqun connait quelle taille donne le meilleur résultats (bruit vs puissance) ?
COURT :
MOYEN :
LONG :
LIEN VERS LE SITE BLACK WIDOW:
http://www.blackwidowexhausts.co.uk/ybr-125-335-c.asp
BeBeR_YBR- Amateur
- Moto : 125 YBR / 125 CBR
Re: YBR125 - Silencieux Black Widow
salut les amis
- pas de connaissance pour le bruit, en revanche la puissance devrait grimper très facilement de 0.0000002 % avec le plus court pour atteindre 0.0000003 % avec le plus long
à la r'voyure
alain
- pas de connaissance pour le bruit, en revanche la puissance devrait grimper très facilement de 0.0000002 % avec le plus court pour atteindre 0.0000003 % avec le plus long
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah oui quand même ,on devrait enfin peu être ,gagner et passer de 1 00000000 km a 1 0000003 km soit 3 m tous les dix milles .... : :avec le plus long
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut les amis
- je me moque à peine tant les légendes de forum ont la vie dure, les silencieux adaptables ne font jamais gagner de puissance et ont même tendance pour certains à en faire perdre... ensuite payer assez cher un bout de tuyau pour faire du bruit, chacun appréciera !
à la r'voyure
alain
- je me moque à peine tant les légendes de forum ont la vie dure, les silencieux adaptables ne font jamais gagner de puissance et ont même tendance pour certains à en faire perdre... ensuite payer assez cher un bout de tuyau pour faire du bruit, chacun appréciera !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Personne n'a dit que je parlais de GAIN de puissance...
mais bon...
Décidément... de drôle de surprise sur ce forum...
Les plus anciens ne paraissent pas être les plus accueillant (ni pédagogues) envers les plus jeunes (qui ne sont pas moins expérimentés sur le sujet quand ils ne cherchent qu'à avoir un avis)
mais bon...
Décidément... de drôle de surprise sur ce forum...
Les plus anciens ne paraissent pas être les plus accueillant (ni pédagogues) envers les plus jeunes (qui ne sont pas moins expérimentés sur le sujet quand ils ne cherchent qu'à avoir un avis)
BeBeR_YBR- Amateur
salut les amis
- j'ai mal interprété, je cite: (bruit vs puissance) ? je pensais que vs voulais dire par opposition, c'est lamentablement loupé...
à la r'voyure
alain
- j'ai mal interprété, je cite: (bruit vs puissance) ? je pensais que vs voulais dire par opposition, c'est lamentablement loupé...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Il est clair qu'un silencieux sur un 125 (ou+) ne donnera pas de puissance (tout au plus il libérera 3 chiures de cv et encore si un réglage correct est opéré)
Je voulais savoir quel silencieux s'accorderait le mieux (j'entends par là : sans perte de performances avec un niveau de bruit et une téciture sonore convenable) par rapport à sa longueur.
Nota : une YBR n'est absolument pas bruyante et on aimerait parfois se rappeler qu'on est pas en roue libre.
Désolé de vous répondre parfois si froidement mais quand vous parlez de "légendes de forum" pensez à y inclure tous les gros lourds qui se prennent pour Dieu et qui stigmatisent les modos et autres.
Bien cordialement
Je voulais savoir quel silencieux s'accorderait le mieux (j'entends par là : sans perte de performances avec un niveau de bruit et une téciture sonore convenable) par rapport à sa longueur.
Nota : une YBR n'est absolument pas bruyante et on aimerait parfois se rappeler qu'on est pas en roue libre.
Désolé de vous répondre parfois si froidement mais quand vous parlez de "légendes de forum" pensez à y inclure tous les gros lourds qui se prennent pour Dieu et qui stigmatisent les modos et autres.
Bien cordialement
BeBeR_YBR- Amateur
Heu......a ben d'accord ........en fait c'est pas ce que ça voulait dire ..bon.....,fait comme moi ma moto est équipée d'un Devil Racer Inox ...j'ai même enlevé la chicane un temps aujourd'hui elle est remontée et ça me satisfait et surtout ceux qui suiventBeBeR_YBR a écrit:
Si qqun connait quelle taille donne le meilleur résultats (bruit vs puissance) ?
Je confirme dans de nombreux cas pot bruyant = perte de puissance ..j'ai un exemple si tu veux
Calypso 14- Membre en Or
Salut,
effectivement ce vieil adage est valable depuis la nuit des 103/51/Caddy/Ciao/etc....
C'EST PAS PARCE QUE TU RÉVEIL TOUT LE QUARTIER QUE TU AS LA PÊCHE !
Tous ceux qui ont eu le plaisir (comme moi) de lire (vers 1989-90) cet ouvrage le comprennent bien :
effectivement ce vieil adage est valable depuis la nuit des 103/51/Caddy/Ciao/etc....
C'EST PAS PARCE QUE TU RÉVEIL TOUT LE QUARTIER QUE TU AS LA PÊCHE !
Tous ceux qui ont eu le plaisir (comme moi) de lire (vers 1989-90) cet ouvrage le comprennent bien :
BeBeR_YBR- Amateur
Si tu veux vraiment de la puissance, je connais un gars qui peut faire quelque chose pour toi avec un super silencieux à sortie double...
https://www.youtube.com/watch?v=bKHz7wOjb9w
https://www.youtube.com/watch?v=bKHz7wOjb9w
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
:
T'as ça aussi ,j'ai connu un mec qui avait monté ça sur une Virago
T'as ça aussi ,j'ai connu un mec qui avait monté ça sur une Virago
Calypso 14- Membre en Or
Et son moteur est-il encore de ce monde?
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Pourquoi vouloir mourir jeune ???
BeBeR_YBR- Amateur