125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 18:01

En plus de ces "3 boutons" ou "3 curseurs" situés entre la selle et le reservoir qui m'intriguent, je viens de lire cette phrase :


"Le châssis est toujours un double berceau mais avec la nouveauté d'inclure un sous-châssis arrière amovible qui aidera à faciliter la maintenance du véhicule."


Si quelqu'un pouvait m'éclairer à propos de ce "sous-châssis arrière amovible", je dois avouer ne pas trop comprendre et savoir de quoi on parle ??? scratch think scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par BALDO Sam 11 Nov 2017 - 18:28

skyros a écrit:j'adore vraiment ouaiii ouaiii ouaiii  elle est vraiment au top j'ai presque pas envie de la modifier saut les clignotant et feu arrière qui sont très mal positionné
mais sinon elle est vraiment cooooooool
en plus elle a vraiment un v twins et pas un 2 cylindre en L comme l'aquila 1ere génération


en voilà un qui va peut-etre casser sa tirelire héhé   .... et si c'est le cas, tu auras bien raison car elle est franchement sublime masturb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par lolocomet33 Sam 11 Nov 2017 - 19:59

Faut avouer qu'elle en jette !!! good good good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 20:06

lolocomet33 a écrit:Faut avouer qu'elle en jette !!! good good good good good

Je crois que je suis en train de tomber amoureux.... wahou wahou   excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par skyros Sam 11 Nov 2017 - 20:26

BALDO a écrit:
skyros a écrit:j'adore vraiment ouaiii ouaiii ouaiii  elle est vraiment au top j'ai presque pas envie de la modifier saut les clignotant et feu arrière qui sont très mal positionné
mais sinon elle est vraiment cooooooool
en plus elle a vraiment un v twins et pas un 2 cylindre en L comme l'aquila 1ere génération


en voilà un qui va peut-etre casser sa tirelire héhé   .... et si c'est le cas, tu auras bien raison car elle est franchement sublime masturb

non car mon plaisir est autan de modifier une machine que de rouler avec

et la il n'y a presque rien a faire sauf ce compteur que je trouve affreux affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 18:10

skyros a écrit:
BALDO a écrit:
skyros a écrit:j'adore vraiment ouaiii ouaiii ouaiii  elle est vraiment au top j'ai presque pas envie de la modifier saut les clignotant et feu arrière qui sont très mal positionné
mais sinon elle est vraiment cooooooool
en plus elle a vraiment un v twins et pas un 2 cylindre en L comme l'aquila 1ere génération


en voilà un qui va peut-etre casser sa tirelire héhé   .... et si c'est le cas, tu auras bien raison car elle est franchement sublime masturb

non car mon plaisir est autan de modifier une machine que de rouler avec

et la il n'y a presque rien a faire sauf ce compteur que je trouve affreux affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parce que t'es pas "branché", "fashion", au courant des dernières "tendances" à la mode. excellent excellent

Regarde pour 15000€ ce que t'offre la dernière Harley Davidson Street Bob 2018, HD présente ça, je les cite: comme la "dernière tendance minimaliste"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, je dois avouer que je ne saute pas en l'air d'admiration pour le bloc compteur de la nouvelle Aquila Strider, tout comme je ne suis pas entièrement fan de l'autre accessoire "tendance" du moment: le retour des soufflets de fourche !!!. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 17:03

Pour moi :

L'espace entre la selle et le réservoir c'est fait pour imiter la Nightster qui a le même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce que tu prends Looker pour des boutons c'est les découpes dans un cache en plastique comme le Nightster :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pour la chassis , je pense que c'est le double berceau qui se prolonge sous le moteur , encore comme un Sportster pour faire ça facilement  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas ! c'est propre et bien assemblé  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 17:19

@ goloyeu38.

Merci pour l'explication concernant cette histoire de "sous-châssis arrière amovible", je comprends déjà mieux !!! Wink

Pour ce que je prenais pour des "boutons en forme de curseur", ton explication semble plus logique ! Wink

Concernant l'espace entre la selle et le réservoir, et même l'allure général, en voyant la photo de la Harley Nightster, difficile de penser qu'il n'y a pas eu une forte "inspiration" du coté des designers de Hyosung, je parle "d'inspiration" pour ne pas utiliser le terme plus méchant de "copie". Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Alabasse 14 Lun 13 Nov 2017 - 17:26

salut les amis

-  le vide entre et réservoir, ça c'est une vraie moto d'homme   siffle
-  le châssis ressemble peut-être à ce que l'on trouve en automobile, un morceau de châssis vissé au châssis principal et qui est destiné à revoir une partie des éléments: moteur; train roulant...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 17:46

ouais ! ou peut être une partie inférieure du double berceau démontable pour faciliter la sortie du moteur !

style VFR et autre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par spartiate Lun 13 Nov 2017 - 21:34

+1 , j' adore le look de cette nouvelle bécane !!
et Hyosung progresse beaucoup en qualité de construction alors c' est vrai que c' est tentant ...
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par YOYO28 Lun 13 Nov 2017 - 22:32

la moto est superbe;   mais yen a marre qu'ils nous pondent des 12 chevaux alors qu'on a droit à 15   ( je parle pour les customs ) ;   d'accord pour la balade mais pour un usage quotidien c 'est un peu juste voir dangereux sur des voies rapides ou des camions roulent à 95 km/h alors qu'ils sont limités à 80 km/h.
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par savate2doigts Lun 13 Nov 2017 - 22:43

Les camions sont limités á 90 pour la plupart.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par KENZO Mar 14 Nov 2017 - 8:36

BALDO a écrit: j'ai toujours trouvé les perfs des Hyosung un peu en retrait par rapport aux moteurs de 15cv Honda et Yamaha think

Les perfs sont même en retrait par rapport à des 50 cm3 à vitesse  Twisted Evil  moque moque moque moque moque

Sinon, c'est une belle moto  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par YOYO28 Mar 14 Nov 2017 - 21:59

Oui EN Théorie pour la plupart des camions il y a un limiteur qui les empechent de depasser le 90.   De plus    SUR LA NATIONALE ils sont limités à 80,   c'est le code la route.   Malheureusement  il y a quelques fraudeurs.   Personnellement je ne me sens pas du tout en sécurité avec une douze chevaux qui va plafonner à 95km/h   et ramer à 85Km/h avec un vent de face.   C'est bete à dire mais trois chevaux de plus ça fait la différence qui permet de rouler avec plus de sécurité.    Je parle biensur d'un usage quotidien.   Après pour la ballade évidemment ça suffit amplement.  Pour cette raison je n'acheterai pas cette moto  et pourtant j'aime beaucoup cette marque  , je posséde une Aquila de 2002
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 9:53

YOYO28 a écrit:Oui EN Théorie pour la plupart des camions il y a un limiteur qui les empechent de depasser le 90.   De plus    SUR LA NATIONALE ils sont limités à 80,   c'est le code la route.   Malheureusement  il y a quelques fraudeurs.   Personnellement je ne me sens pas du tout en sécurité avec une douze chevaux qui va plafonner à 95km/h   et ramer à 85Km/h avec un vent de face.   C'est bete à dire mais trois chevaux de plus ça fait la différence qui permet de rouler avec plus de sécurité.    Je parle biensur d'un usage quotidien.   Après pour la ballade évidemment ça suffit amplement.  Pour cette raison je n'acheterai pas cette moto  et pourtant j'aime beaucoup cette marque  , je posséde une Aquila de 2002

Je serais loin d'etre aussi affirmatif concernant les performances, et je pense qu'à l'image de la nouvelle Honda CBR annoncée seulement à 13CV elle aussi sur le papier, il est urgent d'attendre les vrais chiffres avec la vraie moto, car dans les faits, force est de constater que la vitesse maxi et la puissance du moteur en chevaux ne suivent pas obligatoirement la meme courbe.

Pour rester dans le monde des customs, voila un comparatif en vitesse réelle mesurée par un radar effectué par un journal espagnol :

Daelim daystar 12,8CV: 112,8km/h
Kymco Zing II  12,3CV : 109,2km/h
Leonard Daytona moteur Piaggio 15CV: 108,7KM/h
Keeway Superlight: 9,9 CV : 103,2km/h
Yamaha YBR Classic: 10,2 CV: 103,3 Km/h

Comme on peut le constater dans ce comparatif, la plus rapide est une 12,8CV, suivie par une 12,3CV, la Leonard avec l'excellent moteur Piaggio donné à 15CV n'est que 3eme, talonnée par une 9,9 CV !!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par luidji33 Mer 15 Nov 2017 - 11:12

Looker a écrit:
YOYO28 a écrit:Oui EN Théorie pour la plupart des camions il y a un limiteur qui les empechent de depasser le 90.   De plus    SUR LA NATIONALE ils sont limités à 80,   c'est le code la route.   Malheureusement  il y a quelques fraudeurs.   Personnellement je ne me sens pas du tout en sécurité avec une douze chevaux qui va plafonner à 95km/h   et ramer à 85Km/h avec un vent de face.   C'est bete à dire mais trois chevaux de plus ça fait la différence qui permet de rouler avec plus de sécurité.    Je parle biensur d'un usage quotidien.   Après pour la ballade évidemment ça suffit amplement.  Pour cette raison je n'acheterai pas cette moto  et pourtant j'aime beaucoup cette marque  , je posséde une Aquila de 2002

Je serais loin d'etre aussi affirmatif concernant les performances, et je pense qu'à l'image de la nouvelle Honda CBR annoncée seulement à 13CV elle aussi sur le papier, il est urgent d'attendre les vrais chiffres avec la vraie moto, car dans les faits, force est de constater que la vitesse maxi et la puissance du moteur en chevaux ne suivent pas obligatoirement la meme courbe.

Pour rester dans le monde des customs, voila un comparatif en vitesse réelle mesurée par un radar effectué par un journal espagnol :

Daelim daystar 12,8CV: 112,8km/h
Kymco Zing II  12,3CV : 109,2km/h
Leonard Daytona moteur Piaggio 15CV: 108,7KM/h
Keeway Superlight: 9,9 CV : 103,2km/h
Yamaha YBR Classic: 10,2 CV: 103,3 Km/h

Comme on peut le constater dans ce comparatif, la plus rapide est une 12,8CV, suivie par une 12,3CV, la Leonard avec l'excellent moteur Piaggio donné à 15CV n'est que 3eme, talonnée par une 9,9 CV !!! Wink

Faut pas oublier non plus le rapport poids puissance  Wink
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 11:33

Rapport poids puissance et encore pas mal d'autres paramètres. Wink

Ne serait-ce qu'en parlant du poids, l'actuelle génération d'Aquila est par exemple particulièrement lourde !, selon les données constructeur, 155Kg à sec ou 172 Kg avec tous les fluides.

Comme le fait remarquer un journal, sur cette nouvelle Strider la partie cycle est passée de la taille XXL à la taille XL avec une réduction d'un peu plus de 20 cm pour la longueur totale (2.062 mm) et la moitié de l'empattement (1410 mm) par rapport a la génération actuelle.
Je ne connais pas le poids total, mais de fortes chances qu'il soit lui aussi en baisse.

Encore une fois, je pense qu'il faudra attendre de voir ce que cela peut donner dans la réalité. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phil 44 Mer 15 Nov 2017 - 16:03

je la trouve vraiment très belle.
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par YOYO28 Mer 15 Nov 2017 - 22:29

Oui ça vaut peut-être  le coup d'attendre on pourrait-être agréablement surpris.  Je reconnais qu'elle a de superbes lignes et que c'est une réussite esthétique.
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par rebel 125 Jeu 16 Nov 2017 - 0:58

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par lechti599 Jeu 16 Nov 2017 - 10:46

Dommage si il l'on raccourcie en longueur
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par lechti599 Jeu 15 Fév 2018 - 13:04

toujours pas de news de cette moto??
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 17:31

lechti599 a écrit:toujours pas de news de cette moto??

J'avais demandé à l'importateur, il m'avait répondu que les nouveautés Hyosung étaient annoncées pour le mois de Juin en France. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par lechti599 Jeu 15 Fév 2018 - 18:35

ha d'accord on a le temps lol
merci looker
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 10:51

On dirait qu'elles arrivent ??

https://www.leboncoin.fr/motos/1395643671.htm?ca=22_s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 2 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum